Rappel des règles

Un forum est un lieu d'expression commun sur un sujet défini par l'auteur et dans lequel peuvent s'exprimer TOUS les membres en fonction de leur capacité ( premium ou non ).Les commentaires doivent se rapporter au sujet traité

Un blog est un espace PERSONNEL , dans lequel l'auteur "ouvre" un sujet qui lui tient à coeur .Il ne peut être lu par les membres qu'il a "bloqués".Il peut supprimer des commentaires désobligeants à son égard ou qui lui déplaisent

J'ai choisi de mettre en forum , pour que tous les membres aient une piqûre de rappel

Bonne journée
Hello Lisa,

En lisant le titre de ce fil, j'ai cru que tu parlais d'enfants :)

Pour moi, le choix du roi évoque plutôt les parents qui ont autant de filles que de garçons.
Par curiosité, je suis allée voir Google, voici ce qu'il dit :wink:

"Le choix du roi est le fait que les parents conçoivent deux enfants : un garçon et une fille. L'ordre des naissances est important, puisque le roi choisit pour la succession son premier fils. Ceci est attesté depuis le XVIIe siècle comme "l'idéal équilibre". "

Trouvé sur le net

Pour info, j'ai le choix du roi x2 :wink:
Je n'ai pas eu cette peine ................. mais le roi eût été satisfait , je n'ai qu'un fils , qui m'a fait grand mère , d'un petit fils et de jumelles

Bonne journée
Etant viscéralement démocrate, je préfère le choix du Peuple ! :lol: :lol:
Un démocrate choisit dans une consultation (?)qui doit profiter au peuple

Ici , nous sommes en privé , tu ne choisiras pas pour moi , je suis "libre penseur"

:D
"" libre penseuse "" :) :D
On est tous "libres penseurs" :D
Mon opinion est établie et je la maintiens

"je pense donc je suis"..............................................
ah! pfff
on peut " être" aussi ce qu'on pense non ? ... 8)
Et voilà un second point avec lequel je suis d'accord avec Lisa !
Du coup, le premier point d'accord (qui était : "Nous sommes d'accord pour constater que nous sommes en désaccord sur tout") devient caduc ! Résultat, il n'y a toujours qu'un seul point sur lequel Lisa et moi sommes d'accord ! :

"Nous pensons, donc nous sommes !"
Désolé

Chacun pense , OK ,

pas d' obligation de pensée unique ..............

les pensées créent deux courants contradictoires .......................................

Rien de commun
Ben si ! Nous avons "en commun" que, tous les deux (et - fort heureusement ! - des milliards d'autres), nous pensons ...
Par contre, nous n'avons peut-être pas de pensées qui nous soient communes ...
Eclat.De.Rire a écrit : Hello Lisa,

En lisant le titre de ce fil, j'ai cru que tu parlais d'enfants :)

Pour moi, le choix du roi évoque plutôt les parents qui ont autant de filles que de garçons.
Par curiosité, je suis allée voir Google, voici ce qu'il dit :wink:

"Le choix du roi est le fait que les parents conçoivent deux enfants : un garçon et une fille. L'ordre des naissances est important, puisque le roi choisit pour la succession son premier fils. Ceci est attesté depuis le XVIIe siècle comme "l'idéal équilibre". "

Trouvé sur le net

Pour info, j'ai le choix du roi x2 :wink:

T'as fait fort Eclat.de.rire mais mon frère a fait plus fort que toi !

1) un garçon, un ans après ...une fille
2) 10 ans après : un garçon, un ans après ...une fille
3) 10 ans après : un garçon, un ans après ...une fille

C'est mon frère quoi... il sait faire ... lol
Maintenant... à la retraite... il me semble qu'il se calme :lol: :lol: 8)
:lol:
donc 3 garçons, 3 filles !parité égale ! :D