Je ne viens pas tous les jours,

mais partout des règlements de compte, on lit des blogs ou forums qui "expriment" bien cela...... :shock: :shock:

à chaque fois cela ne donne pas envie de communiquer..... :roll: :roll:

bonne soirée ...peut être, à moins que cela ne soit à feu et à sang :roll: :arrow: :arrow:
Juste triste et le sentiment d'avoir mis le bazar :(

Ce n'était pas le but cette gueguerre, vraiment, désolé toutes et tous, je ne le voulais pas :roll:

Bon, je repasserai plus tard dans le temps :arrow:
solene14 a écrit : Surtout ne change pas @inpade2 .... :wink:
J'adore te lire.... tu mets de la fraîcheur sur ce site... :D

Hein :?: Quoi :?: de la fraîcheur :?: :idea: :shock: , une personne qui insulte c'est de la fraîcheur pour toi ?
Quand je lis les commentaires de certaines dames comme Solène, Jazzie, :evil:
surtout pour défendre qui déjà? Oui le Caméléon...
J'aime pas qu'on insulte mes topines Utopique et Claire!

"Tant de méchanceté coule dans ses veines que même vampire ne boirait son sang"! :lol:
@Zeno Tu me surprends... je pensais que tu faisais partie des gens qui savaient prendre du recul. Je ne répondrai pas à ton insulte à l'égard de Solène et de moi-même.... cela n'en vaut pas la peine.
J'ai remarqué souvent que bcp de siteurs se préoccupaient davantage de qui dit quoi plutôt que de ce qui est réellement dit et qui de plus.... ne le concerne pas... Là est bien souvent la source des altercations tout aussi inutiles et fatigantes que partisanes.
Je te laisse à tes certitudes mais ne t'en veux point. Pour moi l'incident est clos.
Bonne soirée à toi.

.... Tiens.. je vois en relisant ton post que tu as supprimé ton insulte... on avance, c'est une évidence.
Coucou :D

en effet des phrases disparaissent :roll: :roll:

et quand je lis le premier MV...pas de question à se poser... :shock: :shock:

Bonne soirée :D
Jazzie_91 a écrit : @Zeno Tu me surprends... je pensais que tu faisais partie des gens qui savaient prendre du recul. Je ne répondrai pas à ton insulte à l'égard de Solène et de moi-même.... cela n'en vaut pas la peine.
J'ai remarqué souvent que bcp de siteurs se préoccupaient davantage de qui dit quoi plutôt que de ce qui est réellement dit et qui de plus.... ne le concerne pas... Là est bien souvent la source des altercations tout aussi inutiles et fatigantes que partisanes.
Je te laisse à tes certitudes mais ne t'en veux point. Pour moi l'incident est clos.
Bonne soirée à toi.

.... Tiens.. je vois en relisant ton post que tu as supprimé ton insulte... on avance, c'est une évidence.

Pas de recul quand il s'agit de mes amies!
A ton avis Caméléon est-ce une insulte? :lol:
Non @Zeno :mrgreen: Tu as écrit "faux-derche"...dans un premier jet pour Solène et moi. Il n'y avait aucune justification plausible.... mais la moindre des choses est encore d'avoir le courage d'assumer ses écrits.
Ceci dit... ne crois pas que ma soirée sera troublée. Je ne souhaite pas que la tienne le soit.
Bon film... celui avec J.P. Marielle est aussi un excellent choix :) :wink:
Je vois que tu n'as pas percuté mon allusion!
Oui c'est vrai j'ai effacé "faux derches" parce que c'était un peu trop vulgaire :lol: mais je l''ai pensé!
Bon film sur Arte, un peu triste et noir comme le dit ton copain Pascal.mais tellement beau!
je rigole bien, super, alors ce site, ????????????????????????????????
arnaque ou pas, va savoir
peu etre on y trouve son double simplement
si tu esr bon, surement des bons
si tu est une teigne, surement des teignes
si tu cherches a etre reconnu parce que dans ta povre vie tu n'étais qu'un petit rien, ici tu ne sera pas reconnu, alors passe ton chemin
J'attendais impatiemment que mon compteur soit à 0 pour venir confesser ma dernière bêtise à Dieu Internet tout puissant : :oops:
Diamanche 28 avril ( vers 17 h 49 d'après ma boite d'envoi) je visitais curieusement un profil de femme qui me posait question , avec impression de déjà vu .... effectivement c'était bien une réapparition d'un profil qui m'était interdit auparavant....
Suite à cette visite, le soir très tard (23 h 57) j' écris un message sur ce forum .
Cela étant fait , je vérifie où j'en suis avec mes interventions , j'en vois 4 alors que j'étais persuadée de seulement 3. , je pense à une erreur , je n'ai pas du tout l'idée d' aller dans messagerie ... pas grave, je vais me coucher .
Lundi matin , j'apprends avoir envoyé un sourire à cette dame : je tombe des nues , Je vais plus tard voir enfin dans mes envois .... je vous le donne en mille vous avez envoyé un message à ..... ( 17 h 47 ) stupeur! c'est bien vrai . Comment cela a-t-il pu se produire ? je suis éberluée , je me sais étourdie, et malhabile avec cette maudite souris .... quelle aventure !!
conclusion : Distraite oui , menteuse non !!!
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa .
promis , plus de sourire .... de toute façon je suis bloquée , rideau , la séance est terminée . Bonne nuit . :D :lol: :arrow:
@Claire57, ce que tu penses m'importe peu.....
[quote="Falguiere"]Ah ben je regrette de pas etre venu plus tot dans ce blog de pisse vinaigre ou tout le monde s'en met plein la tronche, entre la pas de deux, l'utopique qui a pas l'électricité a tous les étages et la normande d'Alençon( je suis d'origine Flérienne, Ste Marie comme éducation), qu'est pas contente, Claire 57, que fait tu dans ce foutoir , toi qui perd tes chausettes, tes slips j'ai pas souvenir que tu en ai parlé, d'ailleur on dit pas culotte pour une femme, slip c'est male çà non ????
ya string aussi, j'aime pas c'est pas bo,
bonjour Soléne, marie 93, vous vous amusez bien dans ce blougue , je le souhaite, je vais y revenir et écrire des messages d'amure à certaines femmes aussi jolie qu'un Berliet à la sortie de l'usine
Bises jolie Claire :roll: :lol:

Ge rigaul bien soure, j'aisperre po aitre viret :oops: :roll: :?: :?:[/quote

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Où avez-vous vu que je n'étais pas contente ?
Education Ste Marie ?
Vous jugez bien vite !
@ Solene et @ Jazzie :P

Le soleil réchauffe le corps et l'esprit ...
Les mots réchauffe le cœur et l'âme ...
Et je sais que c'est sincère et sans cinéma , venant de votre part , deux femmes bien ,merci à vous deux :wink:

Zen soyons Zen :P
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour Utopique
Bonjour tout le Monde

Suite à ce forum plein de polemique ...pour te tranquiliser Utopique je peux te dire qu avec un minimum de connaissance informatique on peut ( mais ce n est pas bien ) envoyer un sourire ou un message avec le pseudo de quelqu un d autre sans que la personne s en apercoive .... eh oui tout n est pas maitrisé

alors .... rien d etonnant .......... VOILA

Bonne journee ....