telkilay a écrit : Enfin, il n’existe pas d’appli pour Androïd ; lors de vos déplacements vous n’avez pas la possibilité de suivre l’actualité de votre page sur une tablette. Inutile de tenter sous Google d’appeler 50 &+ la réponse reste la même « impossible d’atteindre la page, trop de redirections »  

Je suis d'accord avec toi sur les photos non protégées du site et beaucoup moins sur les profil sans photo, car j'ai eu l'occasion de voir sur d'autres sites ce que donne la photo à tout prix

Par contre, je ne sais pas ce qui est défini par "androïd" mais par contre sur mon portable "tactile" et sur ma tablette d̶e̶ ̶c̶o̶m̶p̶é̶t̶i̶t̶i̶o̶n̶ j'ai la possibilité de consulter le site et également de faire des commentaires ou d'aller sur le chat

Bonne continuation à toi 
Edel...ouii moi aussi sur mon portable ainsi sur mon Ipad je peu consulter Club50+.......

@ Telkilay...je te donnerai un cour privé pour la tablette et ton phone ;-))) lol  :shock: :shock:

BisouS Ebbie34 
bonjour , ben pour moi aussi ça marche sur mon tél portable par gogole 

bonne journée à tous 
pas besoin d'être membre pour consulter club 5O+ en lecture externe via le moteur de recherches de notre navigateur , les blogs sont totalement visibles images incluses .. les forums visibles mais sans les images...pour poster il faut être inscrit ..

Mais bon... tout le monde sait cela non ?  .... il faut faire juste attention de ne publier que des choses anodines sans plus . de plus je ne pense pas que nous soyons digne d' intérêt pour  la NASA  et le  plan vigie pirate en cours ....

Question aux anciens (ennes) pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les liens cliquables,alors qu'avant je pouvais le faire?

ce n'est pas parce que  quelqu'un m'a bloqué?
Pas très expert, mais dans les liens du forum, personne ne peut vous bloquer je pense ...
Par contre, vous pouvez être bloqué dans les liens de blogs, uniquement par la personne en étant à l'origine ...
 C'est exactement ce que je pense ,ah la veinarde ! je ne me permets de la nommer, je l'aurai un jour;je l'aurai   :twisted:
Oups ! :!: ... Moi je n'y suis pour rien ! :roll: :)
Bin , voila j'ai un souci.
Je reçois régulièrement des sourires ou demandes de contact de membres féminins allemands.
De splendides canons .
Bien évidemment , je m’aperçois tout de suite que ce sont des "brouteuses ".
Là n'est pas le problème .
Par contre , très rapidement intervient un colosse testo-bodybuildé à la blondeur germanique .
C'est l'admin allemand .
Ce qui fait (je ne supprime pas les messages ) que je me retrouve avec une ribambelle de photos de ce grand gaillard (surement fort sympathique ) à la place de mes canons .
C'est assez troublant .
C'est lui qui supprime les messages et c'est ben pour ça k'tu l'as en poly copies ^^

ça t'émoustille ? ;)
Oui, Je suis dans le même cas.

Mais, moi, ça me fait réfléchir ...

Pensez-y bien. Ce sont des messages privés, non ? Donc ...

Enfin, bon. :shock: