Ah ben je regrette de pas etre venu plus tot dans ce blog de pisse vinaigre ou tout le monde s'en met plein la tronche, entre la pas de deux, l'utopique qui a pas l'électricité a tous les étages et la normande d'Alençon( je suis d'origine Flérienne, Ste Marie comme éducation), qu'est pas contente, Claire 57, que fait tu dans ce foutoir , toi qui perd tes chausettes, tes slips j'ai pas souvenir que tu en ai parlé, d'ailleur on dit pas culotte pour une femme, slip c'est male çà non ????
ya string aussi, j'aime pas c'est pas bo,
bonjour Soléne, marie 93, vous vous amusez bien dans ce blougue , je le souhaite, je vais y revenir et écrire des messages d'amure à certaines femmes aussi jolie qu'un Berliet à la sortie de l'usine
Bises jolie Claire :roll: :lol:

Ge rigaul bien soure, j'aisperre po aitre viret :oops: :roll: :?: :?:
...

... la soixante treizième démarre fort ... Image
Bonjour
L'autre , pauvre et vieille femme par dessus le marché n'a pas envoyé de sourire à qui que ce soit et sûrement pas à une femme à la communication défaillante quand ses troubles délirants resurgissent
En pleine confusion la dame , une fois de plus .
La plaie de ce site c'est justement ce genre de personnage aux multiples pseudos .
Au début tout va bien , on est normale ,on met des photos , on est sympa , mais si on lui met le nez dans ses contradictions ,en notant ses mots blessants , elle se déchaîne .sur la personne qui a osé avec sa noirceur habituelle , sa méchanceté , son immense bêtise lui renvoyer en boomerang :D .son côté plus que sombre .
Elle peut bloquer qui elle veut ce qu'elle dit ne m'intéresse absolument pas ..
Des propos schizophrènes très peu pour moi .
Heureusement qu'il y a des bonnes personnes sur ce site .
Ceux qui arrivent , ne désespérez pas , surtout .
Belle journée .
Cette femme est une menteuse en plus , bien sûr qu'elle a envoyé un sourire ,d'où un 1er étonnement de ma part , et son revirement de ce matin ,( incohérent ) j'ai pas vraiment eu envie de le lui rendre ,quand j'ai vu son ( sourire) ,je n'en voyais pas la nécessité et le pourquoi ( c'est troublant ) après toutes ses attaques d'avant mon ancien pseudo , c'est pas beau ma pauvre dame à votre âge et ancienne prof des écoles ( c'est ahurissant ) mais vu son âge ,je vais mettre ça sur le compte d' Alzheimer ,je lui pardonne , c'est pas de sa faute , c'est triste quand même , ça fait peur quand même , je prie pour elle 8) :? :(
solene14 a écrit : Surtout ne change pas @inpade2 .... :wink:
J'adore te lire.... tu mets de la fraîcheur sur ce site... :D
:roll: :?: :?: :?:
Ah mais c'est bien sûr ! C'est vrai que nous avons toujours besoin, surtout en temps de crise quand on manque de pain et/ou d'amuuur , de jeux de cirque et de combats de gladiateurs dans l'arène !
D'ailleurs, les coms où nous nous titillons plus ou moins vertement sont archi consultés, pour dire comme ils plaisent, ahaha, pour l'un d'entre eux plus de 300 fois ! CQFD :wink: :lol: .
Coucou @mayah :P
Tu as raison ,ça amuse la galerie et en plus les projecteur pour "certaines " en mal de reconnaissance ...
Que c'est dur la notoriété ( flute alors ) LOL

Pour en revenir au fameux sourire , j'ai tout viré de suite évidemment ( c'était trop malsain ) mais elle oublie la menteuse madame ,que cela reste sur le site et le Staff ,lui seul sait que je ne ment pas , il y a le résumé chaque semaine , voilà voilà :D
5/5 ,oups déjà , à demain et ne me charger pas trop , ça devient lourd à la fin :lol: :lol:
:roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock:
Mais c'est du délire ! demandez au staff ! je n'envoie plus de sourire depuis qu'il compte pour une intervention .ça ne va vraiment pas l'obsédée sur la peau des enseignants ... attention aux martine ts !!!
C'est en effet très troublant , votre état est inquiétant ,je ne connais hélas pas de prière , mais allez vite consulter un psychiatre .
Étant de mon côté en très bonne compagnie avec le Dr Alois Alzheimer , tout va bien ,il s'occupe de moi , il m'a dit que mon cortex cérébral était en bon état ...donc cool cool ... je vous le conseille .
Attention au soleil du Val de Loire , protégez vous .
@Inpad2 :) Laisse béton... personne n'est dupe et ça ne vaut pas tripette. Vis ta vie tranquillou ici... c'est tjrs le même scenario. Le but est de faire claquer la porte aux ceusses qui déplaisent.
Allez, y'a du soleil... c'est l'essentiel !
Passe une belle journée.

soleil.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Utopique : :D . Laisse béton, effectivement, personne n'est dupe sauf ceusses qui y trouvent leur compte, dans ce genre d'embrouilles.
Allez, y'en a qui bien qu'ils ne soient guère très sages, ont quand-même mérité une image . :lol:
combat de gladiateurs.jpg

PS : bise affectueuse :D .
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
C'est vraiment dommage pour ce site , c'est dissuasif pour les nouveaux arrivants de tomber sur des ripostes pareilles : relater des messages reçus en ridiculisant l'envoyeur , cela ne se fait pas quand on est une personne bien élevée .
Le positif : ça fait rire .
Bien sûr , mayah, nous ne sommes pas dupes ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces ! en plus tu connais très bien les troubles de la bipolarité : invivable pour tout le monde , ici comme en famille :(

L'histoire du sourire parait-il envoyé à cette dame me turlupine ! je vais me renseigner et demander des explications au staff .: je suis fan de la vérité .

A mon avis elle doit confondre avec une visite sur son premier blog où je ne l'avais pas encore reconnue . :D quand elle a repris sa photo d'avant sa disparition j'ai compris que le phénix était revenu plus chatoyant que jamais . :lol:
Bon assez discuté là-dessus . Belle journée .
Bonjour, je ne veux pas raviver une polémique, pourquoi pas après tous....

j'ai recherché et trouvé sur "mon forum" le grand jour (un de mes voyage au Sénégal de décembre 2017) ce commentaire idiot !!! je la cite ....

""Sinon, ils ont le journal local, chez eux ??
Si oui tu te prends en photo avec le journal du jour, ou de cette semaine ?
Comme ça, on est sûr que tu y es bien en Afrique et pas dans ton canapé :lol:
Elle est pas bonne mon idée, perso je ne crois que ce que je vois, je peux de chez moi, vous montrer mon voyage en Russie,rien de plus facile !!
Sur ce bonne journée à toi""

Signée topsecrète le 12 dec 2017 d'ou la photo postée immédiatement de mon passeport sur ma galerie.
Quand on naît méchante ...on meurt méchante . Bonne journée ensoleillée.
Ho la la, que de polémique ....

Allez, avouez et je l'avoue également, que nous avons tendance à être plus clément avec une personne que l'on apprécie "virtuellement". J'ai souvenir d'une dame qui ne supportait pas les dessins humoristiques (un peu misogyne je l'accorde) d'un membre et qui rit des mêmes dessins avec un autre membre ....

Et j'ai certainement le même comportement.

Et tous ces écrits nous prouvent que l'on existent, non ? Certains insultent, d'autres complimentent .... d'autres aiment montrer leurs amitiés .... Ben, oui, il y a de tout ..... Et j'ai certainement le même comportement

Sinon, un petite citation, vous allez dire, une overdose, je suis un peu de votre avis .... un petit texte, également une overdose ? Toujours de votre avis ... Bon, il reste quoi ????

Ben pas grand chose, les disputes, peut être ...........
QU'EST CE QU'ON RIGOLE chez le club -5o plus..." Ce site de rencontres : arnaque ou pas ".
Une pièce de théâtre humoristique !
Un titre me vient en tête....
DEVINEZ ?

Bon après-midi à toutes et à tous. :D
Elle se tient où cette exposition sur l'art Naque ? :shock: :shock:
Je sais plus ou je suis, j'ai du sable plein les yeux 8) 8) 8) , vous pourriez pas aller secouer vos tapis au milieu des champs. :roll: :roll:

serif mon bac à sable est Paul Hué.

Pfff quand je pense qu'une ex-infirme hier qui met des radiateurs dans la reine !!! :lol: :lol: Y a de la place ?? :cry: :cry:
enfin, Si cette reine peut s'occuper des 7+ avant qu'ils n'arrachent les rideaux. :wink: :wink:

:idea: :idea: Et de grâce, ne criez plus aussi fort, je souffres d'une otite depuis la lecture des derniers commentaires de ce jour. C'est pagaies.

Je vous souhaite Bonne soirée, dansez sur les airs qui vous conviennent