Recherche une chiropracteur aguerrie pour travailler déboitement longue durée
Une cabine de camion est t'il un endroit confiné ??

Hier Le comportement suspect du poids lourd avait alerté les gendarmes en patrouille. La scène s'est passée ce vendredi après-midi sur l'autoroute A7 dans la Drôme. L'escadron départemental de sécurité routière de la Drôme est en patrouille quand il remarque le comportement dangereux d'un poids lourd. Il effectue de dangereux zigzags entre la voie de droite et la bande d'arrêt d'urgence.

Les gendarmes se portent immédiatement à hauteur de la cabine pour contrôler le routier. Est-il au téléphone, regarde-t-il un écran, fait-il un malaise ? Les militaires sont rapidement fixés sur la situation en jetant un coup d'œil à l'intérieur depuis leurs motos. Le conducteur n'a pas les mains sur le volant mais plutôt sur sa passagère. Il était en train de lui faire des caresses intimes.

Les gendarmes ont invité le routier à les suivre jusqu'à l'aire de Montélimar. Cet ukrainien a été verbalisé pour ... circulation sur la bande d'arrêt d'urgence, rapporte le Dauphiné Libéré, avec une amende de 90 euros. Il a ensuite pu repartir.

Faire l'amour ou conduire, il faut choisir. :wink: