Vous êtes veuve ou séparée .. Vous avez vécu une vie tranquille, plus ou moins sereine, avec enfants et petit mari ..
C'est fini .. Vous revenez sur le marché, plus ou moins bien intentionnée et ce fil a pour but de vous aider .. Moi aussi je peux être conseiller conjugal ^^

Premier conseil :

"Soyez libérées : Essayez avant d'adopter .. Vous avez passé l'âge de vous reproduire, seul le plaisir compte .. Intellectuel, physique .. Demandez autant que vous donnez ..
A nos âges, un homme qui n'a pas compris le gagnant/gagnant n'est pas digne d'intérêt .. "

Ne me remerciez pas .. Je suis comme ça .. Généreux et plein de bon sens !

:wink:
pfffffffffffffff ! Encore un quoi (je ne me souviens plus) ??? :lol: :lol: :lol:
Henri revenir sur le marché comme vous dîtes est parfois difficile. Vous pouvez être conseiller conjugal je ne doute pas de vos compétences dans ce domaine. Que proposez - vous plus concrètement pour palier à cette remise à niveau ? Un bilan de compétences adapté voire après des formations adéquates .... lol
@Carard
un brouteur? un marabout? mais il faut reconnaitre, eh oui, qu'il n'a pas tort.... :oops:
Triste vision ringarde @HdS ! On a plus souvent essayé qu'adopté.
Revoyez utilement vos fréquentations, çà urge ^^
Qui déjà disait .....
" l'essayer ... c'est l'adopter " ??
et que dire de l'adoption ... plénière ?

pi aussi ... il arrive que ................... no more comment !!
adoption... simple alors ..?

because...nobody is perfect !!!!
Finalement, je trouve "succulent" qu'un mâle puisse prendre l'initiative d'ouvrir un fil de discussion intitulé "Conseils aux dames" ... C'est même plus que succulent, c'est fantastique voire irréel!

Qu'une femme puisse ouvrir un tel fil me paraitrait davantage dans l'ordre finalement assez naturel des choses.

J'apprécie donc excellemment que Henri de Sarlat se fasse renvoyer dans les cordes de plusieurs uppercut.

Carard qui, j'en suis désolé pour moi, n'aime pas les cravates, est toujours en verve. Une réplique qui part comme un obus de marine, calibre 420 ... Faut pas que j'en dise trop sinon elle va sortir sa 22 long rifle ...!

Carard, Ma Douce Carard, je ne suis pas l'homme que tu crois! Je te promets solennellement qui si nous convenons de nous rencontrer, je viendrai SANS CRAVATE! Promis, juré, craché! Croix de fer, croix de bois!
(ça va comme ça? j'en ai dit assez?) :)
Sur le marché ?

L'étal de la boucherie, comme un morceau de viande ?

Sur le marché financier, comme une action, qui peut monter (sait-on jamais, la dame a peut-être du bien) ?

Sur le marché de Provence, pour trois sous, avec un peu de thym de la garrigue ?

Ou, sur le marché aux esclaves ?

Je partage l'avis de Jazzie.

C'est très mal formulé.

Une femme n'est pas un sujet de marketting Proctor & Gamble.

Disons, qu'elle peut avoir le besoin de se réinsérer dans un monde qu'elle a quelque peu oublié.

Plus élégant, non ?

femmeseniorelegante.jpg

Comme cela, peut-être.

:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bien dit, Sphinx!
Sans compter que j'aime bien la photo de la dame!
sfinx1
Merci, je n'ai pas toujours été une fan de toi mais je dois dire que là tu m'épapates (avec une faute d'orthographe exprès).
Pour certain il faudrait être libérées. Ce qu'il ne sait pas : c'est que nous le sommes mais devant certains nous préférons nous abstenir.
En plus quand on ne met pas de photo, c'est peut-être pour cacher la misère.
Libérée, délivrée comme dit la chanson. Désolée j'ai des petites-filles. LOL :lol: :lol: :lol: :lol:
Lyne, dans le cas que tu évoques (la faute d'orthographe exprès "tu m'épapates"), il ne s'agit nullement d'une faute d'orthographe mais bien d'une figure de style ... C'est parfaitement admis car tout le monde, de bonne foi, comprend instantanément le caractère volontaire de la pseudo-faute.
Ben, je crois que j'apprécie bien HDS ! Est-ce un problème pour certains ou certaines ???

Je suis une veuve tranquille sereine avec enfants et n'ai pas besoin de conseiller conjugal ! ^^

Je suis libérée et j'essaye avant de rejeter car j'ai passé l'âge de reproduire et que seul le plaisir compte qu'il soit intellectuel ou physique ! Et en plus, je ne demande rien ! Je CHOISIS ! :D
:D
Du Carard tout craché! C'est ça qui la rend sympathique, finalement! Un tir ajusté au calibre 420 en début de discussion contre Henri de Sarlat alias HDS . Puis, avant même la fin de la page, un magnifique "Je crois bien que j'apprécie HDS!" ...

Non, non, Carard! Ca ne pose de problème à personne , en tout cas pas à moi! Je t'offre du plaisir intellectuel, si tu veux! Si, si, j'en suis tout à fait capable! Le plaisir physique aussi, j'en suis capable! Mais, là, c'est moi qui ne veux pas! J'ai bien le droit ... :wink:

Suis ta propre inclination : essaye avant de rejeter!

J'adore démêler les intrigues ... Par exemple : Comment fais-tu pour apprécier HDS (qui se pose clairement en conseiller conjugal) et, dans le même temps, dire que tu n'as pas besoin de conseiller conjugal?

Je te concède que je suis un peu emmerdant ... J'ai un esprit logique, rigoureux ... Mais ça ne m'empêche pas d'être sensible au charme! Au contraire ...

Alors? :wink:
@Jacques 94130, merci d'arrêter de m'embêter ! Je ne vous aime pas, point final ! Fichez-moi la paix ! Merci :) !