Plus sérieusement une belle paire de fesses découverte "par hasard" au détour d'un tablier... ça le fait non ?

Là en mode voyeuse ;)
en attendant je reviens sur terre et je vais faire la sortie des crèches et des écoles :lol: :lol: :lol:   
Il paraît qu'il faut aller chez le coiffeur (?)
Je vais au cinéma, ou j'écoute un bon vieux vinyl, ou CD, ou je bouquine, ou je fais le ménage,
- ou je me promène à Tours ou à Paris, et c'est sûr que je serai, après ces bains de foule, ravie de rentrer dans ma maisonnette !

Pas de technicien de surface sexy sous la main... alors, je m'amuse et j'apprends en lisant les belles plumes qui sévissent sur les forums et blogs de ce site.
Et le temps passe trop vite, je ne sais pas m'ennuyer.

Beaucoup de chance : pas de grave maladie (pour l'instant), valide et vivante...
Edel13 a écrit : Plus sérieusement une belle paire de fesses découverte "par hasard" au détour d'un tablier... ça le fait non ?

Là en mode voyeuse ;)
en attendant je reviens sur terre et je vais faire la sortie des crèches et des écoles :lol: :lol: :lol:   

rien que pour toi Edel :lol: :lol: :lol: :lol:  

téléchargement (37).jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:lol: :lol: :lol:
J'ai pas mis de blouse, mais m'suis mise au ménage resté en rade à cause du blues. Ca m'fous le blues sans blouse, mais ça chasse l'ancien blues.
Et le blues c'est bien, quand il a foutu le camp, on respire et qu'est-ce qu'on se sent bien...
:D Je vous ai trouvé de l'aide les filles :lol: :lol: :lol:
tu as ses coordonnées Provencale :lol: :lol: :lol:
et çui là, qu'est ce que vous en pensez

personnellement je préfère le coiffeur pour évacuer le manque de moral
beurkkkkk :mrgreen:
amie37 a écrit : , ravie de rentrer dans ma maisonnette !
... / ...
Pas de technicien de surface sexy sous la main... 

Ah bon, pourtant la visite guidée que tu m'as fait faire de chez toi il y avait bcp de travailleurs !!! Des clandestins ?  :lol: :lol: :lol: :lol:
jeanpascal a écrit : et çui là, qu'est ce que vous en pensez

personnellement je préfère le coiffeur pour évacuer le manque de moral

Merci JP pour ce remède contre l'amour. Avec ça on perd vite l'envie de batifoler.
Ca remet les idées en place :lol: :lol: :lol: et vive le coiffeur, la petite maisonnette et tout et tout...