C'est gras,débile,certes mais on ne pouvait pas la rater:en somme,il veut éviter la "polluxtion' du site !!
Je comprends ce que disent certains. J'ai regardé plusieurs sites, et celui-ci semblant être plein d'activités sur les forum (toujours sans s), c'est le seul où je tante un mois payant, après, on verra.

Les points qui me posent problème sont plutôt les suivants ( ce ne sont pour l'instant que des constatations):
 les femmes s'exposent avec leurs profils, tandis que les hommes restent plus sur la réserve
 les membres vont beaucoup sur les forums, mais cherchent peu les contacts réels locaux pour se rencontrer à plusieurs. Théoriquement, ce n'est pas une agence matrimoniale, mais un site de rencontres.Se rencontrer, c'est organiser des choses ensemble. J'essaie déjà de rassembler des membres sur la région Avigno/Nîmes, sans aucune réponse.J'ai l'impression que les groupes sont déjà constitués, et il est difficile d'entrer en contact réel.
Les hommes cherchent immédiatement l'âme soeur, tandis que les femmes sont ouvetes aux amitiés aussi.
Le tchat, impossible de comprendre comment ça fonctionne, j'ai cliqué, suis tombée comme un cheveux sur la soupe au milieu d'une discussion perso. 

Ce ne sont pas des critiques, juste des points que je constate.

Serai ravie d'avoir votre aide sur le mode d'emploi.   
fufulapatronne a écrit :
Ce ne sont pas des critiques, juste des points que je constate.

Les points constatés ne seront pas les memes d'une personne à l'autre .
Il n' y a donc rien à expliquer sur le mode de fonctionnement du forum .
@ fufu

reviens sur le chatt , avec l'habitude on s'y fait très bien

Ben si, tout le monde ne'est pas un génie du Web
Comment envoyer des sourires? (impossible de répondre à un sourire par un sourir)
Comment participer à des chats sans tomber sur des conversations très privées?
Comment écrire sur les forums sans le BBCcde qui déforme tout?
etc... 
@fufu
tu cliques sur la photo du MP et là tu vas cliquer sur "envoyer un sourire" et le tour est joué ^^

Le BBC code ne déforme rien, chacun en fait ce qu'il en veut. Si tu ne veux pas utiliser le BB code, il te suffit de le désactiver, mais ça ne sera que pour ton com 
Mais attention il y a les BB codes et les émoticômes et désactiver le premier ne rend pas le second illisible 

Quant au Tchat quand il y a plus de 3 personnes, difficile d'avoir une conversation très privée 8) ... C'est pas sur le tchat que tu dois t'épancher si tu n'as pas envie que ça soit "connu" d'autant que les 3 ou 5 dernières lignes écrites sont reprises pour ceux qui se connectent   :mrgreen:. Par contre, on peut y passer un bon moment -ou un moins bon en fonction de qui on croise et qui l'on a envie de rencontrer".
En tant que premium, tu as la possibilité de prendre une personne en tchat privé et là discuter réellement en "privé"

Merci. 
J'avais cliqué sur "désactiver", mais ça ne fonctionnait pas, et je ne pouvais ni souligner, ni mettre en gras.
Donc, le chat est collectif entre tous ceux qui s'y connectent? J'avais l'impression de tomber sur une discussion privée entre gens qui se connaissaient très bien.
Les sourires, j'ai trouvé.. MERCI 
@fufu

Si tu fais "désactiver les BB codes", c'est la barre d'outil du cartouche que tu désactives.

Si tu veux désactiver les :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
C'est sur désactiver les émoticônes que tu dois cliquer 
Ben ça, quand même, j'avais compris... C'est cette barre d'outils qui me chagrine, je n'y comprends rien et ne vois pas à quoi elle sert. Pas de gras, pas de soulignage ni d'italiques malgré les 3 premières cases
guyalsace a écrit : @ fufu

reviens sur le chatt , avec l'habitude on s'y fait très bien

J'ai beau rééssayer, ce sont des conversations privées entre gens qui se connaissent bien se charrient et se vannent, pas des conversations pour faire connaissance.
C'est pas grave, les chat, ce n'est de toute façon pas trop mon truc.
@fufu
Cela sert à mettre en évidence en fonction de nous souhaits.
dans tous les cas, il faut "écrire" entre les bornes du bouton choisi.
Ci-dessous le résultat et si tu cliques sur l'image pour l'agrandir, tu verras l'envers du décors pour créer ce que tu vois après 

BBcodes.jpg

En gras   -   En italique    -    Souligné 
    isoler un paragraphe avec un saut de ligne systématique

ou
    plus
  • devant chaque détail permet de mettre faire une liste avec un "point"

[list= (avec 1 ou a) ]plus [*]même chose qu'au dessus simplement permet de lister avec "1" ou "a"[/list]

[img.]Permet de mettre une image du net sur le forum [/img] Image
[url]Permet de rendre systématiquement lisible un lien[/url] 
Permet de rendre un lien lisible avec une explication en dur et ouvrir le lien en cliquant dessus    
permet de changer la taille du caractère
permet de choisir une couleur  
centrer ce que l'on souhaite

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ben, oui, il faut que je m'accroche à vos jeux , comme je disais, pour ne pas laisser l'esprit se ramollir (J'ai dit l'ESPRIT, Furax :D).
Je suis complètement bornée , mais promis, je vais essayer de comprendre , mais c'est pas gagné !
Pour l'instant, c'est du chinois ...
Ben, oui, il faut que je m'accroche à vos jeux , comme je disais, pour ne pas laisser l'esprit se ramollir (J'ai dit l'ESPRIT, Furax :D).
Je suis complètement bornée , mais promis, je vais essayer de comprendre , mais c'est pas gagné !
Pour l'instant, c'est du chinois ...
Merci de ta patience en tout cas... :)
Quelques mots au sujet de 50 &+

Sur le point de quitter la communauté, je souhaite auparavant souligner ici trois lacunes du site qui ne semblent pas préoccuper ses gestionnaires peu soucieux – à priori – du confort de leurs clients.
Le premier point n’a échappé à personne, il me semble avoir lu quelque part combien la plupart d’entre vous s’étonnent de la densité des profils sans photo, lesquels au fil du temps deviendront les plus nombreux…à quoi sert un tel artifice dans une démarche volontariste puisque ces annonces sont vouées à l’indifférence sauf pour 50 &+ qui peut ainsi avancer « des milliers d’annonces de célibataires ! ! ! « . Certains sites, puisque j’ai pris le temps de me documenter en font un détail incontournable à toute adhésion. Cela vaut ce que chacun en pense, il est toujours facile de soumettre une photo d’un autre âge mais derrière cet anonymat presque total plane l’ombre de la suspicion.

Le second point sur lequel le bât blesse à trait à la protection des données. Quiconque ici peut, d’un seul clic rapatrier sur son ordinateur vos albums photos ou éléments d’un blog. Rares aujourd’hui sont les sites de rencontres qui n’ont pas pris en compte la nécessité de protéger les éléments personnels de leurs clients… sauf 50 &+.

Enfin, il n’existe pas d’appli pour Androïd ; lors de vos déplacements vous n’avez pas la possibilité de suivre l’actualité de votre page sur une tablette. Inutile de tenter sous Google d’appeler 50 &+ la réponse reste la même « impossible d’atteindre la page, trop de redirections »

Voici un peu plus de deux ans déjà j’avais fréquenté le site ; au moment de valider ma résiliation je n’avais pas manqué de souligner ses points faibles mais bien sûr rien n’a bougé entre temps. Un pavé nous est réservé pour formuler des remarques, il est également possible d’utiliser la fonctionnalité « contactez-nous ». Si je suis seul à me lancer dans une démarche de cette nature, cela ne déclenchera pas d’évolution mais si chacun s’y colle, on peut œuvrer dans l’utile. A vous de voir.