Image
BEN c'est un très grand TANT MIEUX!!!!!!
Bonjour,
"Comment vous faire réagir ?"
Madame Uranie a sans doute voulu me faire réagir, Madame m'a bloquée !!! J'en cherche encore la raison, mais j'ai beau réfléchir, je n'en vois aucune. :evil: :evil: :evil:
Je suis dans le même cas Francine ! 
Jamais eu un mot avec Uranie ... mais bloquée aussi.
Sans doute pour faire plaisir à sa copine Carla ?
C'est drôle comme on peut se tromper sur les gens. J'avais pris Uranie pour une personne sensée  et intelligente avec une personnalité qui me plaisait bien ....Dommage ....( mais je vais survivre :lol:  )  
@ Chrissoune

C'est vrai, on peut se tromper sur les gens ; perso je reconnais mettre trop de temps à comprendre ainsi je distribue de nombreux jokers avant de me lasser..... il m'arrive souvent d'oublier ce bon vieil adage qui prétend que ceux qui se ressemblent s'assemblent.  Ces blocages sont si puérils... vraiment aucune importance  :D
Oui Francine et Arpège, c'est très con et très puéril !!!
Mais finalement je me sens presque " flattée " d'être bloquée par certains ... :D
Bonne après-midi tout le monde. 
Xylakpa a écrit : :wink: ... Pour s' détendre un peu... :D

Luttons contre la "culplombite", pathologie, comme chacun sait, n'allant pas forcément de paire avec le syndrôme dit du "cumou" (encore que) ... Pas vraiment de remède vraiment efficace à ce jour, :roll: , hélas, mais l' activité physique régulière est cependant conseillée (en particulier celle dite du "coup de pied dans le derrière": vivement recommandée) :wink: car, suivant l'adage bien connu : ..."Action...réaction"!

Bonne journée! :D

d'accord avec vs !
Edel13 a écrit :
sansubra a écrit : Vous êtes inscrits dans le Groupe de Toulouse mais Pourquoi ?

Tu te retrouves devant le même immobilisme que c'est retrouvé Doureveur lors de ses deux propositions

Je pense que nous sommes "forts" pour critiquer, moins pour agir ^^

C'est marrant comme dans plusieurs posts, on lit le besoin de chacun de rencontrer en réel du monde, mais tout reste aux abonnés absent quand il s'agit de se bouger.

En ce qui me concerne, je l'ai déjà dit à maintes reprises je ne suis pas fan pour rencontrer des personnes que je n'ai pas choisi de rencontrer.
Je fais une exception avec macaronnette, car j'ai confiance en elle et en ses talents d'organisatrice, mais sinon ce serait "niet" car je n'ai pas envie de faire l'effort de rencontrer des personnes qui m'indiffèrent.

Par contre, je suis admirative devant la volonté de chaque modérateur à vouloir faire changer les choses

Courage

Comme vs Edel, je ne suis pas fan de devoir côtoyer des gens que je n'ai pas choisi de rencontrer ! peut être avons-ns tort mais c'est ainsi.
@ MinouchK
Merci de revenir sur le sujet de la discussion.
il n'y a pas de quoi, sansubra ! cà montre aussi combien tt le reste me saoule..............
et en +, cà ne vs aide pas ds votre désir d'animer (qui est tt à fait louable).
Vs ne savez toujours pas comment vs y prendre pr développer votre projet !!
peut-être faut-il patienter un peu ou proposer autre chose ?
Bon courage et good luck !
Persiste Sansubra , tes propositions de thèmes de rencontre
sont riches et vont certainement aboutir 
Un déclic suffit , surtout ne culpabilise pas , tu as la maturité pour avancer . 
Je pensais que de poster des idées de sorties sur Toulouse il y aurait des réactions et découlerait des créations d'évènements....
Mes goûts ne sont pas les vôtres mais la différence est un atout et à VOUS de poster vos idées et nous pourrons ensemble donner l'opportunité de nous rencontrer...
Osez le réel et peut être qu'autour d'un verre, d'un restaurant nous pourrions faire La Rencontre qui changera notre vie.
J'avais proposé un pique-nique est aucune réaction, depuis une semaine je propose de nous retrouver au restaurant et toujours RIEN !!!!

Les non-Premium s'est l'occasion de pouvoir rencontrer, échanger sans limitation....

Quand allez-vous sortir du virtuel ????