bonjour Filou.

Je pense que tu es trop en attente sur ce site, tu fais confiance trop rapidement. Des arnaques, des menteurs, des beaux parleurs y en a partout. Il suffit de savoir écouter, lire, pour se faire tout doucement une opinion. On peut facilement tricher sur des relations virtuelles.

Moi ce que j aime sur ce site , c est de lire les réflexions de chacun qui sont très intéressantes , enrichissantes. mais quand le sujet ne me plait pas je zappe.

Prends ton temps et ne t emballe pas au premier sourire. et prends la vie du bon côté. Amuses toi autour de toi avec des vrais contacts. On ne rencontre pas l amour aussi facilement, y a le destin, puis y a le charme , la séduction et puis surtout y a le déclic qui va faire le reste. Bonne chance FILOU
Je dirais que ce site de rencontre, est extra : un micro cosmos de la société, mais dans l'ensemble très bien
Il ne faut pas en attendre une descente d'anges, ni y voir une montée diabolique.
Je n'ai pas la science infuse, d'autant que je n'ai pas l'habitude de fréquenter les sites de rencontre, mais si chacun reste soi, avec ses travers et ses qualités, y aura des jours biens, d'autres plus difficiles, mais moins de solitude, et toujours du soutiens. (+ ou -)
Faites vous confiance. On ne peux être aimer de tous, de même pas tout le monde nous déteste.
Au plaisir.
@BobMesOS...

pour infos..:. pour être modératrice ou modérateur.... c'est obligatoire la vérification d'identité...et d'autres personnes le sont également sans cela......!!!

bonne journée.... bises

Linette
bonsoir, je suis une heureuse mamie de 69 ans juste envie de connaître une personne simple et gentille,,,voilà
michelandes a écrit : je decouvre , tu découvres il decouvre

oui ja itellement de messages a faire passer que 3 par jours c est peu

alors que faire ? donnez moi un conseil pour decouvrir !!

Arrêtés de me faite rire Michel. Pffffffffffc
Mdr
Je n'ai pas tout lu... désolée. .. lol
Mais franchement si vs annoncez ce que vous attendez pas d'embrouilles... enfin pour moi...
J'annonce clairement que je ne recherche pas à refaire la vie... que de l'amitié. ..
J'ai eu la chance de connaître Éric. .. Un mec super bien... qui prend les choses en main.. aucun doute possible. ..
Il organise des sorties sur l'île de France et le tout sans ambiguïté... j'adore..
J'échange depuis peu avec un membre qui est sur la même longueur d'ondes que moi...
Et si vraiment souci. .. Eh bien on oublie voilà tout...
Il suffit de définir avant ce que l'on veut et je pense que la genre masculine n'est pas si bête que ça. .. qu'elle respecte les désirais de nous mesdames....
Sauf que parfois nous les femmes annonçons une chose et voulons autre chose... Dc ne venons pas nous plaindre..
Désolée pr celles que je vais froisser mais qd on annonce la couleur les choses sont plus claires... ou alors c'est qu'on ne sait pas ce que l'on veut.., à moins d'un coup de foudre. ..
nikita13 a écrit : Je dirais que ce site de rencontre, est extra : un micro cosmos de la société, mais dans l'ensemble très bien
Il ne faut pas en attendre une descente d'anges, ni y voir une montée diabolique.
Je n'ai pas la science infuse, d'autant que je n'ai pas l'habitude de fréquenter les sites de rencontre, mais si chacun reste soi, avec ses travers et ses qualités, y aura des jours biens, d'autres plus difficiles, mais moins de solitude, et toujours du soutiens. (+ ou -)
Faites vous confiance. On ne peux être aimer de tous, de même pas tout le monde nous déteste.
Au plaisir.

Vous avez raison et résumer ce que je pense. ..
maisssssssssss si niki je teme biennnnnnnnnnnnnnnnnnn
pimentons la vie ...........; mdr d espelette bien sur bises niki

linette bises

il faut etre verifie pour etre moderateur ??? laquelle carte d identite je presente ??
la francaise la belge l espagnole ,,, mais ma photo reste la meme
je mets ma photo tu me reconnaitras mdr tu peux m appuyer aupres du site pour la verification ???

je te la mets .... je viens de la prendre a l instant mais chutttttttttt

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanvdr.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ michelandes ....mdr....
toujours plein d'humour......et .t'es adorable.....! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bisousssssss
que tu es bieauuuuuuuuuuuuuuu michel

:lol: :lol: :lol: :lol:

bisoussssssssssssss
Tu as trouvé le bon filon, michelandes, pour faire de toi une star : tu vas être très courtisé,
on craque toutes pour toi maintenant . :lol:
bravo michel je ne te connaissais pas sous cet angle, bravo pour la photo, est ce l'originale que tu sa mise, tu veux que t'envoie des bananes bio bien sur et j'en trouverais en France et pas qu'en Espagne, hi hi hi , bisous, belinda :lol: :lol:
Je vais être hors sujet mayah mais je ne retrouve plus ton post où tu annonces que tu pars en vacances que je te souhaite pleins et apaisantes et riches ainsi qu'a tes accompagnants
et reviens nous aussi chaleureuse et pacifiante que tu sais l'être.
Big bisous ma ptite mayah
Mes excuses aux autres pour pour ce post hors sujet.
danpages a écrit : elle sont toutes pareil je me suis fais arnaqué il y a peu

Bonsoir,
J'ai vraiment énormément de mal à comprendre comment on peut donner de l'argent à quelqu'un avec qui on discute sur internet. Quelque soit le temps passé derrière son écran, les histoires, les mamours émoticônes etc... je ne comprends vraiment pas, sans accusé ceux qui se font malheureusement avoir, et sans ironie, ça me dépasse.
J'avoue ne pas comprendre non plus comment on peut se faire "arnaquer" à l'heure actuelle en 2016 , alors qu'on sait comment fonctionnent les arnaques, que la technique est bien rôdée et a été largement expliquée dans les médias (télé, presse écrite, reportages, magazines, ...) et que les arnaqueurs jouent sur les sentiments et sont des arnacoeurs ! Voilà, c'est dit !