Comment vivre l'amour au temps du confinement ?.
Une question, on ne peut plus actuelle, qu'il s'agisse d'un début d'histoire ou une relation confinée.
Comment gérer la promiscuité ?.
Dans le cas d'un amour naissant,je propose de considérer le confinement comme une opportunité spéciale.
Existe- t- il meilleure sensation que ces moments où tout n'est pas encore consommé, deviné, clair,où l'on attend chaque signe avec excitation grandissante dans notre coeur?.
Le confinement tombe comme une petite pause,un arrêt sur l'image, un coup de fil,une redecouverte de la lenteur oublié. Cultiver le fantasmé,faire naître le désir grâce à l'absence,aller vers une opportunité de faire durer ces délicieuses étapes que l'on oublie habituellement beaucoup très rapidement, auxquels on repense avec mélancolie.... C'est une chance unique que nous avons celle de les maintenir un peu plus,de solliciter avec intensité un lien naissant,parlons avec des mots humains, tentons de combler le manque charnel en étant créatifs.... Il y a pleins de moyens d'y remédier et mettre en oeuvre.
Trouver les vôtres sera vite un plaisir...
Eleone
Bonsoir voisine, et donc tu propose quoi ??
patrick44 a écrit : Bonsoir voisine, et donc tu propose quoi ??

Je te propose un autre truc,voisin
Le télé travail..télé conf, télé call, télé biz, aseptisé, latexisé..
Télé réalité et réaliste ...

:roll:

Biz
Far
eleone a écrit :
patrick44 a écrit : Bonsoir voisine, et donc tu propose quoi ??

Un truc qui fait crac boummmm huuuuu....wahou !! :lol: :lol: :roll:
patrick44 a écrit : https://youtu.be/MM2k4kO_DPM

Http:// www.ernestocortazar.net
SYRAHNO a écrit :
eleone a écrit :
patricpk44 a écrit : Bonsoir voisine, et donc tu propose quoi ??

Un truc qui fait crac boummmm huuuuu....wahou !! :lol: :lol: :roll
J'en ai pas un crac boum comme vous citez.
Patrick et moi,nous sommes des amis,même des voisins et voisines,pourquoi pas,personne qui m'empêche, n'est ce pas...pas des langues de vipères sur le site clubs 50 +
La langue, sauce gribiche, est plus digeste.... :lol: :lol:
Avec des câpres ???
saaaalut,,,,,tres bonne question,,,,jai encore la chance d allée au boulot,faire mon épicerie une fois semaine,mais dans le confinement ,rencontré une belle et bonne personne ,j imagine ,,,,les photo,l imaginations,les texto,sexto,,,,les petit mot craquant,,,,,le romantisme virtuel avant memes le contact,physiques,aucun sentis,,,,difficiles mais ca peut etres fascinants,,,,a la limites excitant ,,,je n ai personnes ds ma vie alors,,,,,sais ,,,,pas,,,,,,je découvrirai peut etres ca ds les jours qui suive ,,qui sais,,,,,heummmmmm,,,,,merci de me lire,,,,xo
texto je connais mais c'est quoi sexto ???
c 'est quoi le sexto ?
avec un téléphone portable en mode vibreux ?
:P
il faut bien nous expliqué on voudrais savoir ?
en apprentissage :arrow:
...

C'est un texto purement sexuel ... voili, voilou !!!

Image
et voila,,,,,,,enjoy,,,,,