Coucou! C'est encore moi ... le sparadrap du capitaine Haddock!

Il est joli, ton oiseau Sansouci-Incorruptible!

Bonjour, Amélie! Tu as mal digéré le repas que je t'ai offert, chez moi, il y a quelques semaines?
on lache tout en public !! le comble du con , pas tétique !!! mais ...... presque :mrgreen:
quand ils volerons y sera chef d'escadrille

https://youtu.be/qQZdP3FbuE8
Messieurs ,
Décidément je ne comprends rien aux hommes pourriez vous m'éclairer ? :D
Les chefs d'escadrille ne sont jamais cons! C'est précisément pour cela qu'ils sont chefs d'escadrille ...
Euh ? Vous ne voudriez pas me répondre au lieu de vous entre -tuer?
Il faut, Chère Madame, le demander à ceux qui me trainent dans la boue ... parce que j'assène des vérités gênantes!
creedence80 a écrit : on lache tout en public !! le comble du con , pas tétique !!! mais ...... presque :mrgreen:
quand ils volerons y sera chef d'escadrille

https://youtu.be/qQZdP3FbuE8

mais non mais non encore une fois ta rien compris est tous idiot a ce point

digéré tous va très bien , mais toi il faut te rédigé un pense bête et te redirigé vers une formule approprier aux noueux de ta cravate pour faire un semblant convenable :mrgreen:

Evidemment qu il est chef d escadrille le perroquet il arrête pas de dire des coco coconerie en cocochenerie :mrgreen: :mrgreen: un vrais chiti pro du club 50 et plus
De la bave de crapaud? Je n'en suis même pas certain! Les crapauds sont des animaux très utiles qui concourent à l'équilibre de la nature ...
dido9194 a écrit : Messieurs ,

En fait, le sujet importe peu, un pretexte, mais les personnes :wink:

Pourtant Dido, les femmes se crêpent le chignon aussi, d'une autre manière :wink: , les hommes ont plus besoin d'être le coq (pour ne pas dire autre chose), avoir le dernier mot ce qui nous fait faire de beaux dialogues de sourds   :roll:

Certain comme moi, ont du mal à s'en rendre compte et l'image qu'on donne de nous :roll: :arrow:

Mais bon, les gars sont comme ça, vous mesdames, êtes bien plus subtile que nous :wink:  
La bave de crapauds cuisine facile

pour la fête d Halloween de couleur verdâtre la bave de crapauds

recette :

600 gr d épinards
1 gros oignon
1 cube de bouillon de volaille
1 cuillère a soupe d huile d olive
50 gr de lentille
20 cl de crème
1 cuillère a café de curry en poudre
50 cl d eau

bonne appétit
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
henridesarlat a écrit : Je répète .. Mes conseils s'adressent à des débutantes qui ont beaucoup souffert .. Autrement dit les vieilles guerrières du net n'apprendrons pas grand chose ..
Quand aux quelques types, tdc qui ne peuvent s’empêcher de lâcher leurs logorrhées à tout propos, vous êtes l'image de ce qu'il faut fuir à tout prix .. Revenons-y ..

Conseil N° 3

N'étalez pas vos malheurs : Cessez de vous plaindre en direct, tout le monde s'en fout .. N'écoutez pas les quelques démagos qui prétendent vous soutenir, au mieux ils abuseront de vous, au pire ils sont encore plus démunis et donc ne vous apporteront rien ..
N'enviez pas les forumistes qui étalent leur prétendu amour à longueur de post .. Internet est le royaume des mythomanes qui passent leur vie à raconter celle qu'ils imaginent .. Aucun intérêt pour vous, sauf si vous envisagez de piquer le type à la dame ..

Pour piquer le type, pas de conseils particuliers, ça vous savez faire ^^

Marrant comment un petit paragraphe sans génie, très commun se voulant rigolo fait réagir .. J'hésite sur mon engagement mélenchoniste .. Je n'ai pas besoin de commissaire au vocabulaire ni d'un.e expert.e en tout .. Bref .. Poursuivons

Conseil N°4

Soyez discrètes : Internet est partout, twitter, facebook, même le club 50 colportent les rumeurs .. Du coup l'heure est à la discrétion .. Vos amies sont un handicap, elles vont critiquer tous les messieurs qui s'approchent et leur trouver tous les défauts .. Pour mieux vous les piquer si elles le peuvent ..
Tous les coups sont permis ! De la même manière si vous apparaissez comme copines intimes des quelques grandes gueules du chat ou du forum .. C'est mort pour vous .. Personne ne veut lire un topic à propos de sa verrue un peu gênante sur le gland ^^
dido9194 a écrit : Euh ? Vous ne voudriez pas me répondre au lieu de vous entre -tuer?
dido9194 a écrit : Messieurs ,

pourquoi s'entre-tuer .... alors qu'il y arrive bien tout seul ???
en outre ... j’avoue ne rien comprendre aux hommes moi non plus !!
Et je me demande si j'arrive à comprendre ... les femmes :?: :?:
pourtant je ................. m'applique !

Enfin ... pas grave .......
@ Sansouci : merci pour la recette ! :D . Enfin quelque-chose d'utile et d'agréable à lire
sur le site en ce moment. :wink: .
Quant aux conseils d'HDS, j'apprends des choses que j'ignorais.
Perso, la copine qui est venue chez moi n'a pas critiqué mon mec, n'a pas cherché à
me le piquer, c'est vexant : il n'était donc pas assez sexy pour elle, mdr...bin pour moi non plus finalement, j'ai cru voir une lanterne là où il n'y avait qu'une vessie => fin de l'histoire,
sans drames et sans pleurs. :lol:
" Copines intimes " : il peut y avoir du copinage sans qu'il soit d'office intime.
Attention à ne pas la jouer genre sardine marseillaise non plus.
J'ai hâte de lire les prochains conseils. Cela me rappelle les " nous deux " de ma grand-mère,
il ne manque que le roman-photos...quoique, HDS nous en avait mis quelques-unes
il y a quelques temps. :wink:
Une tite chanson pour finir en joyeuseté : https://www.youtube.com/watch?v=ZgDpyppaa74
Hello Mayah! Si j'ai bien compris tu as jeté 2 mecs en peu de temps?
Mais de quoi je me mamelle aussi moi? :oops:
Hello Zeno : avec le 1er, celui qu'a connu la cops Amélie, ça a duré 6 mois quand-même.
Le 2e, quelques échanges sur 15 jours : j'ai vite compris qu'il rêvait de venir s'installer chez moi.
Il m'a harcelée de sms de style très passionnel : " tu me manques trop " ( je crains le trop )
j'ai passé l'âge de ce genre de conneries. :lol:
La place est libre...mais pas chez moi à demeure. :wink: