henridesarlat a écrit :
henridesarlat a écrit : Je répète .. Mes conseils s'adressent à des débutantes qui ont beaucoup souffert .. Autrement dit les vieilles guerrières du net n'apprendrons pas grand chose ..
Quand aux quelques types, tdc qui ne peuvent s’empêcher de lâcher leurs logorrhées à tout propos, vous êtes l'image de ce qu'il faut fuir à tout prix .. Revenons-y ..

Conseil N° 3

N'étalez pas vos malheurs : Cessez de vous plaindre en direct, tout le monde s'en fout .. N'écoutez pas les quelques démagos qui prétendent vous soutenir, au mieux ils abuseront de vous, au pire ils sont encore plus démunis et donc ne vous apporteront rien ..
N'enviez pas les forumistes qui étalent leur prétendu amour à longueur de post .. Internet est le royaume des mythomanes qui passent leur vie à raconter celle qu'ils imaginent .. Aucun intérêt pour vous, sauf si vous envisagez de piquer le type à la dame ..

Pour piquer le type, pas de conseils particuliers, ça vous savez faire ^^

Marrant comment un petit paragraphe sans génie, très commun se voulant rigolo fait réagir .. J'hésite sur mon engagement mélenchoniste .. Je n'ai pas besoin de commissaire au vocabulaire ni d'un.e expert.e en tout .. Bref .. Poursuivons

Conseil N°4

Soyez discrètes : Internet est partout, twitter, facebook, même le club 50 colportent les rumeurs .. Du coup l'heure est à la discrétion .. Vos amies sont un handicap, elles vont critiquer tous les messieurs qui s'approchent et leur trouver tous les défauts .. Pour mieux vous les piquer si elles le peuvent ..
Tous les coups sont permis ! De la même manière si vous apparaissez comme copines intimes des quelques grandes gueules du chat ou du forum .. C'est mort pour vous .. Personne ne veut lire un topic à propos de sa verrue un peu gênante sur le gland ^^

Après les femmes chaudasses sur ce site (lu en commentaire de ton blog notamment), maintenant les hommes mythomanes sur ce site (glissé dans le 3) et personne ne bronche
Peut-être qu'à l'étape suivante, il y aura une réaction, non ?

et colporteurs de ragots (glissé dans le 4)

L'humour a bon dos ...

Tu nous fais ton portrait ?
@ LS : personne ne bronche, parce que tu as raison : il fait son auto-portrait.
Il ne manque à ce portrait que le côté aigri et frustré, mais c'est ptêt prévu dans le conseil n° 5. :wink:
Situation bien mystérieuse! Qu'en pensent, les uns (et les unes!) pour les autres, ceux et celles qui devraient , logiquement, restés soudés?
Bonjours maya :oops: :?

je pense que si on est sur ce site ces que le compteur n est plus a zero mais plutot avec 300 000 OU 500 000 mille km

Notre caractère est plus celui d un jeune , mais bien celui un peut pro d une vie bien remplie :idea: :)

Notre expérience pour certain est aiguisé , mais elle n est pas égale pour tous c est comme joué a la loterie on perd souvent , et la déception est cruelle , mais la vie par définition est cruelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme disait le Jedi dans Star Wars que la force soi avec toi :idea: :idea: :idea:
@ Sansouci : :D . On ( en fait, ma petite voix intérieure ) m'a donné cet unique conseil :
remplacer ma quête de l'ami-amant qui semble ne pas exister par la pratique de sports :
me suis inscrite dans une salle très sympa, pas genre bobos amoureux de leur plastique,
j'y vais plusieurs fois par semaine...bin ça calme bien, mdr, ça me vide autant le corps que l'esprit
:lol: . Je mourrai ainsi en bonne santé : " mens sana in corpore sano ".
Elle est pas belle, la vie ? :wink: :lol:
Et peut être trouveras tu ton beau chevalier dans cette salle des sports @Mayah..... :D
@ solène : :lol: . Quand j'en sors, je marche en canard, j'ai le regard d'un zombie et tellement
la tête ailleurs que la dernière fois, j'ai oublié mes chaussures : suis repartie avec
mes tennis de salle ! :roll: :lol:
:idea: ... p'têt que l'initiateur de ce thread est parti assister à une autre... "corrida"... on ne sait pas...

:cry: :wink:
@ xyla : mais on attend ses autres conseils ! On en a 4, il nous en faut 10, comme
les 10 commandements ! :lol:

:idea: ... p'têt que l'initiateur de ce thread est parti assister à une autre... "corrida"... on ne sait pas.
.

Et...qui dit" corrida,"dit on fait pas dans le détail,c'est du lourd.C'est pas dans l'arène qu'on délivre des certificats de complaisance.

Ah mesdames,ne jamais céder à l'aveuglément :wink:
henridesarlat a écrit : D'ailleurs, s'il parle tout le temps de son ex, c'est qu'il s'ennuie avec vous .. Réagissez immédiatement .. Changez de "[/b]

Changez de poireau bien entendu !!!

Moi j'aime bien les conseils de ceux/celles qui on raté leur vie. Je fais tout le contraire et ça me réussit pas mal :wink:
:lol: :lol: :lol:

Ça, J'aime ! Ou bien "Je plussoie" ou bien (mon préféré :twisted: ) "tout est dit" ou encore "à méditer " :twisted: :lol:
tout dépends comment il est, le suivant ! :oops: :arrow:
Faisons fi des crypto stalinien/nes !

Ce topic est très enrichissant me dit-on .. Merci, au risque de me répéter ce thread s'adresse aux naïves du net .. Continuons ..

Conseil N°5
Soyez claires dans vos objectifs : Si pour vous amour veut dire présence masculine pour bricoler et tondre la pelouse, reprenez votre calculette .. Les services à la personne font ça très bien ! De plus 50% déductibles des impôts ..
N'oubliez pas que les hommes de votre tranche d'âge ont tous connu la vie en couple .. Ils se sont fait larguer ou ils ont pris la fuite, inutile de vous dire qu'ils sont pas prêts à refaire les mêmes conneries .. Enfin ceux qui réfléchissent un peu ..

Et puis enfin .. C'est pas pour 150 grammes de saucisse que vous allez acheter le cochon entier ! ^^

:wink:
HDL,

Mignon la blague de la saucisse :lol: ...comme "on boit le lait , sans acheter la vache" ...tout ça c'est super classe !! :lol:
Perso, je dis à tous que le meilleur conseil , c'est de faire comme bien vous semble !!!

J'attends le prochain numéro ... :roll: :D
Bonne journée,
Far