Henri,

Tu me fais peur là. J'ai déjà lu des malveillances de ce genre, alors comment faire confiance ?
Comment reconnaitre l'intrus ?

Bon, je vais pas devenir paranoïaque, mais quand même ..... Il faut être bien mal dans sa peau pour en arriver là.
JihemD a écrit : " Elle se tient où cette exposition sur l'art Naque ? :shock: :shock: Je sais plus ou je suis, j'ai du sable plein les yeux 8) 8) 8) , vous pourriez pas aller secouer vos tapis au milieu des champs. :roll: :roll:
serif mon bac à sable est Paul Hué.
Pfff quand je pense qu'une ex-infirme hier qui met des radiateurs dans la reine !!! :lol: :lol: Y a de la place ?? :cry: :cry:
enfin, Si cette reine peut s'occuper des 7+ avant qu'ils n'arrachent les rideaux. :wink: :wink: :idea: :idea: Et de grâce, ne criez plus aussi fort, je souffres d'une otite depuis la lecture des derniers commentaires de ce jour. C'est pagaies.
Je vous souhaite Bonne soirée, dansez sur les airs qui vous conviennent[/quote]

Pliée de rire :lol: . Tiens, je préfère en rire, de ces échauffourées qui ne réchauffent rien du tout. :wink:
Bon alors, l'infirme hier " à guerre rit "( aguerrie ) aujourd'hui te fait savoir, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, qu'il y a plusieurs cours de récré ici. :wink: Toi, tu as pourtant droit à celle des grands. :wink:
La reine...pfff , que veux-tu qu'une anar comme moi en fasse ! Vaut mieux laisser les gladiateurs qui ses tripes ( s'étripent ) mettent à l'air.
Y'a de la place pour tout le monde, parce qu'il paraît que le soleil brille sur tous, les bons comme les méchants. Ah mais c'est que je n'ai pas oublié les classiques du catéchisme ! :lol:
" s'occuper des 7+ avant qu'ils n'arrachent les rideaux ": ah oui, suis ok, cela me permettrait de savoir si je ne suis pas devenue infirme dans ce domaine là. Je ne l'étais pas hier. :lol:
maxime.jpg
[quote="JihemD"]

@ Henridepau : oui, le Dieu Internet permet bien des choses, c'est un dieu très puissant ! :( :?
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour,
J'arrive.... suis-je bien réveillée ?
Henri merci , après cette aventure , les mystères de la toile s'épaississent encore plus . Décidément je ne comprendrai jamais tous les pièges d'Internet .
Zéno, mon camarade sympa , je sais que tu as repéré les personnes qui jouent ici un double jeu , je les connais moi aussi , nous ne sommes donc pas dupes . :wink:
CiziaM il ne faut surtout pas être malheureux , vous avez bien fait de relever les contradictions de la dame qui envoie les hommes au diable vauvert . Il faut être solidaire :D
Maintenant pour revenir à nos moutons, sur ce site, comme partout , ils ne sont pas tous blancs !
Belle journée , méfiez vous des faux jetons . :D
A Mayah que je n'avais pas vue : aucune médecine pour soigner la connerie . :wink: