Sur mon profil, j'ai décoché la phrase suivante :
La photo de mon profil est visible pour les invités du Club-50plus. 

Ce qui veut dire, il me semble, que ma photo ne devrait pas apparaître pour les invités. J'ai constaté qu'elle était tout à fait visible.
J'ai fait plusieurs tentatives - cocher, décocher, cocher, décocher - elle reste visible.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

:evil:   
Ta photo me botte mon pote... Dommage d'en priver quelques-un(e)s :)
Je confirme .. Ta photo n'apparait plus .... De toutes façons je ne parle pas aux profils qui n'ont pas de photos ^^
Je viens de l'effacer  :lol:
DoMiDoM a écrit : Sur mon profil, j'ai décoché la phrase suivante :
La photo de mon profil est visible pour les invités du Club-50plus. 

Ce qui veut dire, il me semble, que ma photo ne devrait pas apparaître pour les invités. J'ai constaté qu'elle était tout à fait visible.
J'ai fait plusieurs tentatives - cocher, décocher, cocher, décocher - elle reste visible.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

:evil:   

Domi, on a déjà répondu à cette question : ce que tu vois une fois déconnectée, les visiteurs ne le voient pas, c'est l'image que ton navigateur a conservée quand tu étais connectée en tant que membre. Vide ton cache, et toi non plus tu ne verras pas ta photo, on a fait le test.
DoMiDoM a écrit : Je viens de l'effacer  :lol:

Ah!! Encore une fleur !!
Ca va, ça fonctionne, j'ai vérifié, je remets ma bobine, et j'ôte ma soeur jumelle  :lol:
TitoFuente a écrit : Je confirme .. Ta photo n'apparait plus .... De toutes façons je ne parle pas aux profils qui n'ont pas de photos ^^

Les précédentes interventions m'avaient parues plus "matures"
Ce "je ne parle pas aux profils qui n'ont pas de photos " me paraît digne d'une cours de classe maternelle ........
Mon profil n'en a pas pour des raisons très personnelles et professionnelles , pas pour autant "broutteuse" ,suis bien FRANCE et personne , n'a à en connaître les raisons sauf si je suis décidée à dire
Vous pouvez éviter mon profil , pas de soucis !!!
deliceorgue a écrit :
TitoFuente a écrit : Je confirme .. Ta photo n'apparait plus .... De toutes façons je ne parle pas aux profils qui n'ont pas de photos ^^

Les précédentes interventions m'avaient parues plus "matures"
Ce "je ne parle pas aux profils qui n'ont pas de photos " me paraît digne d'une cours de classe maternelle ........
Mon profil n'en a pas pour des raisons très personnelles et professionnelles , pas pour autant "broutteuse" ,suis bien FRANCE et personne , n'a à en connaître les raisons sauf si je suis décidée à dire
Vous pouvez éviter mon profil , pas de soucis !!!

éo j'en ai rien à cirer que tu n’aies pas de photos, je plaisantais avec Domi ... et pour ton profil idem , t'inquiètes pas, j'ai autre chose à faire, vraiment ...
C'est bien ainsi que je l'avais compris moi aussi Tito : une plaisanterie !

:)