Lorsque tu es resté (e) seul (e) un petit moment sans histoire d'amour je veux dire, le plus difficile je pense, c'est de se regarder en se demandant si on peut encore plaire.. et même si on se trouve plaisant(e) le doute est là, avec ses rides et le reste..
Et je pense que c'est pour cette raison que certains s'inscrivent, écrivent un texte de présentation sympa, qu'une fois envoyé un sourire, et un ptit message, ça rame, et rien ne se passe de plus. je pense qu'ils n'y croient pas vraiment à ce genre de rencontre par site.
Certains s'amusent ok mais ce n'est pas le principal, déjà quand j'échange avec quelqu'un et que d'un prétexte à un autre Monsieur est soi-disant très occupé, je me sauve.
Comment faire dans ces cas là pour ne pas faire vaciller la confiance en soi? du coup tu te dis "à quoi bon ce cirque"?
Moi je ne suis pas là occuper mes soirées, ni ressasser mon passé brillant, je suis là pour tenter le destin, mais on y prend des coups au moral, même si on essaie de prendre du recul.
« Tout vient à point à qui sait l'atteindre »

Bonne chance
:)
Furaxx, tu es acide, tu pourrais pas, pour noël, nous sortir de ta hotte quelque chose de plus édulcoré ?
Oui, Maud, le moral en prend un coup, oui chacun(e) préfère rester sur ses gardes plutôt que de donner juste un peu de ce qu'il/elle peut donner. Cela arrive quand même...
Alors, tu as encore de belles espérances, et ne te vilipende pas... Celui qui t'aimera est quelque part, mais voilà, comment dire quand il sera sur ton chemin, quand tu sauras que c'est lui et qu'il saura lui-même qu'il t'a trouvée. Simplement, fais toi belle et pense je suis belle pour celui que j'aime même si je ne le connais pas encore.
Un conte ? Je vis beaucoup dans l'imaginaire, et ça me garde en bonne santé.
Ne surtout pas baser sa confiance en soi sur quelque opinion ou écrit de personnes qui ne nous connaissent pas, mais au contraire cesser de penser que nous devons être parfaites, même l'homme que nous attendons n'y pense pas, car lui aussi a ses appréhensions, lui aussi a vieilli, mais il convient de se dire que le charme, lui, ne vieillit pas, un je ne sais quoi qui sera reconnu... :)
Bien sûr, nous aimerions offrir à l'homme attendu le meilleur de nous-même parce que nous sommes femmes justement... (physiquement je veux dire), mais le trésor est dans notre coeur.
On est comme on est... que ce soit homme ou femme !
Il ne faut juste pas se laisser aller, c'est toujours agréable de prendre soin de soi et aussi pour les autres....
C'est sûr que nous sommes comme nous sommes ceci dit il est vrai que c'est très plaisant de prendre soin de soi de s'arranger au maximum de se plaire et c'est ce que je fais et je ne base pas ma confiance en moi par rapport aux autres bien sûr que non
et oui je connais l'histoire de. on se reconnaîtra.. finalement je réalise que j'avais envie de pousser un petit coup de gueule sur ces gens qui sont là sans qu'on sache vraiment pourquoi
maud06 a écrit : Lorsque tu es resté (e) seul (e) un petit moment sans histoire d'amour je veux dire, le plus difficile je pense, c'est de se regarder en se demandant si on peut encore plaire.. et même si on se trouve plaisant(e) le doute est là, avec ses rides et le reste..
Et je pense que c'est pour cette raison que certains s'inscrivent, écrivent un texte de présentation sympa, qu'une fois envoyé un sourire, et un ptit message, ça rame, et rien ne se passe de plus. je pense qu'ils n'y croient pas vraiment à ce genre de rencontre par site.
Certains s'amusent ok mais ce n'est pas le principal, déjà quand j'échange avec quelqu'un et que d'un prétexte à un autre Monsieur est soi-disant très occupé, je me sauve.
Comment faire dans ces cas là pour ne pas faire vaciller la confiance en soi? du coup tu te dis "à quoi bon ce cirque"?
Moi je ne suis pas là occuper mes soirées, ni ressasser mon passé brillant, je suis là pour tenter le destin, mais on y prend des coups au moral, même si on essaie de prendre du recul.