par
carole80
»
15.02.2021, 17:37
L'impact psychologique du manque de vie sociale n'est pas une invention . Bien sûr, les personnes qui n'en avaient pas avant , ne se sentent pas concernées , je peux le comprendre . Je déplore vivement de ne plus pouvoir aller à mes cours de gym , de guitare , et de théâtre . Cela me manque énormément . Je réitère donc . Le virus ou plutôt, les décisions gouvernementales qui ont été prises ont marqué et continuent de marquer violemment les personnes qui avaient une vie sociale . Le petit texte que j'ai écrit juste au dessus est un clin d'oeil à @Lyna qui , gentiment , suggère de s'appuyer sur des supports vidéos pour pallier à ces manques .
La gourmandise ou la "fainéantise " comme vous le dîtes Madame Solène fait partie intégrante de ma vie qu'elle soit sociale ou non , par contre le manque de motivation n'est pas une chose normale chez moi : C'est directement lié aux conséquences de ce virus , que vous le vouliez ou non .
Je ne me vois pas faire d'efforts pour aménager ma vie en fonction de ces restrictions , je vais attendre, pour l'heure, sagement , qu'elles soient levées et s'ils s'avère qu'elles doivent perdurer , j'espère que le peuple se soulèvera et je serai la première dans la rue à protester .
Vive la liberté !
D'ailleurs , ce que fait le gouvernement avec ces subventions , ces allocations supplémentaires , ces prêts jeunes garantis par l'état me fait penser aux bons MEFO qu'avait mis en place un certain régime . Souvenez vous . Un gouvernement qui crée des dettes à l'insu de tous en faisant croire que tout va s'arranger . Soyez sûr que rien n'est gratuit . Le boomerang va nous revenir dessus c'est certain . Quant à nos libertés , elles nous serons rendues au compte goutte en nous faisant croire que nous avons de la chance .
Heureusement que quelques uns comprennent .