Mince faut que je reprenne mes cours de lapin....euh latin
File à la cuisine ! :arrow: Zou !

:D
Laisse tomber le latin Patrick ... Tu vas y trouver des memento mori....
Les amis ....en dansant sous la pluie ! Souvenirs ...et je n'évoque pas que le film .
Vous m'avez reconnue, je suis au milieu !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Nan !

C'est pas toi !

Pour le reste, hélas :

mementomori.jpg
.
c'est qui, qui bronze !! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Topissime Sansouci ! Grâce à toi on s'engueule, on s'indigne mais surtout on se marre bien.... Ne change rien.... La plus grande crainte d'un forumeur est celle de s'ennuyer... aussi.... ne nous prive pas de ton poil à gratter quotidien. Amen. :wink:
D'autant plus que parfois... tu ne dis pas que des conneries !! :lol: :wink:

Merci @ Albine J'aime bcp ta joyeuse P.J
C'est peut-être çà l'amitié :)
ben .............. heuuuu ..... vi !!!
mais ceci ne règle pas la question ...... profonde .....

Et qu'est-ce que je fais du plateau du petit dej .... qui n'a même pas été rangé ce matin ?
Scandaleux ... vous dis-je !!!
Pfffffffffff 8) 8)
HS
bonjours jazzie 9.1 SECRET FORUM

bien le bonjours a toi , j'ai un blindage de 300mm a tous temps made in germanie type vw , bmw ou merco
le plus difficile est de lire ou d écouté , tous les propos qui nous convienne pas , et de le repousé avec violance qui est pas la bonne solution .

aujourd'hui la plupart des pesonnes on le cerveau lobotomisé par nos élite , industrielle , et union europeen .

moi je reste indécretable toujours le meme cap , je suis un indigné espagnole , un rebel bonet rouge breton , un pragmatique allemant ou anglais mais surtout un français casse couille .

j ai pas de honte quand l homme dépasse les limites du inconvenable hort du site je peut me donnée le droit d ingerance en cas d agréssion a autrui .

ces facile de s indigné sur le site mais en dehors de celui ci , dans les transports en commun que faite vous si une personne est menacer ???
Coucou Jazzie :D et bon dimanche !
J' aime ce qui est joyeux .

L' amitié est une chose merveilleuse quand elle existe vraiment entre deux personnes . Et je crois en l'amitié entre un homme et une femme parce que je l'ai vécue .
Et pourquoi avec ces personnes là ? Je ne saurais l'expliquer . Une empathie qui s'installe progressivement jusqu'à aboutir à une plénitude dans la relation . Nul besoin de parler quelquefois pour savoir ce que l'autre pense . On peut même en arriver à établir un code dans le langage :
" Tu en veux encore un chouia ? Non, juste une chouÏette " .
Et ne vous méprenez pas : ils étaient des amis .Un homme et deux femmes , à différentes époques de ma vie .
Malheureusement , ces amitiés ont pris fin .L' amitié tout comme l'amour est fragile . Certains amours se terminent par un divorce . Certaines amitiés aussi , même si on n'appelle pas ça ainsi .
L'homme parce qu'il s'est marié et que sa femme ne supportait pas cette amitié et cette complicité entre lui et moi qui existait depuis longtemps .Il a choisi sa femme , ce qui est normal . On en a souffert tous les deux .
Les deux femmes , c'est l'alcool qui a mis fin à notre amitié . J' ai longtemps réussi à faire face à cet ennemi qui s'immisçait dans notre relationnel et à tenter de les en délivrer .
Mais c'est l'alcool qui a gagné .
Deux femmes de valeur dont une célèbre . Bien sûr, je n'en évoquerai jamais rien .Et si je peux parler de " choses de ma vie " , jamais je ne trahirais une amitié , même révolue !

Depuis, je n'ai jamais retrouvé cette dimension dans ma relation avec une personne .
J' aimerais pourtant , mais ce n'est pas à la commande . C'est comme en amour .
Se dessinent quelques portraits sympathiques ici . C'est ma première expérience d'un site . Je ne sais pas trop ce qu'on peut en attendre .

Et puis ça pour faire rire Jazzie .Et vous tous ..... Je ne sais pas si c'est joyeux . Mais mis en parallèle , ça m'a fait rire .Digne du club 50 :lol: :lol:

@sfinx : Si si c'est bien moi qui danse sous la pluie ! Mais pas sur le Titanic , hein . J' ai coulé !
Et la cloche a sonné ( pas celle du Titanic ) . C'est mon dernier message .
Il pleut à Bordeaux aujourd'hui par averses . Et chez vous , les amis?
Jazzie91 a écrit : :lol: :lol: :lol:

Topissime Sansouci ! Grâce à toi on s'engueule, on s'indigne mais surtout on se marre bien.... Ne change rien.... La plus grande crainte d'un forumeur est celle de s'ennuyer... aussi.... ne nous prive pas de ton poil à gratter quotidien. Amen. :wink:
D'autant plus que parfois... tu ne dis pas que des conneries !!

Ben non, il en fait aussi ! :mrgreen: :mrgreen:

Principal avantage : les faux-culs tombent le masque l'un après l'autre.
Dommage, et tant mieux, si le nouveau slogan est "vive les Tontons flingueurs" je sors de derrière mon sac de sable.
Merci albine pour ton jolie texte , d avoir donner un avant gout de l amitier et d un vécu réel

MERCI a tous ceux qui apporte des réponses agréable comme albine d une bonne lecture de ce fil.

rien est interdit sauf ceux qui vende leur propagande qui ne conserne pas le titre de ce fil
:D
Bonjours a tous
parfois comme en politique etre faux cul
ta blague devait etre drole, dommage c'est illisible :?