compris pareil francou :D :evil:
TitoFuente.... toujours aussi percutant... J'adore.........Mais pas très sympa pour Sansubra qui fait ce qu'elle peut.
OK Tito, si vous le dites, je vais réfléchir.
chocolati a écrit : TitoFuente.... toujours aussi percutant... J'adore.........Mais pas très sympa pour Sansubra qui fait ce qu'elle peut.

Je m'en fous .. J'ai pas voté pour elle ^^
TITO FUENTE

vraiment la méchanceté est de mise chez vous....ça ne vous arrive pas d'être peu un conciliant!
votre aigreur ..... vous devriez la modérer...!
tout le monde à des problèmes et déceptions sans pour autant....
déverser son venin sur les autres....!
allons soyez un peu cool ! :shock:

linette29 :
Bin louloutte .. Qu'est-ce qui vous prend ?
TITO FUENTE

j'aime pas la méchanceté .......encore moins quand elle n'est pas méritée!!!

il faut savoir être cool !

quand à Sansubra ...elle n'y est pour rien si ces activités ne marchent pas...!

bonne journée.........§

LINETTE29
Merci pour vos réactions mais seule je ne peux rien faire sans une envie de passer du virtuel au réel. Personne ne s'investit dans l'organisation de sortie.
Pour ma part je n'ai ni la santé, ni les finances pour créer une sortie culinaire.

@ TitoFuente
Le talent n'a rien à voir avec le rôle de modératrice... Surtout si tout le monde reste passif !!! La Critique est facile....
coucou sansubra !
combien je te comprend!
je sais que ce n'est pas facile !
c'est pour cela que j'ai mis un tit mot !
c'est vrai que tout le monde parle pour faire ci faire ça..
puis quand c'est le moment plus rien!!
et pour celle qui s'en occupe ,cela demande du travail !
bon courage pour la continuation et te souhaites que tout aille
pour le mieux ..
en tout et pour tout...!
bises
linette29
Mais Linette il ne faut pas le prendre au premier degré..... ce n'est que de la provocation... allons... allons un peu d'humour que diable..... bises
bonjour,

je m’aperçois que tu fais quelque chose pour animer un secteur ça dépends uniquement du facteur km les personnes pouvant se déplacer en voiture ou autres ne le font plus a cause des risques .
des régions sont plus propices a des rencontres ,bizarre mais c'est ce que je constate ici et sur d'autres sites.
la personne qui organise n'est pas toujours en cause ,son dévouement perso n'est jamais reconnu !

bon courage sansubra
@ Nipardon
Il y a assez de toulousain(e)s pour réagir à mes propositions de sorties. Pour les kilomètres je peux comprendre mais les personnes peuvent aussi se regrouper et créer des évènements, faire connaissance.
Pour l'instant je ne suis pas en mesure de reprendre activement mes démarches (sorties et évènements)
marc65300 a écrit :   

Je suis assez nouveau, mais je m'aperçois que les membres inscrits premium ou non sont bien derriére leur pc! Et cela leur suffit pour être heureux. Ils ont perdu la notion de rencontre convivialité  
et desir de rencontre. En bref cela s'appelle individualisme regrétable  marc 

le probleme des personnes qui passent leurs vies sur leurs PC c'est qu'ils souffrent de culplombite..lol..(le cul plombé sur une chaise) et les amitiés virtuelles leur vont très bien..pour la rencontre c'est tres dur a gérer car pour certains ou certaines il est très dur de se décrocher du siège pour se rendre une fois par jour a la boite aux lettres remplacer depuis longtemps pas skype ou la boite mails....les excuses sont souvent.....(j'ai eu un probleme de derniere minute) ' ou bien (les enfants vont arrivés) en passant par ( je veux bien venir mais il y a des personnes que je ne veux pas voir )..on voit tres souvent sur ces sites des relations amicales distantes de 1000kms.comme ca c'est bien plus pratique..un clic droit sur le pseudo et c'est plus notre ami car il nous a contrarié
l'amitié c'est quelque chose de concret c'est l'envie de voir la personne réellement et de tisser des liens..on connait leurs enfants. leurs amis. leurs vies.et il sont là comme nous le serions aussi en cas de coups dur ou d’événements positifs...le net c'est du copinage par le biais de photos ou de mails échangés...mais bon ils seront peut etre là a notre enterrements lol on ne sait jamais...en tous cas ils verseront peut etre une larme virtuelle
"Culplombite"  :lol: :lol: :lol:

Pas mal trouvé ce mot !

Quand on en a la volonté, les rencontres réelles se font, et la distance n'empêche rien.  
Le problème des personnes qui passent leurs vies sur leurs PC c'est qu'ils souffrent de culplombite..

Comme Dom je ne connaissais pas ce mot... mais il exprime bien.... [i]"Le réel du virtuel"[/.... enfin, vous comprenez :roll: