Moi, mon signe, il ne figure pas dans le zodiac.... faute d'avoir quelqu'un pour et avec qui me réveiller, j'ai opté pour celui de la marmotte !
je Balance pour un cygne .. et deux, c'est pas mieux ?
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bien moi je suis Poisson 1er décan,et il est vrai sans pour etre un adepte de l'astrologie que je ne me suis jamais entendu avec un signe du verseau (homme et femme) et pour rire il est vrai que peu de monde y croit mais achaque fois qu'une personne achete le journal,elle regarde les avis de déces et ...............l'horoscope !!!!!!!!!!!
cette réflexion est très vraie ! *
je regarde les décès pour ne pas pêcher par omission !!
et l'horoscope , mais je n'en tient pas compte , je serais plutôt intuitive : capricorne 3 décan !!
Il y a des affinités quand même , mais l'ascendant  joue un rôle et le mien est quasi indéfinissable ( heure de la guerre =2 h de décalage et celle notée à l'état civil , discordante avec celle que j'ai toujours entendue rapportée par ma famille .Pour corser l'ascendant change durant le demie heure d'écart ...
Un cas

Bonne soirée  
amaroc a écrit : Bien moi je suis Poisson 1er décan,et il est vrai sans pour etre un adepte de l'astrologie que je ne me suis jamais entendu avec un signe du verseau (homme et femme) et pour rire il est vrai que peu de monde y croit mais achaque fois qu'une personne achete le journal,elle regarde les avis de déces et ...............l'horoscope !!!!!!!!!!!

vaut mieux regarder l'horoscope avant .. pour savoir si on sera dans les décès...

quant aux signes, mon fils est poisson, ma belle fille verseau - il y a 19 ans qu'ils sont mariés, et toujours amoureux - ne repoussez pas systématiquement les verseaux, çà pourrait être un grand amour !! je vous le souhaite très sincèrement
Voila, j'ai trouvé, je vais le mettre ici.

Ma première lecture et dernière intervention sur ce fil.

Et complétement HS, bien sûr.

Mais ...

Pour expliquer (et prouver, quelque part), que les sujets qui ne nous plaisent pas peuvent être évités, sans dénigrer qui que ce soit.

Je me fous royalement de l'ésotérisme, de l'astrologie, et de tout ce fatras totalement débile (à mon sens, je précise ...).

Mais, comme cela ne m' intéresse pas, en général, je me contente de ne pas lire, et de ne pas juger.

Soyons bien clair, cette intervention n'a rien à voir avec les gens qui apprécient l'astrologie.

C'est juste destiné, a expliquer aux zozos qui lisent et commentent négativement des fils qui ne leur sont pas destinés, qu'il vaut mieux aller voir ailleurs.

Ou, au pire (pour les vicieux souhaitant rester cachés -suis sûr qu'il y en a, tiens- de ne pas se dévoiler), de lire, sans commenter.

Donc ...

On n'aime pas l'astrologie,... On ne lit ni ne juge l'astrologie.

On n'aime pas cul, clito,sexe,seins, pénis, bite et compagnie, ... Pareil.

Mieux, non ?

Et, comme cela, on évite de massacrer ceux qui aiment.

Georges.
@clinexe, je me disais bien que je ne pouvais pas m'entendre avec les signes du Cancer !  :lol: :lol: :lol:
clinex: 
tu parles de seins , c'est une sainte qui te réponds !! :P :P :P  
En tout cas, le sujet n'engendre pas l'indifférence... Clinexe tout à fait d'accord avec ton commentaire  :)
:lol: :lol: :lol: :lol: Clinexe et Carla ! Quel beau couple... J'aime l'imprévu, à suivre...............   :D :D :D
Naaaaaaaaaaaaaan...je ne crois pas à l'astrologie MAIS

> je n'aurais pas voulu être autre chose que Poisson
> je ne peux pas m'empêcher de lire tous les horoscopes qui trainent
> mon réveil radio démarre pile le matin sur mon horoscope (même si j'oublie au fur et à mesure)
> G un doute négatif sur les Verseau et les Gémeaux
> un petit faible...chut ...pour les Sagittaires
> lorsqu'on m'annonce une naissance...je situe toujours le bébé dans son signe à venir

pfffft bien sur que je n'y crois pas!
Tres curieux Grey,je suis Poisson et aucune entente avec le verseau,mais tres bien avec le sagitaire...
@Jazzie !!

Si tu pouvais me lâcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P  
Clinexe a écrit :

"On n'aime pas cul, clito,sexe,seins, pénis, bite et compagnie, ... Pareil."

Bin, y va pas rester grand'chose !!! :lol: :lol: :lol:
J'y crois ..un peu ....en tout cas j'ai remarqué avoir  une attirance naturelle pour certains signes...au cours de ma vie. La balance homme femme , est un signe cool, reposant.gentil ....qui m'attire....etant l'inverse .... :D  j'aime assez leur zen attitude  ...meme si desfois trop de zen tue le zen ...

Mais Apres tout c'est peut être un hasard ...