Edel13 a écrit : Toujours là Broceliande ? 

Oui mais c'était avant :lol: :lol:
Plus vite débité du montant choisi, que de voir se remplir ses contacts. Douce constatation .. !! Pourtant, il est rempli le profil....Pour un coup d'essai, je ne pense pas que ce soit un coup de maître ... :lol:
@ardelige

Remplir de "contact" ne veut rien dire "ici" tout du moins. Ce n'est pas parce que l'on accepte une personne en contact que l'on a de véritables échanges.

Je confirme ton profil est "bien" rempli et celles qui s'intéresseront à toi le feront en tout état de cause :).
Il ne te reste plus qu'à te souhaiter que tu puisses arriver à te sentir bien sur le site. 
Merci Edel, l'avenir le dira. J'ai apprécié que tu y jettes un œil averti. Bonne journée
Broceliane2230 a écrit : :( Bien le site Club 50plus, mais on ne peut rien consulter sur les messages sans être abonné, alors payer un abonnement pour dialoguer avec des personnes souvent insolentes ne me tente pas.Dommage car quelques profils me conviennent, mais....dans le doute s'abstenir.Broceliane.

je suis bien d'accord avec toi, tous les sites sont attirants et 'gratuits' mais après quelques manip tu dois payer sans savoir ce qu'il y a derriere
Mesdames, messieurs
Je suis d'accord avec tout le monde au vu des accès sur les sites dits de rencontre. La gratuité n'est que l'inscription. Après, le dialogue, le visionnage du profil des contacts et l'envoi de message sont payants.
Ce site, Club-50+, est le seul qui permet de "bloguer" (si ce verbe existe?), de lire un forum et d'y répondre, de visionner un contact. Et cela s'arrête là tant que nous pas Premium.
Gérer un site demande finances et je comprends qu'il y ait abonnement.
Brocéliande a lancé ce blog. Je suis dans son esprit car j'ai lu un certain nombres de blogs qui m'intéressait.
J'y ai remarqué plusieurs choses:
1) majoritairement ce sont des femmes qui les provoquent (je dirais 9/10ème)
2) ce sont toujours les mêmes qui conversent (env 80% sont des habituées)
3) si un homme propose un blog il se fait descendre par une coalition de 50% de ces habituées au bout de 3 réponses sensées, émises par des personnes nouvelles.

Tout cela provoque un écœurement de rester. Il faut être Zeno ou furax50 pour supporter.
pour les avoir nommer , vous auriez pu demander leur avis Pollux :D
quand a l'écoeurement je n'en eprouve aucun bien au contraire j'y ai trouvé de l'amitié et ce depuis 2 ans, ce site est une petite fenetre qui permet de "destresser "et de faire de belles rencontres que l'on soit premium ou pas , ce n'est pas qu'une question financiere suffit juste de le vouloir ou d'en avoir envie :D  
Francou, je n'ai nommé personne..
Ce que j'ai écrit j'assume...mais c’est une constatation du visionnage des quelques blogs que j'ai lu...et quel avis auras-je à demander? et à qui? A toi Francou? à Athena? à Zeno? à Furax? à....
Un blog c'est bien pour exprimer un avis non? et non pas en demander? Ou bien?
vous avez nommé Zeno , Furax :D
Francou
N'étant pas Premium, c'est comme Aladin qui récupère un lampe à huile où est enfermé un génie : tu as 3 vœux pas un de plus,. Sur ce site, j'ai droit à 3 messages/jour pas un de plus. Donc je n'ai pu répliqué à la chaude.
Oui j'ai nommé Zeno et Furax car ce sont les seuls hommes qui reviennent fréquemment dans vos blogs vous titiller. Mais je vois pas pourquoi je dois demander leur permission pour répliquer. Chacun, dans leur genre, a leur humour (coquin ou caustique).
Et pour revenir sur le sujet de ce blog lancé par Brocéliande, tant que l'abonnement n'est pas amorcé le seul moyen de discuter est le blog et comme vous voyez, pardon, comme je vois, limité à 3 réponses/jour.
Francou il me semble que vous êtes Premium!
oui Pollux, je suis premium et je peux comprendre la frustation de certains(nes) de ne pouvoir repondre plus que 3 messages , mais vous avez le tchat ou vous pouvez discuter comme bon vous semble a condition d'aimer et d'y trouver les bonnes personnes  :D
Francou,
nous dérivons du blog mais je suis allé sur le tchat...j'y ai vu quoi?...un défilement de questions réponses (j'abrège car c'est encore plus complexe...pour moi) le tchat pour moi c'est : tu cliques sur le profil et tu communiques...là non...alors quelle est la règle?
@ Polux si tu veux tchater en privé c. simple tu payes,  tu peux même SKYPER!  :lol:    .si tu veux qu'elle sonne à ta porte ,tu lui payes un billet d'avion,    :arrow:
Merci Minidou, j'avais remarqué que certains services ou "outils" nécessitaient d'être Premium. Et je comprends cela, j'ai cité le fait que pour la gestion d'un site et pour qu'il vive, cela ne se fait pas sans financer. Après à payer un billet d'avion ... il faut que cette personne soit très attirante, en dialogue, ou en physique.
Eh oui. Demain on ne rase pas gratis...