Etant nouveau, j'aimerais que l'on me dise comment créer un salon privé.D'abord parce que lorsqu'il y a trop de monde sur le tchat cela devient confus et puis d'un autre coté je n'ai pas envie de côtoyer ni de dialoguer avec des vipères.Je n'aime pas les reptiliens!
merci pour votre aide
merlhin a écrit : Etant nouveau, j'aimerais que l'on me dise comment créer un salon privé.D'abord parce que lorsqu'il y a trop de monde sur le tchat cela devient confus et puis d'un autre coté je n'ai pas envie de côtoyer ni de dialoguer avec des vipères.Je n'aime pas les reptiliens!
merci pour votre aide

Il faut être prémium
[je n'ai pas envie de côtoyer ni de dialoguer avec des vipères.Je n'aime pas les reptiliens!/quote]

Etonnant ! A te lire (je ne te connais pas et n'ai jamais échanger avec toi), j'ai tendance à penser que tu fais partie de la même famille.

Une simple demande
Etant nouveau, j'aimerais que l'on me dise comment créer un salon privé
ne suffisait-elle pas ?
merlhin a écrit : Etant nouveau, j'aimerais que l'on me dise comment créer un salon privé.D'abord parce que lorsqu'il y a trop de monde sur le tchat cela devient confus et puis d'un autre coté je n'ai pas envie de côtoyer ni de dialoguer avec des vipères.Je n'aime pas les reptiliens!
merci pour votre aide

Méfiez vous, les reptiliens se glissent partout..une vipère peut prendre une autre apparence et c'est comme cela que vous vous retrouvez à discuter en tête à tête avec ..... :D

Commencez par discuter sur le " chat" public et après vous pourrez vous faire votre opinion...je vous souhaite la bienvenue et de bons dials.
Bonjour,
vous pouvez créer un salon privé en allant sur l'onglet "Chat", barre rouge de la page d'accueil. Quand vous êtes dans le chat vous regardez sous le barre rouge de bienvenue. Là se trouve "Salon club 50plus" à la fin de la ligne vous voyez une petite flèche, vous cliquez. Un fenêtre s'ouvre et vous pouvez créer un salon ouvert à tout le monde ou ouvert uniquement à ceux ayant un mot de passe que vous leur aurait communiqué.
Pour ceux qui veulent entrer dans ce salon il faut aller sur la même ligne et cliquer sur la petite flèche à gauche de 50plus. Vous pénétrez dans le nouveau salon. Ceux qui sont dans le "grand" chat ne peuvent lire ce que vous écrivez.
Il faut être prémium pour créer un salon. Chacun peut y entrer, prémium ou non, à moins que le "propriétaire" du salon ne demande un mot de passe.
Le salon disparait au bout d'un certain temps si personne ne l'utilise.
Si vous avez d'autres questions, posez les dans ce forum.

Bonne soirée

Isabelle
Bonsoir,

J'essaie d'ouvrir un salon privé et je n'y arrive pas pourtant j'en avais déjà créé avec succés et même polémique :wink:  

Isa y a-t--il eu des changements car je suis venu voir ici pour tester avec tes explications et ça ne marche ps

Merci de ton aide