henridesarlat a écrit :henridesarlat a écrit : Je répète .. Mes conseils s'adressent à des débutantes qui ont beaucoup souffert .. Autrement dit les vieilles guerrières du net n'apprendrons pas grand chose ..
Quand aux quelques types, tdc qui ne peuvent s’empêcher de lâcher leurs logorrhées à tout propos, vous êtes l'image de ce qu'il faut fuir à tout prix .. Revenons-y ..
Conseil N° 3
N'étalez pas vos malheurs : Cessez de vous plaindre en direct, tout le monde s'en fout .. N'écoutez pas les quelques démagos qui prétendent vous soutenir, au mieux ils abuseront de vous, au pire ils sont encore plus démunis et donc ne vous apporteront rien ..
N'enviez pas les forumistes qui étalent leur prétendu amour à longueur de post .. Internet est le royaume des mythomanes qui passent leur vie à raconter celle qu'ils imaginent .. Aucun intérêt pour vous, sauf si vous envisagez de piquer le type à la dame ..
Pour piquer le type, pas de conseils particuliers, ça vous savez faire ^^
Marrant comment un petit paragraphe sans génie, très commun se voulant rigolo fait réagir .. J'hésite sur mon engagement mélenchoniste .. Je n'ai pas besoin de commissaire au vocabulaire ni d'un.e expert.e en tout .. Bref .. Poursuivons
Conseil N°4
Soyez discrètes : Internet est partout, twitter, facebook, même le club 50 colportent les rumeurs .. Du coup l'heure est à la discrétion .. Vos amies sont un handicap, elles vont critiquer tous les messieurs qui s'approchent et leur trouver tous les défauts .. Pour mieux vous les piquer si elles le peuvent ..
Tous les coups sont permis ! De la même manière si vous apparaissez comme copines intimes des quelques grandes gueules du chat ou du forum .. C'est mort pour vous .. Personne ne veut lire un topic à propos de sa verrue un peu gênante sur le gland ^^
Après les femmes chaudasses sur ce site (lu en commentaire de ton blog notamment), maintenant les hommes mythomanes sur ce site (glissé dans le 3) et personne ne bronche
Peut-être qu'à l'étape suivante, il y aura une réaction, non ?
et colporteurs de ragots (glissé dans le 4)
L'humour a bon dos ...
Tu nous fais ton portrait ?