A quoi sert une demande contact , alors que nous ne sommes pas membres !!! Premiun ????
A vous souhaiter la "bienvenue" pour cette première publication et la visite de vôtre profil ce qui est fait pour moi.
ça sert à rien....
Méfiance. Il existe des "collectionneurs de contacts".
Collants,il faut,un jour ou l'autre,s'en débarrasser.
A fuir !!!
Bonjour
Je me suis laissée allée une fois à accepter une demande de contact ( truc qui ne sert à rien-je l'ai compris après coup- quand on est non premium, à part "pister" sur le site).
Oui mais voilà, je me sens très bête...je n'ai pas trouvé le "bouton" : supprimer un contact.... j'espère néanmoins que cela reste possible! :evil:

Merci infiniment si quelqu'un peut m'aider :wink:
dans la bande rouge tu as " contact" , tu regardes demande ou contact
tu coches ton contzact et au bas tu confirmes
La demande de contact sert a agrandir un harem .
Ou sa ressemble plus a la liste Schindler car il y en a qui on on des tas de contact .
Je suis mdr . :lol: :
OUI J4EN CONNAIS D4UN CERTAIN AGE PLUS JEUNE QUI COLLECTIONNENT MAIS NE RESTENT PAS §§ :lol: :lol:
Merci François pour ta réponse, mais la démarche que tu m'indiques permet d'accepter les demandes de contact :|
Lorsque je coche le contact, je n'ai pas de lien pour le supprimer :mrgreen:

Les seuls boutons à ma disposition sont :
"Sélectionner" "réinitialiser" "écrire un mail" (ce qui m'est impossible) et "allez"
(Qui sert à contacter le membre et qui m'est impossible aussi puisque non premium) :x
3/3.....si prochaine réponse, je remercierai demain.... :)
Un contact accepté peut toujours être radié par la suite
meteorite a écrit : Merci François pour ta réponse, mais la démarche que tu m'indiques permet d'accepter les demandes de contact :|
Lorsque je coche le contact, je n'ai pas de lien pour le supprimer :mrgreen:

Les seuls boutons à ma disposition sont :
"Sélectionner" "réinitialiser" "écrire un mail" (ce qui m'est impossible) et "allez"
(Qui sert à contacter le membre et qui m'est impossible aussi puisque non premium) :x
3/3.....si prochaine réponse, je remercierai demain.... :)

Meteorite, vous allez sur le menu de gauche dans "contact confirmé"
Sur votre contact, vous avez un p'tit carré pour le cocher.

En bas, vous avez "écrire un mail" en premier, en second choix "supprimer"
Validez par la touche "allez "

Je viens de tester, ça fonctionne ;) 
je n'ai aucun contact , à ce titre je ne pouvais vous donner le chemin , j'ai supprimer les miens ( très anciens) et j'ai précisé dans mo profil que je n'en prenais pas
Bonnes fêtes
Merci Mich! pour cette réponse efficace :)
Aussitôt expliqué, aussitôt appliqué...avec succès.

C'était une erreur de "jeunesse", on m'y r'prendra plus :? :wink: