Les évènements proposés n'ont pas été suivis...

Les articles donnant des idées de sorties, n'ont eu aucun retour ni même de proposition pour concrétiser par une rencontre....

Que peut-on faire pour vous faire participer ?

Vous êtes inscrits dans le Groupe de Toulouse mais Pourquoi ?
essaies de proposer un mechoui ou un barbecue de preference le samedi comme macaronnette
peut etre que cela interessera plus de monde :D  
sansubra a écrit : Vous êtes inscrits dans le Groupe de Toulouse mais Pourquoi ?

Tu te retrouves devant le même immobilisme que c'est retrouvé Doureveur lors de ses deux propositions

Je pense que nous sommes "forts" pour critiquer, moins pour agir ^^

C'est marrant comme dans plusieurs posts, on lit le besoin de chacun de rencontrer en réel du monde, mais tout reste aux abonnés absent quand il s'agit de se bouger.

En ce qui me concerne, je l'ai déjà dit à maintes reprises je ne suis pas fan pour rencontrer des personnes que je n'ai pas choisi de rencontrer.
Je fais une exception avec macaronnette, car j'ai confiance en elle et en ses talents d'organisatrice, mais sinon ce serait "niet" car je n'ai pas envie de faire l'effort de rencontrer des personnes qui m'indiffèrent.

Par contre, je suis admirative devant la volonté de chaque modérateur à vouloir faire changer les choses

Courage
Tu as raison Sansubra.
Je ne cherche pas à me justifier, juste à expliquer.
En ce qui me concerne, je me suis inscrit dans le groupe de Toulouse à mon inscription dans le Club. Il s'avère maintenant (les choses changent dans la vie) que j'ai beaucoup moins le temps qu'avant. Et aussi, je n'aime pas me déplacer à Toulouse pour des événements qui ont lieu le soir. La distance (90km) est trop important. Je n'aime pas trop revenir la nuit.
Donc jusque-là au lieu de répondre négatif, je n'ai rien répondu.
Comme dit Francou, un barbecue ou événement pendant la journée ferait pt bouger du monde. Mais je suis conscient que ça demande une organisation énorme.
Ce n'est pas une obligation de venir sur Toulouse. Dans le Groupe il peut aussi se créer des rencontres avec des personnes de la même ville et des environs.

Je ne suis pas dans la capacité d'organiser un évènement comme un méchoui ou barbecue, désolée. Je pense qu'il serait déjà sympa de faire des rencontres autour d'un verre, d'un pique-nique... car au vu des proposition de Doureveur je ne suis pas certaine des participations.

Merci pour vos réactions, j'en tiens compte étant modératrice mais il est difficile de passer du virtuel au réel pour certaines personnes là est peut être la source du problème.
Que faire pour vous donner envie de participer au groupe de Toulouse ????

Je suis assez nouveau, mais je m'aperçois que les membres inscrits premium ou non sont bien derriére leur pc! Et cela leur suffit pour être heureux. Ils ont perdu la notion de rencontre convivialité  
et desir de rencontre. En bref cela s'appelle individualisme regrétable  marc 
allez voir le nombre d'inscrits pour la bouillabaisse Mar65300 vous verrez que tous ne restent pas derriere leur pc  :D
sortie a Chambery , du monde aussi , peut etre donner l'envie aux personnes de se deplacer :roll:  
Et une superbe "déconnade" dans le Morbihan :lol:

Georges.
exact XXL , sans compter celles d'Avignon  :D
En moins de cinq mois :

- Grosse poilade à Charol (Mâconnais)
- Méchoui à Marignane
- Folies en Morbihan
- Et la bouilla, qui se pointe ...

On a juste le temps de se "remettre" entre deux trucs ! :lol:

Georges.
marc65300 a écrit :
Je suis assez nouveau, mais je m'aperçois que les membres inscrits...

Bonjour,
toujours derrière leur PC ou devant...Oui pour ma part au niveau du boulot. La page Club50 y reste ouverte, j'y fais mes petites pauses. N'ayant pas de collègue, je suis moins seule et c'est important.
Je suis nouvelle ici également. Je vois beaucoup de possibilités de rencontres se constituer sur ce site et j'ai bien l'intention d'y participer dès que possible. Les distances ne m'effraient pas, il suffit de s'organiser et de faire des choix budgétaires qui iront dans ce sens.
Il y a ici de nombreuses personnes dynamiques qui se (nous) donnent les moyens de se rencontrer de façon conviviale et je les remercie.
Allez, ne bougonnez pas derrière votre PC, cherchez et vous trouverez
marc65300 a écrit :   

Je suis assez nouveau, mais je m'aperçois que les membres inscrits premium ou non sont bien derriére leur pc! Et cela leur suffit pour être heureux. Ils ont perdu la notion de rencontre convivialité  
et desir de rencontre. En bref cela s'appelle individualisme regrétable  marc 

Marc, Sansubra n'a apparemment ni le temps, ni la santé -et j'en suis peinée pour elle, car c'est plus embêtant - pour s'occuper plus du groupe, mais rien n'empêche à d'autres membres du site de tenter de d'organiser des sorties ou des rencontres dans son coin. Il ne faut pas tout attendre du modérateur, il a besoin des autres et de leurs envies pour que ça fonctionne.

Je suis sûre que ça finira pour prendre dans le Sud-ouest, faut simplement trouver la bonne recette qui correspond mieux aux personnalités

Comme tu arrives avec un œil neuf, peut-être aurais-tu des propositions à faire qui sortiraient des sentiers battues.
Dans tous les cas bienvenu 
Sansubra, je te sens déçue et je te comprends . Difficile d'organiser et de "cuisiner" un méchoui, une bouillabaisse. Difficile d'avoir un lieu pour entreprendre cette rencontre. Cela demande 'investissement de personnes volontaires, sans oublier la logistique. Tous les corps de métiers doivent être représentés sur le site. En dilettante ou en pro , la préparation de repas peut se faire si la motivation est là. La bouillabaisse et sa rouille à pris (pas encore gagné pour cette dernière) sur un délire de fondues :D et hop! les membres du club on fait le reste.
Ta motivation est bien réelle Sansubra, mais tu as besoin d'aide pour monter la "mayonnaise". Seule tu vas t'épuiser à rassembler les troupes. Mais il est vrai que le gueuleton est vendeur. Dans le midi, un barbecue est facile, mais serait limité aux "pacassiens"! et rencontres limités.
Bon courage...Ca va l'faire
non du cynisme , francine