Bonjour a tous
Il n'y a que peu de temps que je suis inscrite , j'ai rencontré 3 personnes , le premier est devenu
un ami , très fidèle , rien de plus , le deuxième , ça n'a pas branché , un peu spécial !!!
le troisième , je ne sais pas encore ,c'est tout neuf , mais une rencontre très amicale , donc ne pas désespérer
ce site parait sérieux , mais rien ne peut empêcher les arnaqueurs , c'est aussi a nous d’être vigilants
et patients ,
Effectivement , il est dommage que certaines personnes n'ai pas la correction de répondre a un
message , mais c'est le reflet de la société .
Soyons ZEN
BobMesOs a écrit : À part Edel et moi, aucun des intervenants de ce forum n,est vérifié ce qui veut dire que vous pourriez être des brouteurs potentiels bien cachés. Comment croire à ce que vous racontez ?
Le site vous donne la possibilité de vous présenter honnêtement mais vous n'êtes peut-être pas séduits.

Bobby,
je suis verifiee depuis peu car j ai ete obligee pour faire le groupe.  Je ne voulais pas le faire car en fait on ne sait a qui on envoie la photocopie de sa carte d identite.
tous les membres qui ne sont pas verifies ne sont pas des arnaqueurs ou arnaqueuses.
Que je ne sois pas verifiee, ne t a pas empeche de me confier ton tel, mail, skype....
Il faut etre vigilant mais ne pas tomber dans la paranoia. Il y a ici beaucoup de monde qui cherche de l amitie avant tout,comme toi. 
Bon a partir de fin septembre je serai un peu plu dispo que cet ete et nous allons pouvoir nous revoir

Bonne soiree a tous, soyez vigilants mais ne tremblez pas !!!!! 
angele36 a écrit : Bonjour,
Pour une première fois sur le forum, j'ai l'impression de lire des gens sensés.
Certains ou certaines un peu plus pessimistes que d'autres peut-être ...
Quant au site j'ai l'impression que c'est une representation
assez fidèle de la vie : que ce soit en chaire et en os ou  par message, les arnaqueurs
et arnaqueuses existent... Mais c'est ça la vie justement.
Si nous sommes là à échanger  c'est bien que nous espérons  tout de même 
"Tomber" sur quelqu'un qui nous ressemble ou qui correspond à nos attentes (amicales ou amoureuses).
Moi j'y crois encore de toutes mes forces sinon pourquoi être ici?

Bonjour,
@ Angèle36
entièrement d'accord avec vous, ce ou ces sites ne sont ni plus ni moins que le reflet de la vie
actuelle et nous permet heureusement de toujours rêver, même si certain(nes) en profitent pour y déverser leur fiel.
Moi aussi je suis comme vous j'y crois très sincèrement!!! :wink:

@ baccar
Dallas, c'est pas notre génération!!! :lol: :lol: :lol:

@ francou
pas mal l'illustration :lol: :lol: :lol:

Bonne journée à toutes et à tous
Bonjour à tous !
Juste une petite question concernant ce forum, si vous voulez bien m'y répondre.
Je me suis inscrite hier et une amie m'a dit qu'on pouvait envoyer 3 messages par jour sans être "membre PREMIUM". Ce matin, j'ai voulu envoyer mon premier message et j'ai eu ce texte : "Vous devez être Membre Premium pour pouvoir utiliser cette fonction. Seuls les membres Premium peuvent contacter les autres membres sans aucune limitation et recevoir gratuitement des messages d'autres membres."

Est-ce normal ?
Faut-il vraiment être membre pour contacter une personne ?

Vos lumières m'aideraient :) Merci !!!!
Sheyenne tu peux envoyer autant de "sourire" que tu veux,
En ce qui concerne les messages il faut etre premium
Si quelqu'un t'écrit , là tu peux lui répondre , jusqu'à 3 messages par jour
Bonne continuation :D
je rajouterai un petit plus Claire, c'est 3 messages par jour sur forum et/ou blog pour pouvoir répondre ou donner notre avis.
Merci à toutes les deux ! 8)
Il est exact qu'on ne peut échanger de message perso dit MP entre membres non- premium et que les non- premium ne peuvent faire que 3 interventions/jour maxi parmi réponse aux blog, forum ou écrire/répondre à 1 membre premium.
Bonne Soirée !
Mnk
3/3 pr aujourd'hui = + de message ce soir :(
alors,... ...

A+ !
:D :D
Bonsoir à tous. Je trouve très intéressant tout ce que j'ai lu. Je crois que chacun doit faire la (sa) part des choses. Ces contacts m'ont enrichi. M'ont fait connaître des personnes très sympa et intéressantes. Pas besoin d'être confirmé sur le site. Juste une question de confiance. Dommage de devoir passer par la pour établir la confiance. Les écrits me suffisent. Une relation commence par la confiance. Sinon même pas la peine de commencer.
Je crois que certains se méfient tellement (il faut un peu de mefiance) qu'ils ne rencontreront pas La Personne sur ce site. Lâcher vous un peu.
Je suis actuellement dans un site ou le réseau SFR est quasi nul. Mais je reste sur le site. Pour le plaisir des rencontres. Et sans être confirmé (sourire) ni brouteur (re-sourire)
Bonjour, je suis inscrite depuis hier, et je découvre ce site, je suis sur un autre site, et je vois que les problèmes sont les memes..... C'est bien dommage, que les gens sérieux, et qui viennent sur ce genre de site, soient obligés de faire la police et le tri..... Mais les brouteurs/ brouteuses, sont facile a reconnaitre au bout d'un petit moment..... donc les signaler, afin qu'ils soient exclus, ce qui n'évitera pas qu'ils reviennent sous une autre identité, mais quelques fois, leurs noms et tellement facile a reconnaitre, (gens connus, dans tous les domaines, seuls les prénoms changent, voir sont composés).... Enfin, pour dire, merci de prévenir, et restons vigilants face a ce fléau
je découvre et ne comprends pas tout
je decouvre , tu découvres il decouvre

oui ja itellement de messages a faire passer que 3 par jours c est peu

alors que faire ? donnez moi un conseil pour decouvrir !!
je suis inscrite sur ce site depuis un certain temps, des arnaqueurs il y en a partout mais pas toujours facile de les démasquer comme beaucoup de site de rencontre d'ailleurs, et je ne sais si je ne vais me désinscrire car publier sur plusieurs mais cela n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde
@virginie72
Je suis très surpris par vôtre remarque!! J'ai par habitude de survoler ceux-ci sauf les "jeux" Alors dites moi sur qu'els forums était vôtre présence et je me ferais un plaisir de vous lire!!!!!!
Merci pour la réponse sur les messages à envoyer
Je ne compte pas m'inscrire donc il faut attendre de recevoir des messages ;-)
je pensais qu'il s'agissait tout d'abord de constituer des groupes pour faire des activités
à bientôt