si tu n'es pas avec moi c'est que tu es contre moi… tout contre …..
Quand tu tournes page après page le livre de ta vie , que çà t'ennuie cette impression de déjà vu , de déjà lu :( il est temps de passer a la bibliothéque !
Mézigue
L'age n'est qu'un nombre ,çà m'arrange les maths c'est pas mon truc ! :wink:
Mes zigues
JE N'AI JAMAIS BAISSÉ LES BRAS dans ma vie , MAIS AUJOURD'HUI, J'AI JUSTE DU MAL À LES LEVER, trop haut.. :)
( au figuré) :idea:
[i]Ce sont toujours les plus jeunes qui se plaignent , les plus âgés font avec .....[/i]
SI UN JOUR TU DOIS CHOISIR UN CAMP, CHOISI LE BIEN :wink:
Perso, je choisi toujours le mien, je ne prend pas de risque inutile , on n'est jamais si bien servi :P
pimousse a écrit : si tu n'es pas avec moi c'est que tu es contre moi… tout contre …..

Donc, la femme est un sujet sur lequel il est surprenant de s'étendre….quoique :roll: :roll:
Il est possible de s’étendre, l’essentiel est de ne pas s’étaler !!!
Il est possible de s’étendre, l’essentiel est de ne pas s’étaler !!!
trop parler , evite de penser aux autres. :twisted:
Pour ta survie ,méfie -toi toujours de l'autre , car lorsque tu veux garder la tête hors de l'eau ,il y aura toujours un c... pour essayer de te l'enfoncer 8)
Ne pas croire que le bonheur est toujours ailleurs ,il peut être à porter de soi , et parfois , il suffit juste , le toucher du doigt :idea:
À quoi bon être aimé ,si cela n'est pas réciproque , le mieux c'est d'aimer à deux ,mais pas à demi , l'on peut toujours nous le faire croire , c'est différent ,et a qui veut bien l'entendre ...
Les mots s'envolent , seules les preuves le prouve :wink:
Parfois il y a des moments où il faut savoir se taire ,car trop en dire peut te nuire et à contrario , le trop peu , peut être frustrant ,des deux hypothèses ,il faut choisir la moindre ...
Réflexion faite , à quoi bon... dire ce que l'on pense .... même si l'on en pense pas moins :idea:
À quoi ça sert d'être intelligent ,si tu ne croise que des idiots 8)