...Ce n'est diantre pas possible ! :(

Chaque fois qu'un bon sujet est ouvert dans un forum et que bien agréablement nous nous disons -"enfin...on va pouvoir débattre intelligemment et avec un humour rejoignant l'art", il faut qu'un imbécile hypocrite et baignant dans son mal-être vienne jeter l'opprobre sur quelqu'un (d'enfin) intéressant !

Mais qu'attendre d'un individu moins que moyen qui croit encore que certain(e)s personnes du site ont la possibilité et le POUVOIR d'appuyer sur un bouton (d'or) pour effacer les coms et blogs des personnes qui ne lui plaisent pas ! :roll:

...on appelle "ça" faire sauter les P.V. (prétentiards vaniteux)

...qu'attendre d'une personne qui n'attend rien d'autre sur ce site que d'attendre aux détours d'un mot.......

...qu'attendre d'un monsieur qui ne met au service de la bêtise que ce qu'il lui reste comme miettes d'intelligence (humaine)

...qu'attendre d'un goujat qui s'évertue à rependre une zizanie (médiocrement écrite, certes, mais la méchanceté trouve toujours preneur !) sous un monceau de sous-entendus ?

...qu'attendre d'un petit monsieur qui rameute ses troupes dès que pointe l'ennemi et n'hésite pas à les balancer en première ligne ?

Dommage...ce sujet de forum serait vraiment sympa !

Mercurio, nous sommes nombeux(ses) à te lire et t'apprécier ! :)

Calme toi Jazzie, ma belle...ce petit monsieur ne vaut pas un coup de sang ! :wink:

Mais bon sang, il(s) sont partout...à envahir tous les foras ! :?
Mesdames un peu de patience, :D :D

PASDEPAUHENRI, la divulgation du n° de portable et tes menaces sur répondeur tombent sous le coup des CGU !
D'autre part :
La divulgation d’un numéro de mobile dans l’intention manifeste de nuire,
constitue une atteinte à la vie privée qui par sa seule constatation ouvre droit à réparation et à une plainte dans la main courante du commissariat de police.

Le calme sur se site est revenu, grâce à l'action salvatrice, de Betty Nelly, qui ne s'en laisse pas compter.
L'éviction des deux « poupoules » a empêché la grippe aviaire, de se propager.
Le bon temps des vrais échanges peut revenir. :D

Nous continuerons à converser sur les forums ...

:D
divulgation du N° de tel ?? tu dois rever l ancien
t'inquiètes, ça va se décanter.

grand méchant loup de foire ...

:arrow: :D
Ouaips !!! Et je suis fière d’être sa cop’.... Mercurio , Chayonne .... tout va bien , respirez , on l’aura le virus , mais en attendant gardez votre masque quand vous le croisez !!!! :lol:
Le « ouaips ! Je suis fière d’être sa cop’ » est arrivé un peu tard pour répondre à Mercurio disant que Jazzie est sa coach !
C’est n’importe quoi ce téléphone , je vais finir par le mettre aux chiottes ...oups pardon ... au même endroit que les vomissures de petit Riri...!
BONSOIR tendres et gentils amis ( hum)

tout cela pour moi il ne fallait pas !!!

qu attendre??? qu attendre ?? qu attendre de plus ;,, ?? tout a ete dit
encore encore svp merci
Oooh! Comme je suis déçue, le p’tit Riri ne peut pas comprendre certaines finesses de langage , quel dommage !!!
Quant au double sens , aïe bobo têtete !!!
Ah les copainsetcopines ! Je vous entends déjà : comment lui venir en aide ??? Une tit’ rééducation ? Ou pt’ être une éducation ??? ... Bon là , vous vous gaussez !.., et la rééduc’, ne comptez pas sur moi !... on peut peut-être lancer un appel , P’tit Riri n’est pas si loin de Lourdes ... si , si , il y en a qui croient au miracle , si , si !
Surtout ne pas l'envoyer à bord d'une sonde spatiale destinée pour d'éventuels êtres extraterrestres.

La honte !

:roll: :roll: :roll:
Sieur Mercurio a ses "groupies" à ce que je vois !! (lamentable!)
Si j'interviens c'est juste que je ne supporte pas l'allusion à l'éviction des "deux poupoules" dont vous êtes très fier semble t'il !! (minable)
Je trouve déplorable d'utiliser son intelligence de si vile façon et le doigt d'honneur, c'est vraiment très "classe" !!(ben oui, je me suis reconnue!)

Sur ce, bonne soirée ………… quand même :wink:
Bonsoir

Squatina tu as raison que de haine deversée . aucune éducation Tout ceci donne envie de fuir et moi qui voulait prendre un premium je crois que ce n'est pas pour demain
dommage
Bonne soiree
Augrandame, tu viens de comprendre ce qui nous révolte : l’agressivité grossière et la médiocrité . Heureusement c’est de plus en plus rare ... Il ne faut jamais accepter de se faire insulter , merci de l’avoir compris !
Squatina, je suis désolée, je pense que tu as raté des épisodes ...
TROP DRÔLE CE FORUM :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir,

Désolé de vous contredire Manoucha, j'ai bien relu l histoire vous avez dû oublier un chapitre
le Monsieur est gentil de vous répondre comme cela car au niveau des insultes qui lui sont adréssées il a de quoi se facher
les clans ne sont jamais bons pour lyncher une personne
,les nsultes etc.. également
au plaisir Bruno
Au début de ce forum, nous étions bien peinés car « Il y a un risque réel de propagation planétaire des agents infectieux ».

Et bien ça y est, nous sommes infestés, la grippe aviaire guette, à nouveau et au grand dam de tous !

:( :!: :roll: