Bonjour à tous
Inscrite de puis un bon moment, je suis nouvelle d'aujourd'hui,
Un conseille pour tout le monde
Soyez franc mais pas trop, directe, mentir ne serre à rien, et sur tout restez vous même.
Par pitié mettez tous des photos,
Si non franchement vous ne parressez pas crédible du tout, ça porte à croire que vous cachez quelque chose, et que vous n'êtes pas franc du tout.
Qui aurait le courage de venir de papoter?! Alors?
t'y vas pas de main morte!!!lol regarder ton profil, bizarre , avant de donner conseil, corrige ton profil! :mrgreen:
@ lorryshen : la franchise...je pense que la plupart, même sans photo, en ont toujours un minimum quand ils créent leur profil. Mais faut reconnaître que ce n'est pas évident de parler de soi en virtuel : tant d'erreurs d'interprétation sont possibles.
A propos de franchise, perso, ça me dérange un peu quand une personne écrit :
" je te le dirai plus tard "... :wink:
Monsieur Francois 52
Que mon Profil vous plaise ou pas je m'ent tape. Si je fait des fautes je m'en tape et les critiques non constructive pareil.
Vous êtes la que pour faire des critiques ?
Les gens comme vous ne m'intéresse même pas!
Sur tout ne me répondez pas vous n'en vallée pas la peinn e
À bonne entendeur Bonsoir Monsieur le critique.
À ce que je vois certaines personne n'aime pas mon Profil
Je crois que l'ont n'est pas obligé d'y mettre ça vie privée en étalage que je sache!
Que mon Profil vous plaise ou pas je m'ent tape. Si je fait des fautes je m'en tape et les critiques non constructive pareil.
Vous êtes la que pour faire des critiques ?
Les gens comme vous ne m'intéresse même pas!
Sur tout ne me répondez pas vous n'en vallée pas la peinn e
À bonne entendeur Bonsoir Monsieur le critique.

On peut arriver comme cela.

Ou alors :

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur ce site, merci de me guider si je fais ou dis des âneries.

Maintenant, tu fais comme tu veux.