Mesdames, bonjour !

Ce message vous ai, en priorité, réservé. Je me suis inscrit sur ce site dans le but de rencontrer LA femme qui m'accompagnera jusqu'à la fin de ma vie. Cette rencontre s'effectuera d'abord par le biais de la technologie informatique (par échanges de messages réciproques sur le site ou en dehors par mails); puis au bout d'un certain temps la rencontre physique (LA rencontre en chair et en os).

A propos de ce site de rencontres, voici mon opinion. D'abord, il est bien conçu, agréable à l'oeil et "invite" à connaître la personne du sexe opposé.
Ensuite, voilà le mais. Je suis d'accord avec Franchise (Cf. "Notre site de rencontre, ici) seulement de mon côté, ce sont les femmes qui consultent mon profil. Quand je me mets en relation avec elles, à part une (elle n'a pas voulu de moi parce que j'avais un manque de confiance en moi car elle avait connu trop d'hommes psychologiquement "fragiles"), toutes les autres étaient des "arnaqueuses".
En effet, je discutais avec elles et au bout de 2 voire 4 jours, elles se "dévoilent" : s'apprêtant à partir à l'étranger avec un héritage à toucher, une mère hospitalisée à l'étranger, ou trouvent une excuse pour nous (les hommes) nous soutirer de l'argent dont vous ne verrez jamais la couleur en retour.

Alors, s'il y a une femme sincère et surtout honnête, je vous saurai reconnaissant de me contacter. Nous pourrions faire connaissance.

Je vous remercie de votre attention.
Bonjour Filou,

Il n'y a pas que des arnaqueuses sur le site.....Je n'en suis pas une mais j'ai le même problème que vous, j'envoie des sourires, des réponses aux messages mais plus rien en retour, je sais que je ne suis pas un "top model" mais ma démarche sur le site est sincère .
Par deux fois, j'ai été contacté sur le site avec des messages plutôt troublant, plein de fautes, des personnes pas très honnêtes qui me promettaient déjà monts et merveilles sans me connaitre. Et lorsque l'on pose certaines questions , plus de réponse et on s'aperçoit que ces messieurs ne sont plus actifs sur le site.
Des arnaqueuses, il y en a , c'est sur mais il y a aussi des hommes malhonnêtes. Croyez moi, je pense que c'est 50/50 et cela sur tous les sites de rencontre, malheureusement pour ceux qui cherche vraiment une relation sincère et respectueuse.
Bonne chance et bon dimanche.
Sylvie
Filou , bonjour

Je pense que sur ce site il y a plus de femmes sincères , que d'arnaqueuses, et heureusement pour tous et toutes ..............
Quand vous aurez la bonne en point de mire vous le ressentirez ..........
Pour nous les femmes c'est pareil , des contacts d'hommes de 45 , 50 sans trop en plus je pense suspects , pas toujours vrais , un court message "pas ma recherche , désolée " et zou !!

Je vous souhaite une réussite dans votre recherche
Filou16 a écrit : toutes les autres étaient des "arnaqueuses".
En effet, je discutais avec elles et au bout de 2 voire 4 jours, elles se "dévoilent" : s'apprêtant à partir à l'étranger avec un héritage à toucher, une mère hospitalisée à l'étranger, ou trouvent une excuse pour nous (les hommes) nous soutirer de l'argent dont vous ne verrez jamais la couleur en retour.
.

Les signales-tu au moins ? Même si je pense que le risque de brouteuses est identique à celui de brouteurs, il n'empêche qu'il faut les signaler par l'intermédiaire de "aide et contact" car c'est avec l'aide de tous que le site peut rester "propre" un tant soit peu car le risque zéro n'existe pas.

https://www.club-50plus.fr/forum/arnaqu ... 70509.html
Faciles à reconnaître , fautes d'orthographe , phrases "en petit nègre " , à chaque fois je signale , avec de gros écarts d'âge ===rencontre mirifique quoi! le coup du siècle !
DL
il y a de tout et malheureusement on doit faire son chemin!!!!
Pas toujours de fautes d'orthographe,il y a de bonnes manières chez les brouteurs,et un système de séduction à toute épreuve,méfiance,peut etre la solution accès au site payant,c'est une proposition ,car méfiance et le site devient un casse tete pour essayer de ne pas tomber dans le piège.
Allez ! Je fais le brouteur de base....
Bel h ou f alléchante glané ici ou là sur le net...

CC...
Commant va tu (Vous ils connaissent pas )....
Moi je cherche du serieu ,
Que cherche tu ici....?
(T'as même pas répondu qu'il te demande)
Ta un Skype ?
Ta un Facebook , ton Twitter et j en passe
pou mieux fait conaissence mdr...

C'est en général bourré de faute , et au bout de 2 phrases vous savez à qui vous avez à faire....
3 pour les meilleurs :D

et une adresse mail avec laquelle vous allez avoir ensuite une quantité d invitation à reconfigurer vos adresses..
Dans le seul but de soutirer vos informations privées...

J'adore jouer avec eux...
Je vous rassure ils me lassent très vite...
Filou16 a écrit : Mesdames, bonjour !

Ce message vous ai, en priorité, réservé. Je me suis inscrit sur ce site dans le but de rencontrer LA femme qui m'accompagnera jusqu'à la fin de ma vie. Cette rencontre s'effectuera d'abord par le biais de la technologie informatique (par échanges de messages réciproques sur le site ou en dehors par mails); puis au bout d'un certain temps la rencontre physique (LA rencontre en chair et en os).

A propos de ce site de rencontres, voici mon opinion. D'abord, il est bien conçu, agréable à l'oeil et "invite" à connaître la personne du sexe opposé.
Ensuite, voilà le mais. Je suis d'accord avec Franchise (Cf. "Notre site de rencontre, ici) seulement de mon côté, ce sont les femmes qui consultent mon profil. Quand je me mets en relation avec elles, à part une (elle n'a pas voulu de moi parce que j'avais un manque de confiance en moi car elle avait connu trop d'hommes psychologiquement "fragiles"), toutes les autres étaient des "arnaqueuses".

Alors, s'il y a une femme sincère et surtout honnête, je vous saurai reconnaissant de me contacter. Nous pourrions faire connaissance.

Je vous remercie de votre attention.
elle sont toutes pareil je me suis fais arnaqué il y a peu
Si "elles sont toutes pareil" qu'êtes vous venu faire sur ce site ? maso peut-être...allez savoir ....!
danpages a écrit : elle sont toutes pareil je me suis fais arnaqué il y a peu

Où quand, comment, qui? sur le site? sur tous les sites? Toutes les femmes sont des arnaqueuses?....je trouve ces accusations un peu simplettes et sans fondement.
Vous semblez discréditer 'toutes les femmes' lol eh bien je vous plains, avec un tel état d'esprit
vous n'allez récolter allègrement que des cas identiques...(si ce que vous dites est vrai)

C'est à vous que l'on risque de ne pas faire confiance tant vos paroles sont jetées, là à la volée..
avez- vous pensé à faire votre auto-critique un peu? Peut être avez-vous été blessé, une fois, deux fois,eh bien ..
je vous souhaite de faire LA rencontre qui vous fera changer d'avis..mais surtout ne manquez pas de discernement la prochaine fois! courage lol
je ne suis pas d'accord, au début quand je suis arrivée sur le site je pensais comme toi et apres quelques mois, je me suis rendu compte qu'il fallait faire tres fort attention et a force de connaître les gens, voire 2 copains et 1 copine auquel je me suis confiée et ceux la, j'ai leurs mails, mais si tu veux rencontrer quelqu'un de sérieux, y en a pas beaucoup qui viennent surtout sur le chat pour rigoler, moi fleur bleue, j'ai cru au départ me faire des amies mais sur le total des membres, depuis mars j'en ai appris beaucoup helas, si tu veux rencontrer l'amour c'est malheureusement pas ici que tu le trouveras , contacte plutôt une association loi 1901 rencontres de personnes seules, c'est la que j'ai rencontre mon marie l'oree d'angers, allez bon courage, je suis de bons conseils, maintenant je suis meme membre premium pour un an, bon courage,belinda59
Taddy60 a écrit : Bonjour Filou,

Il n'y a pas que des arnaqueuses sur le site.....Je n'en suis pas une mais j'ai le même problème que vous, j'envoie des sourires, des réponses aux messages mais plus rien en retour, je sais que je ne suis pas un "top model" mais ma démarche sur le site est sincère .
Par deux fois, j'ai été contacté sur le site avec des messages plutôt troublant, plein de fautes, des personnes pas très honnêtes qui me promettaient déjà monts et merveilles sans me connaitre. Et lorsque l'on pose certaines questions , plus de réponse et on s'aperçoit que ces messieurs ne sont plus actifs sur le site.
Des arnaqueuses, il y en a , c'est sur mais il y a aussi des hommes malhonnêtes. Croyez moi, je pense que c'est 50/50 et cela sur tous les sites de rencontre, malheureusement pour ceux qui cherche vraiment une relation sincère et respectueuse.
Bonne chance et bon dimanche.
Sylvie

Bonjour Sylvie,
Tout à fait d'accord avec vous c''est du 50/50 et de toute façon on se sait pas qui se cache derrière ces pseudos. D'ailleurs les "brouteurs" n'ont pas de sexe!!!
Cdlt
À part Edel et moi, aucun des intervenants de ce forum n,est vérifié ce qui veut dire que vous pourriez être des brouteurs potentiels bien cachés. Comment croire à ce que vous racontez ?
Le site vous donne la possibilité de vous présenter honnêtement mais vous n'êtes peut-être pas séduits.