justinne a écrit : decu par ce site

Peut-être pour vous une difficulté éventuelle à vous adapter à la communication dite "virtuelle", non?! ("codes " notamment).

Bonne journée! :)
Je peux dire que j'y suis bien, sur ce site ?  :roll:
jazzie91 a écrit : @ Malaja :) Pas de souci, j'ai vérifié.... Z'êtes pas vraiment dans la même catégorie :wink:

fran77 a écrit : Malaja Je ne suis pas encore partie et je ne pense pas être dans la même catégorie donc pour la concurrence... :lol:  

ah bon ?
je lis "rencontre amoureuse » femme recherche homme" pourtant................. :D
Dom a écrit : Je peux dire que j'y suis bien, sur ce site ?  :roll:

moi aussi Dom :)  
Je crois que le vrai problème de ces dames pleureuses c'est qu'à force de croire les sornettes de ceux qui affirment qu'on peut tout avoir pour rien (art oratoire particulièrement bien représenté chez nos politiques), on finit par oublier que tout a un coût, même internet !
Ainsi on voudrait avoir toutes les options, tous les services (et même le reste) et exiger la gratuité intégrale au prétexte qu'"internet c'est gratuit".
Ben voyons ! Et avec quoi seraient rémunérés celles et ceux qui se crèvent la paillasse pour faire tourner ces sites ? Et qui financerait les serveurs qui hébergent toutes ces débilités ?

L'équation est simple : accepter un service réduit mais gratuit, ou accéder à un service intégral mais payant, ou aller voir ailleurs, les chats gratuits ce n'est pas ce qui manque.
Fidélio ,
c'est ok !!il faut faire la différence 

Lainedever m'a écrit, en parlant du site:
"  lainedever 08.09.2015:  Le sujet a été évoqué de nombreuses fois mais je pense qu'on reçoit, ce qu'on envoie "

Tout est dit!   :wink:
Je ne vais pas être originale, mais je me sens très bien sur ce site. En effet par rapport à beaucoup d'autre il est plus facile de communiqué avec les personnes qui nous intéressent, a travers le chat, les blog et le forum. Je pense que l'on se soutient mutuellement et franchement cela me chaud au cœur de voir autant de bienveillance, malgré les petites difficultés qui peu y avoir. Mais n'y a t il pas des soucis dans tout ce qui nous entoure.
moi aussi très bien, meme si on n est pas tous du meme avis parfois :) et c est normal :)

le tout de s exprimer sans s agresser

tellement de "mauvaises choses" dans ce bas monde arrivent

maladie, accident, perte de l etre aimé

Jeanes, Lainedever a raison et tu as le bon revers de médaille et c est normal :)

Claire ok avec toi aussi

et avec vous qui avez écrits, enfin ceusseeeeeeeeees lol qui aiment le site :lol: :lol:
Xylakpa a écrit :

Peut-être pour vous une difficulté éventuelle à vous adapter à la communication dite "virtuelle", non?! ("codes " notamment).

Je trouve bizarre, mais je m’accroche, de communiquer "virtuellement" cela me semble factice, superficiel. Je sais qu'il vaut mieux quelqu'un "en vrai" que l'on voit qui nous touche la main nous entoure les épaules, si l'on a un gros coup dur dans la vie.
C'est tellement nouveau, cela n'existait pas avant.
Je ne me sent pas trop forum, je butine mais avec sympatrie sinon je passe mon tour.
Bon dimanche xylakpa, à vous qui passez par ici. 
Xylakpa a écrit : En même temps, tout dépend de la "chute".

"de reins" :lol: :lol: :lol:
liciole47 a écrit :
Xylakpa a écrit :

Je trouve bizarre, mais je m’accroche, de communiquer "virtuellement" cela me semble factice, superficiel. Je sais qu'il vaut mieux quelqu'un "en vrai" que l'on voit qui nous touche la main nous entoure les épaules, si l'on a un gros coup dur dans la vie.
C'est tellement nouveau, cela n'existait pas avant.
Je ne me sent pas trop forum, je butine mais avec sympatrie sinon je passe mon tour.
Bon dimanche xylakpa, à vous qui passez par ici. 

ben........................ à toi de passer au réel!!!!! j'ai fait..............................
Bonjour
Je voudrais essayer d'insérer des images sur certaines rubriques,  animaux, par exemple.
Pourriez vous m'expliquer la méthode : Comment insérer une image pour les nuls (les) ? :D Sans vous obliger bien sûr.
Un grand merci.
Luciole 
bonjour -
vous allez sur recherche (google ou autre) vous rentrez ce que vous voulez trouver :par exemple : chats, vous, vous l'isolez (cliquer 2 fois dessus) - vous sauvez le dessin (save page) sur un fichier que vous créez, ou que vous avez déjà (documents peut-être) vous mettez un titre et vous enregistrez - puis vous allez sur le site vous écrivez un medsage et vous allez en bas sur "choisir un fichier" et vous appuyer sur browse, qui vous amènera sur vos fichiers, vous cherchez celui où vous avez enregistré la photo, vous cliquez sur l'image et vous appuyer sur ouvrir - et la photo viendra àla suite de votre message
si vous avez encore une difficulté, envoyez moi un message personnel, je vous réexpliquerai ce que vous n'avez pas compris - bonne soirée jp
TitoFuente a écrit : Oui, bye et le bonjour chez vous ... :lol:

Toujours en forme TITO. :lol: :lol: :lol: :lol:
jeanpascal a écrit : bonjour -
vous allez sur recherche (google ou autre) vous rentrez ce que vous voulez trouver :par exemple : chats, vous, vous l'isolez (cliquer 2 fois dessus) - vous sauvez le dessin (save page) sur un fichier que vous créez, ou que vous avez déjà (documents peut-être) vous mettez un titre et vous enregistrez - puis vous allez sur le site vous écrivez un medsage et vous allez en bas sur "choisir un fichier" et vous appuyer sur browse, qui vous amènera sur vos fichiers, vous cherchez celui où vous avez enregistré la photo, vous cliquez sur l'image et vous appuyer sur ouvrir - et la photo viendra àla suite de votre message
si vous avez encore une difficulté, envoyez moi un message personnel, je vous réexpliquerai ce que vous n'avez pas compris - bonne soirée jp

Merci beaucoup pour votre réponse. Cela me parait un peu ardu à exécuter. Je vais y revenir à tête reposée et je vous demanderai de l'aide perso car j'aurai sûrement besoin d'explications complémentaires.
Bonne soirée