Bonjour,

Je sais qu'ici il y à des personnes fortiches concernant internet etc ...

Ma question est dans le titre de ce forum . J'ai bien essayé toute seule mais j'ai téléchargé tellement de trucs ( je faisais marche arrière dès qu'on me demandait mon n° de CB ) qu'au final je suis toute barbouillée de programmes qui parasitent mon ordi . Je vais tout désinstaller ( si je trouve comment faire ) .

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa :)

Bonne journée à tous :)
jepense que tudevrais akker dans ton panneau deconfiguration et dans la rybriquedesinstaller voir tes tele chargement
pour désinstaller c'est bon .

Merci
Alors ? Personne ne peut m'aider ?
bonjour,
perso je ferrais une sauvegarde de mes fichiers (documents,photos etc) sur un disque externe et après faire une restauration usine qui te ramène a l'origine du pc.
déjà c une tour ,un portable le nom de la marque ,le modèle?
je sais c casse pied mais il y a des différences entre modèle .

voilà ,a toi de jouer :D :)
Je pense que je me suis mal faite comprendre .

Je cherche kk qui pourrait m'aider et apprendre à faire des PODCAST .

Mais merci à vous . :)
j'ai regarde google ce que tu recherchais ,la définition et je pense qu'une vidéo t'explique comment faire!
c beau la vie la nature l air pure
et les podcast :lol:
Je cherche kk qui pourrait m'aider et apprendre à faire des PODCAST .
Bonjour @carole80
As tu trouvé ton bonheur ?
Je ne fais pas de podcast mais pour traiter mes fichiers audio j'utilise audacity
C'est gratuit et facile d'utilisation Je peux t'aider éventuellement pour l'utiliser si tu le choisis
:) 8)
Bonjour,

Non, en fait un podcast c'est autre chose . J'ai un fils qui pourrait m'aider (il est développeur informatique ) mais il n'a jamais le temps . :(

En plus j'ai tout déréglé mon ordinateur et alors même audacity je n'arrive plus à m'en servir ...le son est à pleurer ! Faut dire que , impatiente, j'appuie toujours trop vite n'importe où . J'ai un micro "Yéti " qui lui aussi a subit mes manipulations excessives dans ma recherche de perfection . Il me faudrait un prof perso qui ne s’énerve pas et ne me prend pas une folle quand je ne comprends rien . Parfois je sais faire des trucs mais 15 mn après je ne sais plus . J'ai oublié . Mon ordinateur est bourré de virus de toutes sortes . M'en fous ....limitée dans mes actions je prends tout autant de plaisir à faire n'importe quoi du moment qu'elle m’amènent là où je ne voulais pas aller . (carole80)

Mais ce forum reste ouvert . Qui peut m'aider ?

Bon samedi à vous . :D
C'est quoi des Podscat ???
solene14 a écrit : C'est quoi des Podscat ???

C'est une création audio que tu peux écouter n'importe où n'importe quand pour simplifier
Ah ok merci @antoine
merci Solène d'avoir posé la question.
merci Antoine pour la réponse.

Je suis comme Carole voir pire. Je ne sais pas faire un truc mais veut le faire quand même. Je sais faire un truc et après ne sais plus, je m'énerve et comme la patience n'est pas ma qualité première, je tape sur une autre touche sans laisser le temps à l'ordi d'aller là où je veux.
Pffffffffffffffffff, l'intelligence virtuelle ........... moi je n'ai qu'un peu d'intelligence mais bien réelle et elles ne sont pas toujours compatibles !