Coucou,

Je n'ai plus l'énergie ni le succès lors de mes propositions d'évènements, le manque de commentaire au forum, je recherche une personne qui pourrait faire bouger le groupe de Toulouse et faire accepter le réel au virtuel.

Le groupe de Toulouse sera supprimé si personne ne se charge de l'animation (évènements, article sur le forum), cela serait dommage.

Merci pour les belles rencontres..
Je trouve ça assez triste que personne ne te réponde pour au moins te remercier de ton investissement personnel, moi je ne me sens pas du tout capable de gérer ce genre de groupe, les différentes personnalités, les exigences … vraiment chapeau bas

Zaz
Je suis exactement dans le même état d'esprit, Zazou. Outre la distance (qui n'est déjà pas un mince problème), je reconnais, humblement, que je n'ai pas les compétences et l'entregent nécessaires pour prendre une telle responsabilité.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, bien que je lise les compte-rendus, je m'abstiens de commenter et, bien plus encore, de faire la moindre critique.

Chapeau bas à tous les animateurs et toutes les animatrices !
J'avais eu l'intention d'animer le groupe de Caen, mais après les multiples attaques ici, j'y renonce. .... Je garde ma tranquillité. ....
@ solene
Y avait déjà quelqu'un, Betti Nelly, je vais à sa rencontre le 25 Aout. Ce qui n'est pas ton cas puisque tu n'y vas plus, ce que tu as écris dans le blog de Lyne 49 mais toujours inscrite dans les membres qui participe à sa sortie .... ?....
Comme quoi ...... encore des choses qui n'ont aucun sens.
@BACCARA3

Ne serait ce pas la meilleure façon de ne pas s'engager ( prendre des responsabilités déjà prises, s'inscrire et se dédire )? 8)

Plus facile , la météo !!!
@ Lisa
peut être est ce une façon ? son comportement le laisse entendre en tout cas.

Mais la politesse veut de s'en excuser de ne plus pouvoir venir et de se retirer de l'inscription, mettons nous à la place de Betti Nelly qui doit réserver pour le restaurant !!!!
mon ordi a beuguer exusez sil y a bis,,,,
organisatrice d'un autre site similaire mais tout ages confondus pendant 4 ans!!! sur calais il y a quelques années,,, je comprend le désarroi de certains je sais à quel point il est difficile d'organiser des sorties maintenant,,, il existe un certain manque de courtoisie !!! exemple; un jour de reveillon réservé 120 pers resté 50pers,, ils ont étaient a une autre sortie plus prés!!!soyez plusieurs a organiser des sorties pas toujours les mêmes le poids sera moins lourd, cherchez des gens indestructibles et maso!! mdr !! je vous souhaite bonne chance et une continuation pour votre groupe!!!
La solution, pour éviter les défections, n'est-elle pas dans le paiement préalable d'une sorte de caution ? Est-ce que la Direction du Club accepterait d'être le gestionnaire de cette caution ?
Sansubra... ...kikouu...
c' est bien dommage qu'il n'y ai un repreneur ou repreneuse du groupe Toulouse....
...mais c'est vrai que pas facile pour ...organiser que çà plaise....et faire bouger les gens....!!!
Pourtant il y a d es adhérents (tes) dans cette région.. .....
.DE toute façon tu as fait ce dont tu pouvais et rien à redire.......!
prends bien soin de toi....et à savoir peut être qu'un jour
On pourra faire connaissance lors d'une re ncontre....et ce avec plaisir....!
Bonne fin de journée. ...
Bisous
Linette
@linette : je crois que "sansoubra"" est partie du site
d'AC Jacques mais si j'ai une crise d'appendicite la veille et que mon chèque est encaissé ? Je voulais faire une sortie ...au Sénégal (oui je sais c'est loin) mais un idiot à fait allusion à un lupanar alors j'ai abandonné .je le ferais en privé (l'invitation pas le lupanar)
@Baccara, il n'y a personne sur Caen pour animer des groupes, Betty Nelly l'organise justement à cause de cela..... donc inutile de critiquer lorsqu'on ne sait pas...... et je serais présente vu que mon rendez vous prévu ce jour là a été changé :D et je rappelle que la limite pour s'inscrire est le 17 août .... donc j'avais tout à fait le temps, n'est ce pas lisa et baccara, je sais encore lire..... après si il n'y a aucun hommes d'inscrits d'ici là, je ne vois pas trop l'intérêt surtout pour rencontrer Baccara qui me poursuit à longueur de forum pour m'insulter....
Eh bien, Patrick, ce chèque te sera remboursé puisque tu auras un motif légitime de rétractation ...
Oui, Patrick, pour certains tout est possible dans leur message, (lupanar et autres déclarations pas en faveur de la femme) pour d'autre, juste quand on dit la vérité, ils vont pleurer au staff. Des petits garçons !!!!! pas des gagneurs .
Désolée pour l'organisateur ou organisatrice de ce forum, mais là j'en ai gros sur la patate.
Je m'excuse encore pour le créateur de ce forum !