par
Edel13
»
06.07.2015, 18:41
Je trouve que ça commence à faire un beaucoup les forums sur les chats...
Il y a
- "Bonjour", qui permet un échange quotidien parallèle au Tchat
- "Dame nature et animaux" qui a des tonnes de photos très jolies certes, mais ça s'arrête à être "joli" et ça n'apporte rien
- "amazing picture" qui a en plus des lieux mais pareil, de la photo sans commentaire
- "chien et chat" qui avait "bien" commencé, mais qui commence à se polluer de photos
- "dur dur la vie de chatte"même motif, même punition des photos et encore des photos, sauf que depuis qq jours, il y a de l'animation et du dialogue grace à cemoiduvar
- et maintenant " chat qui roule" Ben là c'est la photo de trop

On en arrive, par moment, a n'avoir que des photos de bestioles sur la page d'accueil et personnellement ça commence à me gaver.
J'ai été d'accord pour que l'on sorte la rubrique jeux de cette liste car elle polluait le forum, mais les chats et consor, je commence à être allergique et à faire une overdose.
Ne vous méprenez pas, j'aime bien les bestioles, mais à petites doses... D'autant qu'il n'y a aucune valeur ajoutée, de l'image pour de l'image on ne connait rien ni de l'auteur, ni du lieu, ni des conditions, ni encore de l'animal ou du paysage qui ont motivé ce cliché.
Pour moi ce n'est pas du partage, c'est juste du remplissage de l'espace
Bon je sens que je vais encore me faire des cop's

Tantpis, j'assume