il va rouler dans le monde entier, mais commençons par la France

voici le chat de provence
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
chat normand peut-être ?
on essaie la Bretagne pour voir

chat breton.jpg

à vous ....
Chat qui roule, n'amasse pas mousse !  :P
je sais ... je m'en fous ... je roule
Je trouve que ça commence à faire un beaucoup les forums sur les chats...

Il y a
  • "Bonjour", qui permet un échange quotidien parallèle au Tchat
  • "Dame nature et animaux" qui a des tonnes de photos très jolies certes, mais ça s'arrête à être "joli" et ça n'apporte rien
  • "amazing picture" qui a en plus des lieux mais pareil, de la photo sans commentaire
  • "chien et chat" qui avait "bien" commencé, mais qui commence à se polluer de photos
  • "dur dur la vie de chatte"même motif, même punition des photos et encore des photos, sauf que depuis qq jours, il y a de l'animation et du dialogue grace à cemoiduvar
  • et maintenant " chat qui roule" Ben là c'est la photo de trop

Image

On en arrive, par moment, a n'avoir que des photos de bestioles sur la page d'accueil et personnellement ça commence à me gaver.

J'ai été d'accord pour que l'on sorte la rubrique jeux de cette liste car elle polluait le forum, mais les chats et consor, je commence à être allergique et à faire une overdose.

Ne vous méprenez pas, j'aime bien les bestioles, mais à petites doses... D'autant qu'il n'y a aucune valeur ajoutée, de l'image pour de l'image on ne connait rien ni de l'auteur, ni du lieu, ni des conditions, ni encore de l'animal ou du paysage qui ont motivé  ce cliché.

Pour moi ce n'est pas du partage, c'est juste du remplissage de l'espace

Bon je sens que je vais encore me faire des cop's :mrgreen:  Tantpis, j'assume  
Tarretes de hurler Edel on a compris "chat alors" :lol:
eh bien j'ai créé un nouveau site de chats parce que le premier a tourné d'une manière qui ne me convient pas et çà n'engage que moi

alors pitié, ne regardez pas ces forums mais laissez moi les écrire pour ceux qui aiment

j'écris une histoire sur "de choses et d'autres" le forum "il était une fois"

il s'agit de bébés et non pas de chats, mais peut être ne les aimez vous pas non plus

bonne soirée, je vous laisse mon ancien forum pour l'animer comme vous voulez
Edel13 a écrit : Je trouve que ça commence à faire un beaucoup les forums sur les chats...

Il y a
  • "Bonjour", qui permet un échange quotidien parallèle au Tchat
  • "Dame nature et animaux" qui a des tonnes de photos très jolies certes, mais ça s'arrête à être "joli" et ça n'apporte rien
  • "amazing picture" qui a en plus des lieux mais pareil, de la photo sans commentaire
  • "chien et chat" qui avait "bien" commencé, mais qui commence à se polluer de photos
  • "dur dur la vie de chatte"même motif, même punition des photos et encore des photos, sauf que depuis qq jours, il y a de l'animation et du dialogue grace à cemoiduvar
  • et maintenant " chat qui roule" Ben là c'est la photo de trop

Image

On en arrive, par moment, a n'avoir que des photos de bestioles sur la page d'accueil et personnellement ça commence à me gaver.

J'ai été d'accord pour que l'on sorte la rubrique jeux de cette liste car elle polluait le forum, mais les chats et consor, je commence à être allergique et à faire une overdose.

Ne vous méprenez pas, j'aime bien les bestioles, mais à petites doses... D'autant qu'il n'y a aucune valeur ajoutée, de l'image pour de l'image on ne connait rien ni de l'auteur, ni du lieu, ni des conditions, ni encore de l'animal ou du paysage qui ont motivé  ce cliché.

Pour moi ce n'est pas du partage, c'est juste du remplissage de l'espace

Bon je sens que je vais encore me faire des cop's :mrgreen:  Tantpis, j'assume  

@Edel, je suis d'accord, j'en arrive à pleurer sur les jeux qui déplaisaient à beaucoup de cop's !  :P
Et pourtant j'adore les animaux !  
Merci carard, d'autant comme je le marque plus haut ça n'a aucune valeur ajoutée si ce n'est saturer de montagnes d'images piquées sur le net à la queue leu leu sans rien autour

A force ça va me donner l'envie d'en dépecer qq'un pour me faire un manteau :mrgreen:  -je déconne, j'aime pas la fourrure lol- 
un manteau , pauvres minous , t'as pas honte edel  :lol: :lol: :lol:
@Edel, tu as raison en ce qui concerne les images !
Et les manteaux de fourrures, je n'aime pas non plus, surtout en ce moment avec 22° la nuit en Haute-Savoie ! Le NU me va si bien ! :lol:  
il y a 20 forum sur ce site

je choisis 1 forum qui s'appelle "animaux et nature" pour parler de chat ce qui me semble normal

il vous reste 19 forum pour discuter de ce qui vous intéresse

je vous ai laissé mon ancien forum pour "animer" ce que vous voulez

vous vous voulez donc m'empêcher de présenter UN sujet ???

POURQUOI ???

vous n'aimez pas ? rien de vous oblige à regarder -
@Jeanpascal, tu as raison, je pourrais passer outre mais il n'y a que les chats qui existent dans tes forums ! 
j'ai UN forum de chats, je vous ai laissé l'autre,

j'ai aussi une histoire que je raconte un peu chaque jour sur "de choses et d'autres", il ne s'agit pas de chat, c'est un truc loufoque et j'ai invité tout le monde a participer, il s'agit de bébés

ne regardez pas mon petit forum de chats qui intéressent d'autres personnes, je ne comprends pas cet acharnement