:( Bien le site Club 50plus, mais on ne peut rien consulter sur les messages sans être abonné, alors payer un abonnement pour dialoguer avec des personnes souvent insolentes ne me tente pas.Dommage car quelques profils me conviennent, mais....dans le doute s'abstenir.Broceliane.
Oui, bye et le bonjour chez vous ... :lol:
Titofuente,
On appelle cela une phrase lapidaire. :D  
Ou une pirouette...
heuuuuuuuuuuuuuu...
En même temps, tout dépend de la "chute".
Toujours là Broceliande ? 
Et bien , c'est qu' elle a préféré rester "en selle"... Bonne route à elle ! :)
Broceliane2230 a écrit : :( Bien le site Club 50plus, mais on ne peut rien consulter sur les messages sans être abonné, alors payer un abonnement pour dialoguer avec des personnes souvent insolentes ne me tente pas.Dommage car quelques profils me conviennent, mais....dans le doute s'abstenir.Broceliane.

Je suis entièrement d'accord avec toi, bonne journée
fran77 a écrit :
Broceliane2230 a écrit : :( Bien le site Club 50plus, mais on ne peut rien consulter sur les messages sans être abonné, alors payer un abonnement pour dialoguer avec des personnes souvent insolentes ne me tente pas.Dommage car quelques profils me conviennent, mais....dans le doute s'abstenir.Broceliane.

Je suis entièrement d'accord avec toi, bonne journée

et une concurrente de moins, une ! youpie :lol: :lol: :lol:  
Malaja
Je ne suis pas encore partie et je ne pense pas être dans la même catégorie donc pour la concurrence... :lol:  
Fran77

T maso ? pourquoi rester si c'est si pourri ? Aurevoir  
decu par ce site
C'est le bureau des pleurs    :lol: :lol: :lol:   Retour prévu des manifs.....

@ Malaja   :)   Pas de souci, j'ai vérifié.... Z'êtes pas vraiment dans la même catégorie     :wink:
Le site n'y est pour rien, c'est une auberge espagnole et on n'est pas obligé de s'asseoir aux tables où la bouffe sent le rance.

Edit : @jazzie, j'ai posté mon message avant de lire le tien, alors "camembert", les mouettes rieuses !