Geg35000 a écrit : A priori ton pichet  date de 1932. Mais cela tu dois le savoir. 
http://www.infofaience.com/fr/stamand-marques

non, je ne sais pas, c'est ce sujet "chiner" qui m'a fait réagir, me réveiller, et qui m'a fait dire; apres tout, je m'adresse au monde!!! lol! la preuve, tu as vu la reponse de francou?
Oui, j'ai vu la réponse de Francou  :lol: :lol:
Pour ton Quimper : Ne le brade pas. Surtout si il est numéroté. Certains revendent ça la peau des fesses (pour rester dans le même thème :lol:   ) Pardon ! 
merci, geg!!! je ne sais pas ce qu'on fera de ce service, c'était juste pour savoir....
francoise57 a écrit :
francou340 a écrit :
francoise57 a écrit : non!!!! vrai? :shock: :shock: :shock:

mon ex mari etait ebeniste et avait beaucoup d'antiquaires comme clients
j'ai juste garde le lavabo qui allait avec la vasque et le bro :lol:

c'était le meme motif?

exactement le me :D me
et merde!!!!! :lol:
le lavabo etait superbe en acajou avec marbre sur le dessus  il est chez moi j'ai juste fait mettre une 
vasque en granit  c'est chouette :D  
j'ai le meuble, a restaurer pas en acajou! mais il a de la gueule! mmmmmmmmmmmmmmmmm, gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je cherche la vasque!!! :lol: :lol: :lol:
prends le en photo
francoise57 a écrit : merci, geg!!! je ne sais pas ce qu'on fera de ce service, c'était juste pour savoir....

@ FrançoiseTu peux avoir une idée des prix en allant sur Ebay, en particulier dans la rubrique ventes immédiates.. Sais tu que les salles des ventes évaluent gratuitement les objets?

Moi qui n'aime pas la faïence de Quimper habituellement, je trouve ton service très beau.

@Mimosa Je fais pas mal les brocantes en ce moment. Promis, je te fais signe si je déniche l'homme parfait pour toi :P :P :P  

anja 
je suis allé sur ebay pour un fauteuil dagobert
un vrai entierement restauré avec nacre  pas evident   :mrgreen:  
Alors va voir l'estimation en salle des ventes et multiplie par le nombre que tu souhaites! :)
francou340 a écrit : anja 
je suis allé sur ebay pour un fauteuil dagobert
un vrai entierement restauré avec nacre  pas evident   :mrgreen:  

Je t'ai envoyé un MP

:) :) :)
@Mimosa Je fais pas mal les brocantes en ce moment. Promis, je te fais signe si je déniche l'homme parfait pour toi :P :P :P

Anja merci c'est super !! parfait non, je ne le suis pas, mais un en bon état, pas trop vermoulu, ni défraîchi, ce serait mieux ! :lol: :lol: :lol: