:lol:

pour mahya12
...

En parlant de coucougnettes, j'aime bien celles de Pau ...

Coucougnettes.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Chlo : :D . Ça ( et un Ç, hihihi, maintenant que je sais les faire grâce à toi ), c'est trop bon !
C'est aussi une spécialité à Lamalou où j'avais fait ma rééduc, j'en avais offert une boîte
à chacun de mes kinés pour les remercier . :wink:
@ Jacques : hors de question que je signale tes fautes, c'est le cadet de mes soucis.
@ Mayah :
Comment peux-tu, à ce point, faire preuve d'une telle incohérence? Si c'est le cadet de tes soucis, pourquoi les as tu signalées? N'était-il pas plus sage de les ignorer (puisque, selon tes propres dires, mes fautes sont le cadet de tes soucis)?
Je répète .. Mes conseils s'adressent à des débutantes qui ont beaucoup souffert .. Autrement dit les vieilles guerrières du net n'apprendrons pas grand chose ..
Quand aux quelques types, tdc qui ne peuvent s’empêcher de lâcher leurs logorrhées à tout propos, vous êtes l'image de ce qu'il faut fuir à tout prix .. Revenons-y ..

Conseil N° 3

N'étalez pas vos malheurs : Cessez de vous plaindre en direct, tout le monde s'en fout .. N'écoutez pas les quelques démagos qui prétendent vous soutenir, au mieux ils abuseront de vous, au pire ils sont encore plus démunis et donc ne vous apporteront rien ..
N'enviez pas les forumistes qui étalent leur prétendu amour à longueur de post .. Internet est le royaume des mythomanes qui passent leur vie à raconter celle qu'ils imaginent .. Aucun intérêt pour vous, sauf si vous envisagez de piquer le type à la dame ..

Pour piquer le type, pas de conseils particuliers, ça vous savez faire ^^
henridesarlat a écrit : Vous êtes veuve ou séparée .. Vous avez vécu une vie tranquille, plus ou moins sereine, avec enfants et petit mari ..
C'est fini .. Vous revenez sur le marché, plus ou moins bien intentionnée et ce fil a pour but de vous aider .. Moi aussi je peux être conseiller conjugal ^^

Premier conseil :

"Soyez libérées : Essayez avant d'adopter .. Vous avez passé l'âge de vous reproduire, seul le plaisir compte .. Intellectuel, physique .. Demandez autant que vous donnez ..
A nos âges, un homme qui n'a pas compris le gagnant/gagnant n'est pas digne d'intérêt .. "

Ne me remerciez pas .. Je suis comme ça .. Généreux et plein de bon sens !

:wink:

Rigolo ce conseil venant de la part d'un type qui a décrit quelques femmes de ce site de "chaudasses" pour l'unique raison qu'elles s'amusaient (trop à son goût) sur certains forums

Pour un type qui étiquette celles qui peuvent être légères en mots et en photos et celles qui doivent rester dans l'ombre parce que ne correspondant pas à ses critères qu'il pense être les meilleurs.

ces "tout le monde s'en fout" proviennent de quel complexe, pourquoi es-tu incapable d'employer le "je" et de réclamer sans cesse "tout le monde" ?

Bon allez je te laisse aller à la chasse de ton prochain jouet, tu dois te faire .hier pas mal dans la vie pour en être à ce stade ...
C'est notre nouveau Henri Grégoire lol son frère pt être lol ....pauvre de lui..
Ses posts sont chargés d'aigritude ou de mépris lol se terminant toujours par les ^^ peu couillu le monsieur. il se protège ...enfin le croit-il .
Evidemment..... @ LesScriptoria :wink: et personne n'est dupe... enfin j'espère. Chacun existe ici à sa façon, parfois drôle, parfois glauque. On est sur un forum libre, tout est permis ou presque. Enfin, non..... Sauf le manque de respect. Mais quand on a un peu traîné ses guêtres sur le site on sait parfaitement "kikikoz é kirépon".

Restent 2 soluces.... On rue dans les brancards et çà soulage (mais fatigant quand même à la longue car y'a du taf ^^).... ou on se la joue humuuur (çà fait du bien) on s'amuse..... mais sans jamais perdre le fil.

Mais çà... c'est quand on est ok et que les autres se font.... comme tu le dis ! :) :wink:
@ Jacques : ahlala, quand tu joues au con, tu mériterais la médaille d'or tellement t'es fort !
Aucune incohérence de ma part, aurais-tu oublié ce que je t'ai écrit le 10.10 à 15h48 :
" Alors, une dernière précision : était-il utile que tu rajoutes cette phrase ?
" Je t'invite à exercer aussi tes talents (évidents!) sur certains messages ...
Parce que, sur ceux-là, il y a beaucoup, vraiment beaucoup de boulot. "
Ceux-là ne critiquent pas les points faibles des autres et j'ai déjà signalé ma totale tolérance
envers les fautes d'écriture des autres. Mais dans le mesure où toi, tu les signales et les critiques,
j'ai voulu te montrer que toi aussi, tu n'étais pas infaillible ".
TE MONTRER QUE TU N'ES PAS INFAILLIBLE : maintenant que c'est fait, aucune raison
de continuer. Tu sais et les autres aussi, qu'il t'arrive de fauter.
Que vas-tu me répondre pour avoir le dernier mot ? Car c'est vraiment plus fort que toi,
il faut à tout prix que tu l'aies, une obsession chez toi, quitte à crouler sous le ridicule...
@Marie ben oui quand on rigole où que l 'on met des photos dans humour un peu osées on est des chaudasses :evil: :evil: bises à toi :wink:

tiens maya ne cherche pas plus loin :lol: :lol: :wink: pour la médaille

et en plus mets la pagaille partout, ex: pour le forum " sous une paupière clignote ====hop une photo de Ché ====hop égale politique!!!!!

des forumeurs lui expliquent qu' il n ' est pas question de ça...mais non il insiste en plus :evil: et le forumeur de lui répondre genre on en reste là.....ben encore il répond si tu n avais pas commencer :?: :?: :?: alors que tout partait d' une photo postée sans commentaire...

dans humour j ai mis un truc sur le détecteur de c..s, il l a pris pour lui et m' a nommée...réponse de ma part.....puisqu' il se sent visé ....il est chef d escadrille !!!! :lol:

et comme ça ailleurs dans d' autres forums..... ne me demandez pas où Jacques ....je ne sais même plus :lol: :lol: , d 'ailleurs on vous l' a dit 8)

2:3 hé oui je groupir :D
@ citronmenthe : :wink: .
On a beau lui dire, y'a rien à faire, il persiste et signe à tout bout de champ.
J'ai décidé de ne plus le lire donc, ne plus lui répondre non plus .
Avec Jacques, c'est " Maurice " qui tourne en rond dans son bocal.
Je préfère Nemo : soif d'aventures et d'espace ! :wink:
Omniprésent
Omniscient
Polyforums

Partout
Tout le temps
sur tous sujets
................................. il sait TOUT

ne sera donc jamais ... Président ......... mais ..... chef d'escadrille d' OPTI .... :shock: :shock: :roll: :roll:
OPTI : Objet Persistant Totalement Identifié !!!
allez savoir !!!
mon con, :lol:
Franchement, les ami(e)s , vous voulez que je vous envoie un requin rodé au jacquet pour vous aider ?
sfinx1 a écrit : Sur le marché ?

L'étal de la boucherie, comme un morceau de viande ?

Sur le marché financier, comme une action, qui peut monter (sait-on jamais, la dame a peut-être du bien) ?

Sur le marché de Provence, pour trois sous, avec un peu de thym de la garrigue ?

Ou, sur le marché aux esclaves ?

Je partage l'avis de Jazzie.

C'est très mal formulé.

Une femme n'est pas un sujet de marketting Proctor & Gamble.

Disons, qu'elle peut avoir le besoin de se réinsérer dans un monde qu'elle a quelque peu oublié.

Plus élégant, non ?

femmeseniorelegante.jpg

Comme cela, peut-être.

:D

Bonjour..s

bonne initiative boys

une femmes ces la vie a deux , elle est l'élégance contre la brute , la voie douce face aux timbre grave , elle donne la vie comment faire sans elle a part pour nous de se comporté comme un homme responsables et respectueux :?