Le gouvernement ne fait que prendre des mesures..... ils vont coudre quand ?
No comment ! !
René 06.png

Esprit es-tu- là ? ?
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

« T'as voulu voir le salon ... »

par Les Goguettes (en trio mais à quatre)
https://www.youtube.com/watch?v=BFOJtRF ... Id=1262129 [3'04"]

Image
:lol: :lol:

Merci à tou(te)s...ça fait cro cro du bien de rire...même avec des sujets aussi "sérieux" !
...et Chlo...tes Goguettes sont mode "génial" ! :wink: :lol:
97122733_243163907115493_2439789776316923904_o.jpg
Bonjour
Pour ma part à moitié
confinée pour les sorties mais dérogation pour travailler .
Et j'attends avec impatience le déconfinement pour aller voir mes enfants et toute ma famille qui me manque.
Je suis animatrice j'ai été réquisitionnée pour m'occuper des enfants de parents soignants.
Car l'école fonctionne pour ces enfants là dont les parents sont tous deux soignants.
Bien entendu les journées de travail ont été fractionnées avec mes collègues.
Mais ça y est à partir de jeudi l'école reprend certe elle ne ressemblera pas à l'école qu'ils ont laissé le 13 mars.
Maintenant, il y a les médias qui continuent a effrayer car ils ont battus des raccords d'audience !
Et trouvent tout de sorte de moyen pour continuer à inquiéter pour rester au box-office bientôt ils vont nous dire que le virus s'attrape autrement !
Moi je suis persuadée qu'en décembre et janvier nous avons été en contacte de malades !
Je reste optimiste nous tenons le bon bout et malgré ce que raconte les médias, les français ont été disciplinés !
Pour moi lors de ce confinement, j'ai bricolé, customisé, décoré, jardiné, rangé, fabriqué des masques pour ma famille ( que j'ai envoyé par colis) pour des collègues et des amis et je cuisine ! depuis le début du confinement (bien avant Cyril Lignac sur la 6)tous les dimanches matins avec mes enfants ont cuisine par visioconférence, chacun à notre tour en propose une recette et tout le monde cuisine en live !
D'ailleurs sur ce je vais aller faire les courses suivant la liste que j'ai reçu sur watsapp pour la recette de demain soufflé au chocolat !
Bonne journée à tous et prenez soin de vous
...

Après ces deux mois « chez moi »
j'ai voulu prendre l'autoroute,
mais je vais attendre un peu ...

Fin.Confinement.png

Image
:D :D