bonjour amaroc je suis verseau et je m'entends avec les poissons qui nagent dans mon entourage :lol:
Je pense qu'en dehors des signes astrologiques, il y a l'adn qui joue un rôle également, donc si on mélange le tout ça peu déraper pour certains signes :roll:
aigrefin2 a écrit : La compatibilité des signes sert à mesurer les attentes de l'un et de l'autre .
En comprenant mieux qui vous êtes et comment fonctionne l'autre on est plus lucide pour choisir une (un) partenaire avec sagesse et faire évoluer une relation sérieuse de façon satisfaisante .
Je crois , comme beaucoup d'entre vous je pense , que certains signes s'accordent mieux entre eux que d'autres .
Y croyez vous ?
P.S.   A ceux et celles qui recherchent sincèrement une rencontre . Je constate sur ce site que beaucoup ne renseigne pas leur signe astrologique 

et ca aide en quoi de le savoir?? et quel astrologie peut te renseigner? l'astrologie karmique.. transendantale ...chinoise.. tibetaine. mayas . et en fonction de quoi? des planete des symboles sabians. des maisons .des axes...tu n'ai pas s'en savoir qu’après 45 ans c'est l'ascendant qui devient le signe dominant.ayant fait pas mal d'astrologie je ne prétendrais jamais qu'un couple peut se former par signes... les feromones ont un grand rôle a jouer dans la rencontre .. et le reste c'est pour astrologie magasine
elaine51 a écrit : et que pensez vous des scorpions!!!!

ils ne piquent pas toujours  

C'est exact je le confirme >>> plutôt balance <<< Voilà !
[quote="leo13"]J'y crois ..un peu ....en tout cas j'ai remarqué avoir  une attirance naturelle pour certains signes...au cours de ma vie. La balance homme femme , est un signe cool, reposant.gentil ....qui m'attire....etant l'inverse .... :D  j'aime assez leur zen attitude  ...meme si desfois trop de zen tue le zen ...

Mais Apres tout c'est peut être un hasard ...

chouette, je suis balance

je vais passer une bonne nuit

je n'aime pas la violence, certes, mais l'injustice me rend agressive
Tiens donc une " balance" :wink: pour moi c'est un signe que j'affectionne ( car zen) avec un certain équilibre ( personnalité) un signe d' air comme moi( gémeaux)je me suis toujours bien entendu avec eux( homme/ femme) nous sommes sur la même longueur d' onde naturellement" et j' aime beaucoup le signe du Lion,  je le reconnais toujours dans son attitude ( fier, chaleureux, respect , humain) "" oui je crois aussi à la compatibilité des signes et quand je peux savoir l' ascendant(scorpion pour moi) c'est encore mieux( peux y avoir des variantes aussi) en gros pour moi les signes. de feu et d'air, j' avoue  :oops: faire mes choix ( des 2 sexes) en amitié/ amour , je sais.par habitude/ expérience, quand ça le feras ou pas, en fonction du signe Astro , quand je peux le savoir !! ( ça trompe pas pour moi) c'est mon point de vue et j'en changerai pas :P  NA""
Bonjour ! Je suis Balance ascendant Balance, mâtinée de Lion ayant plusieurs planètes dans ce signe. Evidemment, je m'entends bien avec les Balance ainsi qu'avec les autres signes d'Air. J'aime bien les Gémeaux pour leur finesse et leur jeunesse d'esprit, leur humour.
Jeanes91 a écrit : Aller j'me lance sur ce sujet, bien que je n'aime pas vraiment en parler.

Il y a, de mon point de vue et mon expérience, selon des similitudes troublantes de "façon d'être" ou de discours pour les personnes d'un même signe. Là ou j'achoppe c'est sur l'influence du signe ascendant.
A partir de là c'est facile de se tromper. Selon les familles, signe de terre, signe d'air etc.. j'ai souvent constater des aptitudes,  des comportements ou des centres intérêts souvent proches voire identiques selon le signe. 

Pourquoi je n'aime pas en parler ? Simple; ma mère était une authentique voyante ( les cartes) . Elle avait un don extrêmement troublant. Chaque fois que nous étions ensemble elle ne résistait pas pour nous faire "un tour de cartes" comme elle disait. Et là ..!! C'était incroyable. Jusqu'à dire à son mari 8 jours avant ses 80 printemps, alors que tout allait bien, qu'elle ne serait plus là pour son anniversaire..!! Hélas s'était exact .

Un bon souvenir : C'est elle qui à annoncé à ma femme la futur naissance de notre fils avant même que nous soyons au courant !

Elle avait une lecture très précise des signes astrologique, mais considérait que les journaux, revues, "vendaient" souvent une soupe pas très bien préparée..   Elle n'a jamais voulu en faire commerce.

Finalement, Macareux, Je crois que certains traits dominant existent dans chaque signe astrologique et permettent de parler de "compatibilité" entre signe..
Bonne journée 

J'ai tiré les cartes à une époque de ma vie, puis ai bifurqué vers l'astrologie qui me permet de cerner les gens avec précisions et de prévoir certains événements. C'est même devenu une passion.
francisbernard31 a écrit :
elaine51 a écrit : et que pensez vous des scorpions!!!!

ils ne piquent pas toujours  

C'est exact je le confirme >>> plutôt balance <<< Voilà !

moi aussi je suis ascendant balance 
un peu d'humour....

https://www.youtube.com/watch?v=pQSclYwRQzI
Oups @ caruso , loupé pour le lien,  tiens à ce propos des liens ( YouTube) ou autres,  je n' ouvre pas la musique des autres( c'est peut-être pas la mienne) :?  car j'ai remarqué quand je télécharge je bouffe mon forfait ""à vitesse GV  :mrgreen: et exceptionnellement je peux ouvrir un lien qui m' intrigue (EX : région la plus froide) "" j'ai beaucoup aimé,  merci encore :P
Et pour conclure avec les signes ""
Après une évidence de conclusion ""
Les signes de TERRE/AIR/EAU/FEU
Entre,  Terre et Air ( rien) Terre et Eau ( oui) l'eau irrigue la Terre,  Terre et Feu ( oui)le Feu régénère la Terre , etc..Air et Eau ( rien)Air et Feu( oui)  l'Air attise le Feu, Feu et Eau ( oui) l' Eau éteint le Feu "" voilà à vous et à.vos compatibilités ( ne pas oublié les ascendants)  bon et bien bonne analyse, 
ceci est juste ma petite recette à moi et  sans prétention aucune "" :wink:
caruso73 a écrit : un peu d'humour....

https://www.youtube.com/watch?v=pQSclYwRQzI

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 9543,d.d2s
@VAL  J'ai recopié un jour sur un magasine ............tellement vrai pour moi que je vous le fait partager, peut etre certaines femmes se reconnaitrons...  

SAGITTAIRE. :D  

La femme Sagittaire n'appartient à personne, elle n'appartient qu'à elle meme :!:
Auguste Barbier a fait son portrait dans un poème bien connu"c'était une cavale indomptable et rebelle, sans frein ni renes d'or"
On ne saurait contraindre cette superbe cavale sportive, sure d'elle et de ses flèches, cette fière amazone , cette diane chasseresse est peut-etre la plus amoureuse du zodiaque.
Si elle donne c'est qu'elle le veut bien .
Les présomptueux qui essaieront de l'acheter ou de la forcer "S'y casseront les dents".
Mais lorsqu'elle aura fixé son choix sur un homme elle s'y dévouera tout entière sans aucune avarice d'elle meme, elle lui apporte aussi chaleur, amour, fidélité, sincérité qu'il trouvera rarement ailleurs." 
Bonjour,

@valdeloire : la région la plus froide vous a plu, l'erreur est humaine, merci d'avoir apprécié,bel après-midi à vous. :D
@francou:

Hé hé ...

Quand même mieux, que l'horoscope de T.

Vrai, que le talent, ça ne se copie pas. Dans aucun domaine. :mrgreen:

J'apprécie, là. J'aime assez, quand tu la joues tout en finesse (et néanmoins percutante et avec humour). Attention, AMHA, sinon ... :lol:

Clin d’œil à caruso, aussi, bien sûr, l'initiateur.

Pour les planètes (ma non, je ne redeviens pas sérieux :wink: ), j'ai toujours préféré les analyses de Newton, à celles de Françoise Hardy.

Je souhaite une bonne semaine à tout le monde (et aux planètes, bien sûr :D )

Georges.

PS: Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi le film, là, je ne moquais pas des gens qui croient en l'astrologie. C'est autre chose. Ben, oui, faut suivre, aussi. :lol:

PS deux (ça s'est croisé...): @seasea :

La femme Sagittaire n'appartient à personne, elle n'appartient qu'à elle même

Pourquoi, en astrologie, on a réactivé et légalisé de nouveau l'esclavage ?

Tu vois, seasea, il faut faire attention, avec les mots. Et, surtout en astrologie.
C'est sans aucune méchanceté. Encore une fois, je n'ai rien contre les gens qui croient en ça.
Mais, sous-entendre que quelqu'un peut être propriétaire de quelqu'un d'autre ... Pas bien...

(Et paf, je le sens venir - pas de toi, seasea- , là, comme d'hab, on va me traiter de vilain donneur de leçon. C'est faux. Et, en plus, je m'en tamponne le coquillard).
'apprécie, là. J'aime assez, quand tu la joues tout en finesse (et néanmoins percutante et avec humour). Attention, AMHA, sinon ... :lol: Clin d’œil à caruso, aussi, bien sûr, l'initiateur.

c'est gentil georges , mais je n'ai fait que remettre le lien de caruso :D