Je vous  propose de donner l'auteur d'une citation qui sera à retrouver , si ce dernier  en avait plusieurs à son actif , un élément complémentaire pourrait être ajouté  

Je commence :
Quel est la citation du brillant combattant , PATRICE DE MAC MAHON  
j'y suis, j'y reste
et non ..................... 
?? Si , quand même un peu !!!  :lol:
On peut aussi citer " Que d'eau , que d'eau ! "

Carlotta , tu lances un forum déjà incertain . Encore faut-il préciser ce que tu veux comme citation , étant donné que le sieur de Mac Mahon , comme tant d'autres , n'en a pas dit qu'une !!

Francou a donc bien répondu .

Tu précises toi-même , que lorsque l'auteur en a dit plusieurs , un indice serait donné .
Et tu poses , dans le même temps " Quelle est ... LA ...citation " comme s'il y en avait qu'une !!

Désolé de faire mon empêcheur ( une fois de plus ! ) de tourner en rond !!!
Mais moi , je ne connais que la ligne droite ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
ce n'est peut etre pas celle que vous avez choisi carlotta , mais c'est bien une citation de Patrice de Mac Mahon :D
Didier07 a écrit : ?? Si , quand même un peu !!!  :lol:
On peut aussi citer " Que d'eau , que d'eau ! "

Carlotta , tu lances un forum déjà incertain . Encore faut-il préciser ce que tu veux comme citation , étant donné que le sieur de Mac Mahon , comme tant d'autres , n'en a pas dit qu'une !!

Francou a donc bien répondu .

Tu précises toi-même , que lorsque l'auteur en a dit plusieurs , un indice serait donné .
Et tu poses , dans le même temps " Quelle est ... LA ...citation " comme s'il y en avait qu'une !!

Désolé de faire mon empêcheur ( une fois de plus ! ) de tourner en rond !!!
Mais moi , je ne connais que la ligne droite ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

merci didier :D
Six thons aussi :  
" Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne ! "   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
Pierre DAC , Mad !! 
Continuez , je n'ai plus de messages !
Bye 
Didier , DAC ou MAC je trouve que tu pinailles grave !!!!
qui a dit
la fin de l'espoir est le commencement de la mort
De Gaulle
oui fanfan :D
« Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous. »
Qui?
 Didier a trouvé c'était en 1875 , devant les terribles crues de la Garonne !
je conserve mon tour

et propose qui est le célèbre personnage  qui a écrit sur son journal intime "RIEN" le 14/7/1789, facile !!!
francoise57 a écrit : « Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous. »
Qui?

coluche