Pourquoi il y a certains images que je ne peux pas voir?
Je préfèrais celui de TITO FUENTE 
francou340 a écrit : je suis scorpion ascendant scorpion et comme on dit qui s'y frotte , s'y pique  :D
je m'entend tres bien avec les , verseau, taureau, cancer , vierge
pas du tout avec les sagittaire, lion , belier , mais comme  dans tout, peut y avoir quelques exceptions :mrgreen:  

"Une personne bien intentionnée a su me faire comprendre" que les scorpions ascendant scorpion (dont je ne suis pas) étaient nommé par certains auteurs, serpentaire.
Ils n'ont pas hésité à créer pour eux un 13e signe les "Serpentaire".

Les scorpions ascendant scorpion sont redoutables, ils ne faut pas leur raconter des galéjades indigestes.
Ce sont des régulateurs et gaffe ce sont des ninjas!
Impressionnantes caractéristiques, ça me donne des frissons. :-)
Par contre le 13eme signe zodiacal Serpentaire c'est du u 29 novembre au 18 décembre. http://signe-zodiaque.net/serpentaire/
Ici c'est bien expliqué pourquoi http://indicible.blog.lemonde.fr/2011/0 ... ne-oublie/
ninoudu30 a écrit : Comme Léo, j'ai été attiré toujours par les mêmes signes, mais aussi les mêmes prénoms, donc peut être sans le savoir on devait être compatible ou pas. 
le même prenom !!!! tu avez peur de rever d'un Alain alors que tu es avec un germain lol
Mdr Ephémère, nullement mais mes relations amoureuses se sont bornées qu'à deux prénoms et je n'y étais pour rien :lol:
Je suis tout à fait d'accord avec cela, d'ailleurs dans certains pays, exemple au Sri Lanka quand un couple veut se marier un astrologue consulte leur thème et indique s'ils sont compatibles ou pas !
Je m'intéresse à l'astrologie pour l'étude des caractères, plus que pour l'horoscope qui est souvent bidon dans les magazines
moi suis cancer ascendant scorpion, bcp de scorpions s'intéressent à l'astrologie, l'ésotérisme...
Pour ma part, dans l'astrologie, c'est comme ce site : du faux et du vrai.

Cancer ascendant Taureau, romantique et sentimental, je rencontre pas mal de femmes sur ce site dont plusieurs "arnaqueuses".
Et je me retrouve seul. Les femmes de mon département ne se connectent pas ou très peu (dans ce cas là, elles sont plus âgées que moi), alors je suis "obligé de piocher" ailleurs.

Quel(s) signe(s) pourrai(en)t être compatible(s) avec le mien ?
La vache serait bien non,pour faire des petits!!!! humour hein filou pas de méprises
@ francou,
vous vous entendez bien avec les vierges et pas avec les sagittaires.
Dans mon cas, c'est vierge ascendant sagittaire, heureusement que vous êtes une femme, si vous étiez un homme on saurait d'avance que l'on aurait donc aucune chance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je ne m'entend pas avec :
- scorpion
- sagitaire
- balance
- vierge
- capricorne (et encore)
- taureau
- poisson
- bélier
- gémeau
- sagittaire
- lion
:wink:
claire57 a écrit : Jsuis bulot ascendant bigorneau c a le fait :wink: :?: :?:

merci a vous j ai bien rigoler cela fait du bien ,, bravo a votre humour sympathique :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:
l astrologie est pas fiable a 100 pour 100 mais pour chacun d entre nous a la possibilité de trouver chaussure a sont pied les astre se déplace tous le temps a chaque période chacun peut avoir du bonheur ou des problèmes :mrgreen: :mrgreen:
dans les petit livret vendu chacun peut trouver sont signe et découvrir une parti de vérité mais la sagesse :roll: reste l' honnêteté envers sont prochain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :?: