VINCENT 23 a ecrit
En savoir plus sur vincent23

Bonsoir pour me décrire un peu : je suis un homme simple avec un grand sens de l'humour, très serviable avec un grand cœur, j'aime cuisiner pour ma douce... Un verre de vin à la main. Un verre de vin à la main. Je suis attentionné, chaleureux et très sociable. ... Et tout ça est bien vrai !.

J'adore faire de la moto et j'aime beaucoup voyager. Fan de musique et concert Muse.Ou encore mieux avec elle... J'aime la pêche, la chasse, et me coller en amoureux. J'aimerais rencontrer mon amoureuse !

Je désire rencontrer une Femme douce, chaleureuse, qui prend soin d'elle, sans être princesse et qui aime se faire dorloter ! Ceux qui font des sourires, une femme bien, coole, honnête, sérieuse, gentille avec un cœur remplit d'amour pour refaire ma vie, une femme aussi qui a aussi les mêmes recherches que moi !

j’aimerais avoir une relation remplie de joie d’amour de complicité
la vie est si courte et difficile de trouver la bonne personne alors je tante ma chance ici qui sais ce que la vie nous réserve .
je suis un homme fidèle en amour et en amitié alors je suis sérieux dans ma démarche.

je vous traduis l L ORIGINAL

• Bonsoir pour me décrire un peu
• : je suis un homme compliqué ,sans sens de l'humour, pas serviable et sans cœur, la cuisine c est le role de « l autre , moi je ne fais rien !!... Un verre de Pif à la main installe comme un pacha dans le canape. Je ne suis pas attentionné, ni chaleureux et encore moins sociable. ... Et tout ça est bien vrai !.

J'adore faire de la patinette et j'ai horreur de voyager surtout avec ma compagne . j ai horreur de la musique qu elle quelle soit !! elle me casse les oreilles ... je n 'aime pas la pêche, la chasse, je n aime rien et J'aimerais rencontrer ma femme de menage , riche pour me servir et subvenir a mes besoins qui sont nombreux

Je désire rencontrer une Femme de menage courageuse , qui prend soin d'elle, sans être princesse qui me fiche la paix et sutout qui me demande rien r ! des sourires je m en fiche eperdument , une femme quoi !! une femme qui ne pense qu a mon bon plaisir , avec un cœur remplit d'amour pour seulement mon bon plaisir , une femme aussi qui n a pas mêmes recherches que moi !

j’aimerais avoir une relation remplie ............ de billets de banque
la vie est si courte et difficile de trouver la bonne personne alors je tante ( mon oncle) ma chance ici qui sais ce que la vie nous réserve .
je suis un homme in fidèle en amour et en amitié alors je suis sérieux dans ma démarche.
Bamako etant tres eloigné vous comprendrez que je ne prenne que les dollars voir les € … (western union ) votre physique m importe peu du moment que vous fassiez 1M70 minimum et pas plus de 56KG et plus de 52KG ET QUE VOUS SOYEZ BELLE DE VISAGE et de corps ( la plastique qunand je vous sortirais ( fete de noel ) est importante pour mes amis
Prevoir tablier produis menagers pour decrasser m a maison et de nombreux rouleaux de sacs poubelles
Au plaisir de vous lire en ( gras ) car je suis myope le matin avec les verres que je bois la veille

ze parle bo heinnnnnnnnnnnnnnnn ???
@michelandes

Je trouve vôtre traduction très réelle merci pour cet éclat de rire de ce matin!!!!!!
Michel,

Je suis morte de rire, cet homme que tu décris "en gras" est vraiment celui que je recherche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

S'il s'agissait seulement d'aller à Bamako pour le trouver, j serais déjà dans l'avion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La perle rare n'est pas si rare, elle existe aussi tout près sur le terroir (petite lecture humoristique des profils de mes visiteurs) :lol: :lol: :lol:

Bonne journée et bonne trouvaille, rigolons, vivons :D
Ptdr...
Y a-t-il une femme qui risque de s'aventurer... mdr
Chelloise, j'crois qu'je craque :oops: :oops: :oops:
Whaaa quel homme, il envoie du rêve
Mais je l'ai eu ce vincent23, comment se fait-il qu'il soit encore sur le site?
Je viens de vérifier, il est toujours là.
Bonjour,

Je suis nouvelle.
En lisant vos commentaires, je retrouve les mêmes remarques que sur Meetic par exemple.
Je trouve navrant que l'on ne puisse pas rencontrer quelqu'un de "Bien" sans avoir la crainte de "se faire avoir".
Et pourtant combien de personnes, hommes ou femmes, qui recherchent du "sérieux".
:mrgreen: :twisted: :lol: Bonjours a tous et toutes , je suis nouveaux , je suis un homme très curieux et les arnaque on était dans ma vie un gros problème a résoudre .
j ai commencer l informatique en 1990 qui était pas terrible vue a la puissance des machine d aujourd'hui mais se mode de communication est passer pour certain une vrais aubaine pour ceux qu' il veule gagne de l argent facile comme se mode de payement de carte bancaire qui nous rend la vie plus facile mais nous apporte de gros souci quand un voyou s'infiltre dans notre profil bancaire .
moi je ne suis pas sur face de bouc ou bouche de veille ce site est un vrais fichier de police , renseignement généraux ou autres et donc un gros problème de liberté .
les problèmes est que nos logiciel ms dos sous Windows est une vrais passoir est un nid a tous défaut de raccourci de disque fragmenté ,mise a jours ext... j en est oublier il apporte au voyou du net une facilité a contourner nos antivirus faible .
ces a nous de faire attention car sur la planète NET les site sympa sont pas beaucoup les autres sont très arde ce sont des nid de voleur des penser intellectuels ou voleur qui en on a votre carte bancaire prudence
MDR de chez MDR! BRAVO, monsieur Hounon,, vous êtes pile tombé sur le bon forum!!!!!
Grand marabout pourriez vous marabouter les crottes de chiens sur les trottoirs dans lesquelles 1/5 je marche . :D
[Rhubarbe oublie le marabout j ai autre chose pour toi ..... c est plus sur
juste une question d education mdr
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:lol: :lol: Michel je n' ai pas de chien mais c'est gentil :mrgreen: et comme je suis mémé -la-poisse je marche allégrement :( ....dedans :lol:
j'attend celle qui feras vibrer mon cœur qui feras de moi un homme heureux très doux câlin gentil honnête et fidèle ,une passion mutuelle se comprendre rien que par un regard ,vivre l'un pour l'autre ,ne faire qu'un ,faire des ballades main dans la main ,une femme que je rendrais heureuse, et que j'aimerais également ... l'un ne vas pas sans l'autre .

Est ce que je fais une " crise de naïveté aiguë " ? :?

Tétralyre

East Belgium ( Francophone ) 
Attention au Rimbeau Warrior du site. :lol: :lol: :lol:

C'est peut-être un eunuque? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rhubarbe a écrit : :lol: :lol: Michel je n' ai pas de chien mais c'est gentil :mrgreen: et comme je suis mémé -la-poisse je marche allégrement :( ....dedans :lol:

J'ai une autre suggestion à vous faire, Rhubarbe ...

Il vous suffit d'utiliser des chaussures ayant non seulement des talons-aiguilles mais aussi des pointes-aiguilles (le devant de la chaussure ...). De la sorte, mathématiquement et statistiquement, vous réduisez la probabilité de marcher dans une crotte de chien.
Autre avantage : si, malheureusement, vous ne parvenez pas à éviter la crotte, vous êtes néanmoins certaine de ne pas GLISSER!

Jacques.

Post-scriptum : je me permets cette liberté de ton avec vous car nous avons en commun d'apprécier positivement Carpediem.