UNE PREMIÈRE POUR MOI ....

Dans le cadre de notre association ( rando) !!

L' on nous propose aussi , comme chaque année à assister à un concert à la Grange de Meslay ; Festival ; le dimanche 23 juin à 16h ...

AU PROGRAMME ; Fêtes musicales en Touraine .

L' ouverture de Coriolan de Beethoven , l'ouverture d' Ariodant de Méhul et le triple concerto pour piano , violon et violoncelle en ut majeur de Beethoven avec le trio Wanderer.
L' orchestre des Jeunes du Centre sera dirigé par Simon Proust

Évidemment pas gratuit ,tarif réduit ( groupe )
Avec navette gratuite ( habituel)..

Moi qui aime aussi la musique classique entre autres , je saute sur l'occasion ..

Nous serons une dizaine du groupe de la rando ,en plus du public ... évidemment
Elle est pas belle la vie ..
Mon bibi, mon billet, hein :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bon bein, j'suis pas allée au concert, quand j'ai vu le temps( chaud) j'ai eu la flemme de me mettre sur mon 31 (robe, talon et tout le tralala) :roll: c'était trop pour moi, en plus que notre "guide" nous a conseillé de ne pas oublier de quoi boire et l'éventail (c'était le bouquet). j'me suis pas vu 2h de musique assise enfermé dans une "grange " (que le nom, je vous rassure) j'ai donc perdu 12 € (pas grave) aucun regret, de plus que j'ai pu faire mon tour au marché ce matin à la fraîche (suffisant) c'est pas pour moi le concert, si à la TV (moins de risque) bon, enfin, pas besoin de rentrer par ce temps c'est fait :lol: :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.