Je m'entends bien avec moi....c'est deja pas si mal .......

Car si on est en conflit avec soi meme....dur pour les autres ! :D :D  
Je m'entends et je m'entends avec les autres grâce à mes sonotones !  :lol: :lol: :lol:
Mais j'ai aussi l'appareil dentaire, les lunettes et qui dit femme à lunettes, femme à ....  :lol: :lol: :lol:

Cherche tout signe pouvant partager ces défauts de fabrication :
Les taureaux et les poissons s'abstenir !

Une petite balance ou un petit gémeaux dans le coin ascendant bélier ou lion ????????????? 

Je suis verseau ascendant scorpion...

Et j'aime surtout rigoler !   :lol: :lol:
je suis scorpion ascendant scorpion et comme on dit qui s'y frotte , s'y pique  :D
je m'entend tres bien avec les , verseau, taureau, cancer , vierge
pas du tout avec les sagittaire, lion , belier , mais comme  dans tout, peut y avoir quelques exceptions :mrgreen:  
Très déçue Francou - t'as pas parlé des balance !!
désolée JP  :D
mais je ne n'ai pas eu le plaisir d'avoir des "balances" dans mon entourage :D  
Et moi scorpion ascendant vierge, sans nul doute la "vierge folle", tant pis.
C'est des bons les scorpions !
tres bons sauf quand ils piquent :lol: :lol: :lol:
à propos des scorpions ....
Ils sont sympas, enrichissant mais piquent au milieu du gué :shock:
Et même pendant :wink:
Le scorpion, le mien, ne pique que s'il se sent en danger.
Il ne pique jamais comme ça gratuitement... :D :D
Oups ! J'ai vécu et je vis encore avec un scorpion... Très  piquants pas seulement quand ils se sentent en danger.... Sont possessifs les piques !  :)
Bonjour
L'astrologie et la science...ne font pas bon ménage du tout.
La revue science et avenir a fait paraître toute une suite d'article à ce sujet, presqu'un numéro entier, d'où il ressort que l'astrologie n'a aucun fondement scientifique, d'une part, que celle qu'on nous présente encore moins.
En clair, ce qui, dans le ciel, détermine un signe, différentes étoiles donc, ne sont reliées entre elles que par des vues de l'esprit humain. Mais même si cela avait de l'influence, diviser le ciel ainsi en douze signe, comme cela est fait actuellement, est faux, certains signes sont nettement plus importants quid'autres et dureraient deux mois alors que d'autres quinze jours seulement, et pour couronner le tout...il y aurait ainsi treize signe et non pas douze...le serpenter serait oublié de nos astrologues contemporains.
Alors moi, je suis vierge, il paraît que les vierges et les poissons s'entendent super bien, merci 22 ans de ma vie avec mon ex femmes et presqu'autant de vraie galère....cela dit il m'arrive de m'entendre bien avec des poissons également....je crois surtout que ce sont les gens les personnalités, les éducations et valeurs reçues qui s'accordent, au delà des signes des prénoms et que sais-je d'autre....
Enfin, c'est juste mon avis
Belle journée
François Vincent 
[quote="francou340"]je suis scorpion ascendant scorpion ... [/quote]
Moi aussi! Je cherche homme Possons, Cancer ou Scorpion. Et puis si ce n'est pas pour cette vie, tant pis, ça sera pour une autre. :-)
Je suis balance ascendant vierge, je m'entends avec tout le monde, sauf avec celles ou ceux qui me chient dans les bottes.
Je ne suis pas sure que les signes aient une influence quelconque sur l'entente, mais la personnalité, l'hérédité, l'éducation peuvent, à mon sens, jouer leur rôle.

Bon dimanche à tous les signes ascendants, descendants et tutti quanti :D  
50pluspproxy (1).jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.