Bonjour à vous je recherche une compagne pour voyager en camping et recherche âme sœur car je suis de la Bretagne et je suis prêt à partir donc mesdames si mon profil vous plaît amitiés à vous
Un petit coucou de la ch'ti nouvelle royannaise !
Ex camping cariste pendant 16 ans
Amicalement Daniele
winnybreizh a écrit : Bonjour à vous je recherche une compagne pour voyager en camping et recherche âme sœur car je suis de la Bretagne et je suis prêt à partir donc mesdames si mon profil vous plaît amitiés à vous

*********************************Il faut pour commencer **vous montrer et vous d'écrire Cher M*
(sourire°° Marion**
L'Indispensable !! Se montrer et se décrire avec force *détails !!
Partir avec un inconnu sans visage de surcroit ne peut intéresser qu'une aventurière... si c une femme bien sûr !! :roll:
M*
Bonjour Oclubs42 , winnybreizh a quitté le site depuis plusieurs mois !!!!, au moment ou il avait posté ce message il y avait une photo . Et quand on quitte le site (ou si on est viré ) la photo disparait
Hello !
J'ai bien compris que la personne a quitté le site mais j'ai quand même envie de répondre.
Franchement, Mesdames, vous vous imaginez poser votre sac de voyage et votre brosse à dent dans un camping car avec un inconnu : :oops: :lol:
La promiscuité existe (je le sais j'ai été camping cariste dans une autre vie) et pour le peu que vous vous aperceviez que vous n'avez aucun point commun avec la personne, il va falloir être très maligne pour stopper cette aventure sans être impolie.
En plus, dans un camping car, s'il n'y a qu'un lit !!!!!