bonjours a tous

cela est tréq simple , dire pesque toujours la vérité :wink:
Bonjours sanssouci

J'abonde dans ta phrase .
Vue que l'on ne peut être d'accord avec tous ,.
Je rajouterai savoir se taire et ne pas cherché a avoir toujours raison .

Amicalement :)
:lol: :lol: :lol: Nan, mieux encore : changer de pseudo et revenir en disant subitement qu'on aime tout le monde (ne pas hésiter sur l'utilisation de la brosse à reluire /liker tout le temps/retourner sa veste/créer des forums Buzz qui créent l'adhésion /ex celui sur Brassens ) : ne pas négliger l'effet pommade surtout /y a des experts sur le site (devenir le " meilleur ami " de tout le monde par exemple alors que l'on était exécré : hallucinant mais ça marche :roll: )... On en a encore eu la preuve récemment :wink: :lol: :lol: :lol: (effet caméléon en somme)

P.S : J'oubliais s'indigner ... aussi... (ça fait 8) "bien" 8) )

zzzzz Blue.JPG

Belle journée !
Bizzzz
XYLA
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
C'est Dallas , votre truc !
Xylakpa a écrit : :lol: :lol: :lol: Nan, mieux encore : changer de pseudo et revenir en disant subitement qu'on aime tout le monde (ne pas hésiter sur l'utilisation de la brosse à reluire /liker tout le temps/retourner sa veste/créer des forums Buzz qui créent l'adhésion /ex celui sur Brassens ) : ne pas négliger l'effet pommade surtout /y a des experts sur le site (devenir le " meilleur ami " de tout le monde par exemple alors que l'on était exécré : hallucinant mais ça marche :roll: )... On en a encore eu la preuve récemment :wink: :lol: :lol: :lol: (effet caméléon en somme)

P.S : J'oubliais s'indigner ... aussi... (ça fait 8) "bien" 8) )

zzzzz Blue.JPG

Belle journée !
Bizzzz
XYLA

Mais tu vois le mal partout , tu serais pas un peu parano :?: :wink:
Bonjour à tous,

Pour répondre à cette interrogation : "Comment se faire des ami(e)s" ?, je crois qu'à notre âge il faut avoir atteint une certaine philosophie de vie pour se sentir bien seul, bien dans ses baskets, en prenant les choses (la relation à autrui) tranquillement !

Et je pense qu'être sois-même, en disant la vérité sur ce que l'on est, - sans pour autant faire étalage de son parcours (heureux/malheureux) de vie -, est la meilleure approche en Amitié comme en amour !

Cordialement,
Marc Roujansk
" devenir le " meilleur ami " de tout le monde par exemple alors que l'on était exécré :
hallucinant mais ça marche ".
Cela prouve juste la capacité à pardonner et à prendre ce qu'il y a de bon qui se présente. :wink:
pascaldu92 a écrit : C'est Dallas , votre truc !

Même pas ! ... John Ross l'inimitable ... est mort depuis longtemps ...
bonjpurs a tous

je vous adore , merci pour vos récit :wink:

je suis votre mouton noir , mais je pose les bonnes question et vous soumet a la reflection
je n"est jamais rien imposé car cela serais de la dictature , j informe ces tous mais avec des mots au plus juste , je n insulte jamais type gros mots , j accepte toutes les réponse sauf les méprisable , celle qui insulte avec des gros mots ou insinuation inquisitrice d un autres temps .

non ce n est pas dallas ? les hommes et femmes d un certain vécus qui n'est que plus que naturel , d une certaine phylosophie de vivre enssemble .

on compris que l amitier est pas toujours un long fleuve tranquille et que parfois ne rien dire (hypochrisie ) est necéssaire pour une bonne relation.

Merci marcrou bonne réponse

ceci ne concerne aucunement le virtuelle qui n est pas une réalité
mayah12 a écrit : " devenir le " meilleur ami " de tout le monde par exemple alors que l'on était exécré :
hallucinant mais ça marche ".
Cela prouve juste la capacité à pardonner et à prendre ce qu'il y a de bon qui se présente. :wink:

Ou bien que tout le monde ne met pas ses lunettes ...........
et donc ne voit pas plus loin que le bout de son ........... !!!! 8) 8)

17155319_10212173855370784_5638629407499798678_n.jpg

bon ..... heuuuuu ..... bonne journée !! :arrow: :arrow: :arrow:
...

@ HommeSeul ...

Ou à défaut ...

HérissonSpontex.jpeg

Image
Errare herisum est ! :lol:
SANSOUCI a écrit : bonjpurs a tous

je vous adore , merci pour vos récit :wink:

je suis votre mouton noir , mais je pose les bonnes question et vous soumet a la reflection
je n"est jamais rien imposé car cela serais de la dictature , j informe ces tous mais avec des mots au plus juste , je n insulte jamais type gros mots , j accepte toutes les réponse sauf les méprisable , celle qui insulte avec des gros mots ou insinuation inquisitrice d un autres temps .

non ce n est pas dallas ? les hommes et femmes d un certain vécus qui n'est que plus que naturel , d une certaine phylosophie de vivre enssemble .

on compris que l amitier est pas toujours un long fleuve tranquille et que parfois ne rien dire (hypochrisie ) est necéssaire pour une bonne relation.

Merci marcrou bonne réponse

ceci ne concerne aucunement le virtuelle qui n est pas une réalité

(hypochrisie ) ... j'adore ! On dirait le nom d'une mycose :mrgreen: ... Il est très fort :lol:
Catherire a écrit :
(hypochrisie ) ... j'adore ! On dirait le nom d'une mycose :mrgreen: ... Il est très fort :lol:

... et ça démange forcément ... https://www.gadgetdestar.com/s/cc_image ... 1459522568

Image
Oui mais ne jamais oublier que :
"Si vis pacem, para bellum" ... et "omnia vincit amor" ... sed "in vino veritas" !!!

non mais !!! :lol: :lol:
HS