Bonsoir
Voyager seul n'est pas motivant et n'a aucun sens. J'ai 63 ans.

Vous voulez faire un voyage au soleil, vous êtes une femme libre, retraitée maxi 65/66 ans, pour un circuit au Maroc, minimum 2 a 3 mois voir plus. départ vers le 10 décembre 2019, pour passer les fêtes de fin d'année au soleil, 26 degrés le jour, Aucune date de retour prévu, avant les 6 mois maximum du visa, les grandes lignes du circuit sont faites, mais rien de figé, le circuit doit se faire aussi au feeling en fonction des centres d’intérêts de chacun et des découvertes au jour le jour, c'est l'avantage du camping car.
Me faire parvenir votre profil. des rencontres seront nécessaires et indispensables, pour parler des frais et de l'intendance, la partie la moins intéressante.

Etant camping cariste et voyageur je peut me déplacer.
Un peu tard pour le voyage au Maroc!!!Vous êtes sans doute déjà parti????Pour un prochain voyage si vous êtes sans compagnie!!!!Bonnes vacances!Vivia! :
Bonjour
Oui en effet j'étais parti au Maroc, je découvre votre message a mon retour du Maroc, je suis rentré de justesse, maintenant je profite du confinement pour le grand nettoyage, la poussière des pistes.
Prochain grand départ pour les aurores boréales, sur plusieurs mois, visites des pays nordiques en même temps, c'est la météo idéale. Prévoir une petite laine malgré tout;
Voila pour mes grands projets immédiats, reste les petits séjours, je suis bien en camping car, en étant bien accompagné bien sur.
Amicalement
Joël