Cherche compagne de voyage en camping car...habitant de préférence dans Sud Ouest et ayant déjà expérimenté ce mode de voyage...libre pour "faire" la Grèce en Septembre Octobre ( Garderobe light ...presque 2 mois en maillot de bain ) et le Maroc -environ 3 mois en hiver..( le soleil en hiver...les paysages...le plus grand dépaysement le plus près de chez nous...).Egalement un petit séjour à Marciac cet été...( Jazz à gogo ) @+++
Bonjour
Dommage, pour septembre, un peu tard, indisponible, mais par la suite, pourquoi pas, faire connaissance avant me parait nécessaire, nous habitons la même région, çà doit pouvoir être facile.

A bientôt
zut ,,,,, pas assez vieille ...... :D
Zut...chui un compagnon !!!
Suis trop loin. ... :(
ni trop pres!! :D
je peux vnir avec mon copain ? :mrgreen:
tu viebs avec moi, carole; :D :oops: :lol:
Zut j'ai pas assez de fric pour faire tout ça, dommage, je planterai ma tente dans mon jardin !
j'ai un jardin !! :)
...

Tu ne perds pas le nord !! ... @françois ...

Image
dommage trop tard on est déjà en novembre
bonjour
je suis dans cette méme recherche suis en camping car et moto aussi et passe 6 mois en Andalousie l hiver
que du bonheur :D
Bonjour Haatlan, bienvenu. Il y a un groupe de camping caristes sur le site et un forum sous ce groupe "allons vers le sud". Allez y voir.
Perso je suis intéressée. Pas chez moi pour l'instant et peu sur mon ordi, je vous fais un message privé la semaine prochaine.