Je vais craquer un message pour pas grand chose mais tant pis !
Il y a le jour de la gentillesse, celui de la défense des otaries dans le Sahara.....and so on !
Aujourd'hui, ça doit être le jour des faux culs sur le site club 50 !
J' en vois partout ! Je parle de l'expression " faux-cul" ! bien sur , pas des personnes .
Dans le blog de Bel-Ami ( lapsus volontaire ) , dans les forums .....and so on !
Ce ne sont plus des duels, mais des cohortes, que dis je des cohortes, des légions ....
Je comprends mieux les arrivées dans le même hall que les départs. On entre, on lit le panneau ( forums et blogs ) et on s'en va.... Hall de gare .Parce que si on reste , on risque l'agression .
Pire que la grande borne !
Je vais citer Aragon : " Est ce ainsi que les hommes vivent ? "
Ce n'est pas comme ça que le site va récupérer des abonnés . Sauf pour ceux qui viennent pour baiser,et encore ....
Je vais être exceptionnellement vulgaire , ils préfèrent baiser des vrais culs !
Le changement de climat ici , c'est pas pour demain . A moins que quelques voix sensées s'élèvent .
Aujourd'hui, j'ai même lu ( dans un autre registre ) un membre qui en agresse un autre sur le forum
pour lui dire qu'il plombe l'ambiance et qu'il est "lourd "( au propre et au figuré ) . Tout le monde ne peut pas briller comme
l'étoile que vous êtes Madame ! Ainsi est fait le monde !
Mais sur un forum , tout le monde a le droit de s'exprimer . Poliment . sans s'appliquer à humilier quelqu'un publiquement .
Enfin, aujourd'hui c'est le jour des faux-culs et des règlements de compte .Qu'on se le dise .
J'ai un vrai cul donc je :arrow: et même que je pense à partir . On ne me retiendra pas vu que je ne rapporte rien .
Bonsoir a tous

l inteligence est pas donner a tous , l instruction oui , enfin presque :wink:
dommage que vous preniez mal se sujet qui ne vous conserne en rien ;

je vous conseil ;

de ne plus lire ara qui ri
de ne plus lire les progame satirique
de ne plus lire elle
de ne plus lire les journaux

cela soulageras votre sensibilité
je vous souhaite une bonne soiré
Bien le bonsoir les gens :D ,
Oui, Albine ! c'est ainsi que les hommes vivent hélas ! ici comme partout ailleurs .
Le climat manque de douceur parfois, j'en ai fait la triste expérience à mes débuts ., mais je ne suis pas partie pour autant cela aurait fait trop plaisir à mes détracteurs .
L'agression ,j'ai appris à y faire face et je n'ai rien lâché j'ai défendu ma façon d'être et mes points de vue ., maintenant j'ai la paix : je me suis éloignée de ces gens qui m'indiffèrent .
Tu as mis une pensée de Amin Maalouf dans ta galerie: il a raison cet homme , il n'y a pas que des aigris , des agressifs ou des malades sur cette terre , ses amis on peut les choisir :D
La Madame dont tu parles ne tourne pas rond , je lui ai déjà conseillé de se faire soigner il y a deux ans mais apparemment son cas est désespéré , bientôt elle va se dévoiler avec tous ses propos malveillants et elle se fera virer comme un camembert du Val de Loire ,devenu mauvais . :(
Comment se faire des amis quand on est aussi acerbe ?
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bonsoir madames

seriez vous meilleur que moi madames j en doute

me faire soigné pas besoin le mondes a ces fou ceux de dieux ou derégler sexuelle trouver mieux
les autres sont normaux domage que vous bloqué ou comprenez rien au hommes , les femmes aussi sont compliqué de toujours voir le mal partout .

moi je ne veux pas que vous partiez cela est une idée a vous , car je vous apprecie de vos sagesse avec grande philosophie .
quand a vos amie qui me deteste temps qu il prenne la chose avec dicernement est philosophie comme je le fait et donc vous ne pouvais ne juger car virtuel

moi je ne juge personne je met les chose au point pour l entente cordial en réel ou en cas de desacord lui demande de resté en dehort de ma vie cela est claire

que se site est compliqué de maniere , de caprice et de moquerie des nouveaux du site me disait qu il avais jamais lue temps de haine envers autrui donc il esite a venir en plein temps regardé la bosse des autres est toujours plus facile etre philosophe et l appliqué est plus dur de nos démons les plus fou
Le jour ou tu pourra t'exprimer correctement, et surtout réfléchir aux textes que tu veut faire passer , la, peut être, certaines personnes pourront communiquer avec toi, ici, il ne suffit pas d'inonder les forums de sujets plus ou moins simplet ou à la limite de la débilité, pour, comme tu le dit à longueur de textes, te faire des amis, la réflexion est de ton coté, alors si tu veux avoir comme on le dit en radio, "de l'audimat" prend sur toi et tu verras que toutes réflexions te seront bénéfiques.
L'éducation, ou les études n'ont rien à voir avec l'intelligence, alors à toi de choisir, si tu veut vraiment être accepté par une majorité sur ce site, utilise plus de modérantisme et de sagesse dans tes propos.

Je ne suis en aucun cas un donneur de leçons au contraire de tes propos qui voudraient que tous le monde y soit gentils, mais simplement te faire prendre conscience, que ce n'est pas sur un site de rencontre, que l'on peut faire changer la face du monde.
bonjours a tous

propos disgracieux de reproche appartenent a une caste et non a l'élite .. ?? NO COMMENT
B J a tous

dans la vie il serait mieux d être courageux et de savoir l ouvrir quand cela est possible et de la fermer quand il faux .

vos ami et amie vous en serons reconnaissent
B J a tous

recherche active .......
:D
B J a tous

solene ........un peut naïve :roll: :roll: :roll: :wink:
B J a tous

ta raison , moi je change rien je suis bien avec les mignons

tiens je t envoie un copain :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour sansouci,

Tu te lâches de matin ! Bon, ben moi boulot , mince alors.
B S a tous

Bonjours marie

se matin resto du coeur approvisionner le site grasse a grand frais , le chef un bon garçon

tiens je prefere promener le chien :lol: :lol: :lol:
Vu que je suis tout nouveau sur le site j'aimerais me faire des amis, j'aime bien le dialogue et je pense que j'ai assez d'humour pour rendre très agréable la discussion entre vous et moi
salut