Selon le conseil de notre amie Isabelle, je publie ce post, à titre d'exemple peut-être, et pour "atténuer" la face cachée, paraît-il, de ma personnalité.
Au vu de profils incomplets et de messages divers, je n'ai pas pensé que je pouvais paraître intrigant. J'en suis navré. J'espère cette fois être moins masqué. Dommage, j'adore un bon bal masqué. "Quand le taureau s'enflamme" peut servir de sous-titre à ce post. Etant sollicité pour en dire plus sur ma personnalité, je me prête volontiers au jeu.
Né en mai, je suis donc taureau. On dit du taureau qu'il charme, qu'il fonce, qu'il incarne le plaisir et qu'il intrigue à la fois tout en étant un bourreau de travail ! Probable, mais j'ignore l'astrologie. Perso, j'ai eu plaisir à rencontrer un monde hors norme dans le domaine de l'art (ancien élève de l'Institut St-Luc de Tournai en Belgique) et dans le milieu de la presse et de l'édition. Milieu où je me suis enflammé en tant que... taureau ! Je suis paisible de nature et n'ai que peu de colère réelle. En cherchant la petite bête, on peut me coincer. Mais j'ai toujours l'esprit d'équipe comme en famille où l'on se serre les coudes. Je rends service parce que c'est naturel. Je ne fais pas de promesses "ollé" et ne m'embarque pas sur des projets boiteux. Donc pas de "blabla" pour faire "style". Je n'ai qu'une parole et les gens que je côtoie le savent bien. Pour les bons mots, ce sont les miens. Pour les photos, elles sont récentes. J'en ai choisi "une avec costard" (c'est toujours le 1er look qui compte). D'ailleurs, sur ce point, impossible de me vieillir, la nature s'en chargera assez tôt ! Mon auteur préféré reste H.de Balzac pour sa Comédie Humaine. Ca tombe bien, on nage encore dedans, et c'est un taureau lui-même qui l'a écrite. Signé Hadrien de mon 2ème vrai prénom.
    Hadrien a écrit : Selon le conseil de notre amie Isabelle, je publie ce post, à titre d'exemple peut-être, et pour "atténuer" la face cachée, paraît-il, de ma personnalité.
    Au vu de profils incomplets et de messages divers, je n'ai pas pensé que je pouvais paraître intrigant. J'en suis navré. J'espère cette fois être moins masqué. Dommage, j'adore un bon bal masqué. "Quand le taureau s'enflamme" peut servir de sous-titre à ce post. Etant sollicité pour en dire plus sur ma personnalité, je me prête volontiers au jeu.
    Né en mai, je suis donc taureau. On dit du taureau qu'il charme, qu'il fonce, qu'il incarne le plaisir et qu'il intrigue à la fois tout en étant un bourreau de travail ! Probable, mais j'ignore l'astrologie. Perso, j'ai eu plaisir à rencontrer un monde hors norme dans le domaine de l'art (ancien élève de l'Institut St-Luc de Tournai en Belgique) et dans le milieu de la presse et de l'édition. Milieu où je me suis enflammé en tant que... taureau ! Je suis paisible de nature et n'ai que peu de colère réelle. En cherchant la petite bête, on peut me coincer. Mais j'ai toujours l'esprit d'équipe comme en famille où l'on se serre les coudes. Je rends service parce que c'est naturel. Je ne fais pas de promesses "ollé" et ne m'embarque pas sur des projets boiteux. Donc pas de "blabla" pour faire "style". Je n'ai qu'une parole et les gens que je côtoie le savent bien. Pour les bons mots, ce sont les miens. Pour les photos, elles sont récentes. J'en ai choisi "une avec costard" (c'est toujours le 1er look qui compte). D'ailleurs, sur ce point, impossible de me vieillir, la nature s'en chargera assez tôt ! Mon auteur préféré reste H.de Balzac pour sa Comédie Humaine. Ca tombe bien, on nage encore dedans, et c'est un taureau lui-même qui l'a écrite. Signé Hadrien de mon 2ème vrai prénom.
    Hadrien a écrit : Selon le conseil de notre amie Isabelle, je publie ce post, à titre d'exemple peut-être, et pour "atténuer" la face cachée, paraît-il, de ma personnalité.

O.K. Hadrien...le mystère est presque levé.......
     Mais il faut garder un peu de notre face cachée.....
     ça a aussi son charme..... ;-))

Ebbie34   
    OK donc pour moi aussi. Vaut mieux mettre du Taureau à toutes les sauces que d'envoyer des vacheries (je précise que je rigole)
    Cependant tu dis que ton auteur préféré est Balzac pour sa Comédie Humaine et tu ajoutes " Ça tombe bien on nage encore dedans " Cette petite phrase m'intrigue ....
    signé un taureau aussi . 
    Exact Chrissounette, depuis son époque on nage toujours dans cette énorme comédie humaine que raconte Balzac à travers ses 91 romans. Tout est dit et c'est toujours d'actualité ! Balzac, c'est faramineux !...
    Hadrien a écrit : Exact Chrissounette, depuis son époque on nage toujours dans cette énorme comédie humaine que raconte Balzac à travers ses 91 romans. Tout est dit et c'est toujours d'actualité ! Balzac, c'est faramineux !...

Je me suis posée la question de savoir si ta phrase avait un rapport avec ce site... 
      Balzac à fait une étude de meurs et une analyse de la Société réalistes mais, à mon sens, volontairement négatives. Bien sûr cette "comédie humaine" est toujours d'actualité et le sera probablement toujours . Mon esprit positif aime à penser qu'il y a encore beaucoup de belles personnes dans ce monde, en tout cas je veux y croire.
    Par ailleurs, je préfèrerais que tu m'appelles par mon pseudo et merci de m'avoir répondue   :wink:
    Hadrien ;
    Et la voiture sur laquelle tu poses le pied ? C'est quoi ? Elle a l'air chouette . Excusez mesdames , les hommes aiment les voitures .
    à Marmous : pour la voiture c'est une vieille anglaise, une FX4 Austin de 1958 que j'ai achetée chez moi dans le Nord, il y a déjà quelques années pour une bouchée de pain. Je roule toujours avec...