Pour certains (es) qui ont perdu le goût de la vie, il ne leur reste plus que leur haine pour exister 8)
_20190220_094134.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
NE PLEURE PAS….TON RIMMEL VA COULER... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de mon propre cru ?
Aujourd'hui,je me dis : qu'Il serait bon de se conseiller soi-même même si c'est très difficile de faire soi même ce que l'on conseille et de se débarrasser du dépit et de l'emportement qui sont de très mauvais conseillers .
Belle journée les gens .
Parfois ,il faut savoir ne plus donner du grain à moudre au moulin ( à parole ) car au final il finira en moulin à vent , :wink:
De mon cru :
A force de piétiner et d'écorcher ses semblables on finit chez pédicure et le manucure et c'est le porte monnaie qui souffre à son tour
De P.C.V; Boisle
soyez assurés de la malveillance de l'orgueilleux dont vous avez rejeté les conseils
Bon dimanche les gens .
Si aigreur et méchanceté est le lot quotidien de certaines personnes ...
Nul doute , que ni le sourire ,ni la sympathie ne puisse en faire partie :?
Je n'attends plus rien de la vie, j'ai tout ce qu'il faut pour mourir :D
À faire gaffe de trop jouer au cake, le risque est de finir comme une crêpe 8)
UNE GRANDEUR D'ÂME NE CRAINT PAS LA BAVE DES VIEUX CRAPAUDS...
Ne rien attendre des autres , car le peu qu'ils auront à t'offrir , ils pourraient vouloir te le reprendre en triple ..
Suffit toi à toi -même , c'est moins risqué !! :P
utopique a écrit : De mon cru :
A force de piétiner et d'écorcher ses semblables on finit chez pédicure et le manucure et c'est le porte monnaie qui souffre à son tour
De P.C.V; Boisle
soyez assurés de la malveillance de l'orgueilleux dont vous avez rejeté les conseils
Bon dimanche les gens .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...

Pour faire simple :

« Ne vous accrochez pas aux branches si l'arbre est pourri »
... « mantra » régulièrement utilisé ... depuis les années 80' ...

TilleulRéaumont.jpg
En matière de citation , c'est comme en matière de cru , il y a des bonnes et des mauvaises années....
Je vous propose mon cru champenois ..... piquette ? ? on ne peut pas toujours être pétillant :D
se suffire à soi-même c'est s'enduire d'un vernis qui fait briller encore plus sa grande pauvreté d'esprit .
A votre santé les gens :D
Quand la décrépitude est bien avancée ,au vu du grand âge et des facultés mentales déjà très touchées , le temps est compté, laissons la vie faire son œuvre , la porte de l'infini , pourrait bientôt se refermer....
La vieillesse n'épargne personne, mais si certains finissent sclérosés et aigris, d'autres savent rester dans la vie souvent réjouis. :D
Pour les 1ers, " la vieillesse attache plus de rides à l'esprit qu'au visage ", dixit Montaigne... :wink:
femme âgée souriante.jpg